Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le coin des armes

Aller en bas 
+5
nextime
Nicolas
Muma-kill
SonOfKhaine
Vlad35
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:00

IlestrevenuilestrevenuilestrevenuIlestrevenuilestrevenuilestrevenu !!!

A-Ah -Le-U-U-Ia , Alleluia ! ^^

Les caracs seront tout de même différentes, qu'est ce que tu crois ?

Différentes à cause des différents types d'armes auxquels ils appartiennent, bien entendu. tu ne vas pas avoir une dague avec autant de dégâts qu'un marteau de guerre Rolling Eyes Mais bien entendu, la dague sera plus légère, aura un enchantement plus puissant, frappera plus vite... Wink

Bon et ben pour le reste, euh... Magnifique. Ma - gni -fique. Content de t'avoir retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:25

ce serait possible des plan de face de profile et dessus ?? sinon super boulot
Revenir en haut Aller en bas
-Blood-
Assistant-Dessinateur
Assistant-Dessinateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:15

Euh j'ai rapidement feuilleté les pages et les dessins , et d'abord bravo pour nextime qui fait de superbes armes, et je vous conseille d'éviter les signes religieux tel que l'étoile de david par exemple , et puis l'idée des 10 anges c'est encore un sujet religieux qui peut heurter le sensibilité de certains qui ont une autre religions. Enfin tout ca pour dire q'il faudrais etre assez subjectif sur tout caracté religieux.
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:18

ben... le nom du mod c'est "ombre et lumière" ce qui veut quasiment dire "ange VS démon" donc... De plus, ce genre là (prendre les noms) est très souvent dans les jeux video. (ex: dans un de mes jeu, le méchant s'apelle Igdrasill, qui est le nom de l'arbre de vie, et ça n'empèche pas les boudhiste d'y joué) Donc, ce ne sont que des nom, ce n'est pas la religion, tant qu'on ne dit pas "ouais, faut être cette religion car c'est celle là la vraie, ect..." ça marche. (et pis, obi à déjà ça religion, pas besoin d'en mettre d'autre!)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:24

De plus on ne parle pas de religion la dedans se sont juste des creatures
Revenir en haut Aller en bas
-Blood-
Assistant-Dessinateur
Assistant-Dessinateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:52

C'est juste des précaution a prendre tout le monde ne réagit pas de la même facon lisez vos petit manuel fournit avec les jeux vous verrez qu'ils insistent aussi pas mal sur ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
almajer
Assistant-Dessinateur
Assistant-Dessinateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:06

voila mes premier croquis , desoler pour le gray scale mais le scanner foire , mais on foir +/- les detail , bien sur vous pouvez modifier , nextime peut reprendre les croquis et ameliorer , c'est juste comme sa , sa me sort de la tete Wink
pour moi l'arme ultime : c'est sensé etre la meem chose des 2 coté Wink

Le coin des armes - Page 4 2005472425297409313_rs

Le coin des armes - Page 4 2005421261604321312_rs

voila mon marteau de guerre demon , je le trouve bien ,sans plus

Le coin des armes - Page 4 2005403053339888530_rs

une jolie arme , la lame es sensée etre plus grande Wink

Le coin des armes - Page 4 2005426231926327236_rs

Le coin des armes - Page 4 2005477228557701101_rs

une lame ou un baton , soit !

Le coin des armes - Page 4 2005483587016632504_rs
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:26

Bon, tout d'abord, en ce qui concerne Blood... Evil or Very Mad

Tu as raison, merci de préciser ça. il y en aura toujours pour mal interpréter les choses. On ne parle pas de Dieu ni d'aucune religion, l'Ombre et la Lumière ne sont pas considerés comme des dieux et d'ailleurs ils se font trucider à la fin, et les Anges (qu'ils portent l'étoile de David, une croix ou un exemplaire du Coran) ne sont pas les gentils de l'histoire Wink Mais faudra préciser ça dans le fichier Read Me déja surchargé...

Pour toi, Almajer, l'arme ultime est déja faite... Remarque ça fera une bonne épée vampire (avec le Yin et le Yang). Merci pour tes dessins Very Happy

P.S : Le marteau démoniaque, euh... faudrait revoir... le reste est nettement mieux et ça fait trop style akaviri.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
nextime
Maitre-Dessinateur
Maitre-Dessinateur
nextime


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:47

SonOfKhaine

Citation :
IlestrevenuilestrevenuilestrevenuIlestrevenuilestrevenuilestrevenu !!!

