Voila en vrac toutes les idées validées pas encore incluses dnas le scénario :
On arrive aux QG à partir d'Ethyragan, en lançant un sort dans l'autel de sa faction.
On accéde à Ethyragan avec un sort à partir de l'autel de sa faction (il y a donc 4 autels à Ehtyragan).
On doit devenir vampire pour finir le mod (sauf si on joue une des nouvelles races), enfin vampire d'une lignée (elle ne font pas toutes des dégâts solaires).
On pourra changer de camp (Ombre/Lumière) et ainsi changer son grade ainsi que son avancement dans les quêtes en leurs équivalents.
On devra trahit l'ombre ou la Lumière en rejoignant le Crépuscule, une faction regroupant tous ceux qui veulent mettre fin à leur tyrannie (vampires, races ainées).
Le terme Races Anciennes désigne les Démons et les Anges.
Le terme Races Ainées désigne les elfes ded Sang, les draks et les Goules.
Le terme Jeunes Races désigne toutes les races qui peuplent Nirn (Tamriel n'en est qu'une partie).
Le Fléau est une légende tirée de la prophétie qu'entendirent les mages Elfes de Sang avant leur mort. Il est sensé détruire l'Ombre et la Lumière avec une arme mythique, la Lame du Fléau.
Cyfer est celui qui tire toutes les ficelles en secret, il a lui-même dit la prophétie et il essaye de tuer le joueur à la fin.
Le reste viendra.