A-Ah -Le-U-U-Ia , Alleluia ! ^^

Les caracs seront tout de même différentes, qu'est ce que tu crois ?

Différentes à cause des différents types d'armes auxquels ils appartiennent, bien entendu. tu ne vas pas avoir une dague avec autant de dégâts qu'un marteau de guerre Mais bien entendu, la dague sera plus légère, aura un enchantement plus puissant, frappera plus vite...

Bon et ben pour le reste, euh... Magnifique. Ma - gni -fique. Content de t'avoir retrouvé !


J'y tien vraiment, car la plus part des personnes fond des armes de la même catégorie, mais qui non pas la même puissance

Je pense qu'il faut cassé cette barrière, pour les armes angéliques, j'aimerai qu'elles ailent la même puissance, les même caractéristiques

Je préfère que les personnes les recherchent pour leur style, leurs beautés, que pour leur puissance

Car une personne faible qui trouve la rapière et qui aime son style, devra choisir entre la rapière qui est a son goût, et une claymore plus puissante, mais qui n’est pas son style

-Blood-

Citation :
Euh j'ai rapidement feuilleté les pages et les dessins , et d'abord bravo pour nextime qui fait de superbes armes, et je vous conseille d'éviter les signes religieux tel que l'étoile de david par exemple , et puis l'idée des 10 anges c'est encore un sujet religieux qui peut heurter le sensibilité de certains qui ont une autre religions. Enfin tout ca pour dire q'il faudrais etre assez subjectif sur tout caracté religieux.

L'etoile de David est un symbole representent la magie blanche, il represente aussi l'union de la Terre et du ciel.

C'est un signe religieux je l'accorde, mais sur une arme, elle lui donne un charactere sacré, elle donne l'imprension que la lame est divine et sauvera le monde


juncoril

Citation :
ben... le nom du mod c'est "ombre et lumière" ce qui veut quasiment dire "ange VS démon" donc... De plus, ce genre là (prendre les noms) est très souvent dans les jeux video. (ex: dans un de mes jeu, le méchant s'apelle Igdrasill, qui est le nom de l'arbre de vie, et ça n'empèche pas les boudhiste d'y joué) Donc, ce ne sont que des nom, ce n'est pas la religion, tant qu'on ne dit pas "ouais, faut être cette religion car c'est celle là la vraie, ect..." ça marche. (et pis, obi à déjà ça religion, pas besoin d'en mettre d'autre!)

Igdrasill n'est pas un arbres bouddiste, mais l'arbre de la connaissance dans la mythologie Scandinave, Odin si pendit pour recevoir la connaissance universelle


almajer

Citation :
voila mes premier croquis , desoler pour le gray scale mais le scanner foire , mais on foir +/- les detail , bien sur vous pouvez modifier , nextime peut reprendre les croquis et ameliorer , c'est juste comme sa , sa me sort de la tete
pour moi l'arme ultime : c'est sensé etre la meem chose des 2 coté

Je ne retoucherais pas tes armes, car c'est ton style, c'est personnelle et les retouché serai imposé un autre style a tes armes, donc je n'y touche pas, car droit artistique oblige ^^

------------------------------------------------------------------------------------
Voici la suite des armes angeliques

La rapiere de Gabriel (Gabriel's raper)

https://servimg.com/view/11241989/5

La claymore de Michael (Michael's claymore

https://servimg.com/view/11241989/6

La dague de Raziel (Raziel's dagger)

https://servimg.com/view/11241989/7
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:39

Bon, maintenant à moi :

Ouais, c'est pas bête ce que tu racontes, mais en même temps un amateur de claymores, de haches de guerre ou de marteaux de guerre (et donc qui n'a pas envie de bouclier) sera un peu con avec sa main inutilisée qui ne sera pas compensée. Idem pour les bâtons ou les arcs, voire même un joueur de dagues (qui, il faut bien le dire, différent pas mal des lames à une main) ne trouvera pas son bonheur. Désolé de te décevoir mais je ne pesne pas que ce soit possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
nextime
Maitre-Dessinateur
Maitre-Dessinateur
nextime


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:34

Citation :
Bon, maintenant à moi :

Ouais, c'est pas bête ce que tu racontes, mais en même temps un amateur de claymores, de haches de guerre ou de marteaux de guerre (et donc qui n'a pas envie de bouclier) sera un peu con avec sa main inutilisée qui ne sera pas compensée. Idem pour les bâtons ou les arcs, voire même un joueur de dagues (qui, il faut bien le dire, différent pas mal des lames à une main) ne trouvera pas son bonheur. Désolé de te décevoir mais je ne pesne pas que ce soit possible...
Je comprend ton point de vue, c'est pourquoi je te laisse, mettre les characteristique comme tu veux, ça ne me derange pas du tout.

C'etait juste pour evité un cliché


autrement

J'ai une requete, une fois qu'elle sont modelisé, pourais-je voir ce qu'elles donnent dans le MOD
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:12

bien sur
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:41

Bien sûr, je ne vois pas ce que je pourrais refuser à quelqu'un comme toi Wink

A part ça, je voudrais dire que moi aussi je comprend ton point de vue, ne pas se laisser submerger par les basses préoccupations d'efficacité. Ca reste malhereusement impossible Rolling Eyes
Mais bon, étant donné que toutes les armes sont aussi équivalentes que des armes de mêmes matériaux, on peut espérer...

P.S : Tu remarqueras que Vlad à commencé à se mettre au boulot Wink

P.P.S : J'ai oublié de dire que c'était superbe Embarassed

Mais bon, pour une fois, je vais sortir du simple "ouais c'est super beau" :

Je ne sais pas vraiment ce qui me plait tante chez tes dessins. Ils sont détaillés mais pas surchargés, et symétriques, mais pourtant j'ai l'impression qu'il y a une infinité de choses à voir ou percevoir dans tes armes... Pas comme certains qui en rajoutent et qui en rajoutent, tes dessins sont assez simples mais on pourrait passer une demi-heure à les regarder. De plus, toutes ces armes font vraiment partie d'un série, chacune s'intégre parfaitement. Il y a partout des plumes et de l'or, mais chaque arme posséde une sorte d'aura, de léger changement qui la fait parraitre totallement unique. Pas comme certaines fois où le dessinteur reprend toujours les mêmes éléments, ce qui devient vite lassant. Tu mérite vraiment ton titre de maître-dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
nextime
Maitre-Dessinateur
Maitre-Dessinateur
nextime


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:41

Citation :
Bien sûr, je ne vois pas ce que je pourrais refuser à quelqu'un comme toi Wink

Merci, et merci aussi a Vlade35

Citation :
A part ça, je voudrais dire que moi aussi je comprend ton point de vue, ne pas se laisser submerger par les basses préoccupations d'efficacité. Ca reste malhereusement impossible Rolling Eyes
Mais bon, étant donné que toutes les armes sont aussi équivalentes que des armes de mêmes matériaux, on peut espérer...

Il y a certaines choses que l'on ne peut changé, Mais bon au final ça ne fait pas une grande difference

Citation :
P.S : Tu remarqueras que Vlad à commencé à se mettre au boulot Wink

P.P.S : J'ai oublié de dire que c'était superbe Embarassed

Mais bon, pour une fois, je vais sortir du simple "ouais c'est super beau" :


J'ai vu, et j'espert ne pas donner trop de souci a Vlad35

Merci, je suis content que ça plaise

Citation :
Je ne sais pas vraiment ce qui me plait tante chez tes dessins. Ils sont détaillés mais pas surchargés, et symétriques, mais pourtant j'ai l'impression qu'il y a une infinité de choses à voir ou percevoir dans tes armes... Pas comme certains qui en rajoutent et qui en rajoutent, tes dessins sont assez simples mais on pourrait passer une demi-heure à les regarder. De plus, toutes ces armes font vraiment partie d'un série, chacune s'intégre parfaitement. Il y a partout des plumes et de l'or, mais chaque arme posséde une sorte d'aura, de léger changement qui la fait parraitre totallement unique. Pas comme certaines fois où le dessinteur reprend toujours les mêmes éléments, ce qui devient vite lassant. Tu mérite vraiment ton titre de maître-dessinateur

Merci, je n'aime pas quand c'est surchargé (Tres decorer, ne rime pas toujours avec sublimé

pour les detailles, je pense quand aprecie plus une armes, si elle est detaillé, j'aime aussi quand c'est simetrique

Pour l'anecdote, le blanc et le dorée est ma combinaison preferé, le blanc represente la pureté et le dorée reprense la lumiere, en se qui concerne les plumes, c'est le meilleur reptresentant des anges
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:05

Ah, ça, le pauvre Vlad, c'est sûr que... Razz Enfin bon, j'ai confiance en ses capacités Wink

Pour ce qui est des couleurs, je trouve aussi que ça convient parfaitement (c'est d'ailleurs ce que j'aurais mis), même si il y a aussi queqlues bleux ou verts qui illuminent un peu l'ensemble (ainsi la moindre touche d'autre couleur ressort tout de suite). Les plumes je n'y aurais pas pensé, mais c'est vrai que ça rend bien).

Et encore un truc, je suis aussi un fan quasi-immodéré de la symétrie ^^ Enfin bon, il faut bien qu'il y ait quelques trucs asymétriques de temps à autres, sinon ça devient lassant Rolling Eyes Je parle là de la vie en général, pas pour tes dessins, d'ailleurs la symétrie convient parfaitement aux anges Wink

J'ai aussi remarqué un truc, c'est que même si c'est symétrique, je passe autant de temps à admirer les deux côtés lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
nextime
Maitre-Dessinateur
Maitre-Dessinateur
nextime


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:11

SonOfKhaine a écrit:
Ah, ça, le pauvre Vlad, c'est sûr que... Razz Enfin bon, j'ai confiance en ses capacités Wink

Pour ce qui est des couleurs, je trouve aussi que ça convient parfaitement (c'est d'ailleurs ce que j'aurais mis), même si il y a aussi queqlues bleux ou verts qui illuminent un peu l'ensemble (ainsi la moindre touche d'autre couleur ressort tout de suite). Les plumes je n'y aurais pas pensé, mais c'est vrai que ça rend bien).

Et encore un truc, je suis aussi un fan quasi-immodéré de la symétrie ^^ Enfin bon, il faut bien qu'il y ait quelques trucs asymétriques de temps à autres, sinon ça devient lassant Rolling Eyes Je parle là de la vie en général, pas pour tes dessins, d'ailleurs la symétrie convient parfaitement aux anges Wink

J'ai aussi remarqué un truc, c'est que même si c'est symétrique, je passe autant de temps à admirer les deux côtés lol!


Merci ça fait plaisire
Revenir en haut Aller en bas
almajer
Assistant-Dessinateur
Assistant-Dessinateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:03

hache demoniaque a 2 main : v1.2

Le coin des armes - Page 4 2004627160890897702_rs

Le coin des armes - Page 4 2004639468952298918_rs


Le coin des armes - Page 4 2005721227001941352_rs


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nextime
Maitre-Dessinateur
Maitre-Dessinateur
nextime


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:05

pas tres bonne la qualité des images
Revenir en haut Aller en bas
almajer
Assistant-Dessinateur
Assistant-Dessinateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:25

ouais je sais , ma webcam es pas top :s
Revenir en haut Aller en bas
nextime
Maitre-Dessinateur
Maitre-Dessinateur
nextime


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:26

Au moin tu as essayé
Revenir en haut Aller en bas
almajer
Assistant-Dessinateur
Assistant-Dessinateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:25

bon voila j'en ai encore fait , bon toujorus avec lma webcam , mais j'essae de bien les faire Wink

Le coin des armes - Page 4 2000328415549393381_rs


Le coin des armes - Page 4 2000307192640872653_rs


Le coin des armes - Page 4 2000344561424988615_rs


Le coin des armes - Page 4 2000337076391402697_rs


Le coin des armes - Page 4 2000371140328541053_rs


Le coin des armes - Page 4 2000320893660073171_rs
Revenir en haut Aller en bas
nextime
Maitre-Dessinateur
Maitre-Dessinateur
nextime


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:28

C'est bien, mais je ne pourrais donner mon avis que quand les images seront droites... as tu en fax?
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:48

Bon, je trouve ça pas mal, à part quelques petites choses...

Quasi-uniquement du noir et du rouge ! Même la lame, les pointe, TOUT ! (^^). Tes pentacles ne sont pas trés droits, mais bon c'est pas simple à faire alors... Mais essaye de t'entrainer sur une feuille blanche... A part ça c'est bon, sauf un détail : PAS DE YIN ET DE YANG ! Surtout pas ! C'est un symbole taoïste représentant l'équillibre des forces, donc c'est un truc à réserver à l'équipement vampire... Mais d'un autre côté je ne l'avais pas précisé ;-)

P.S : Les fléches ont un peu un air de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
almajer
Assistant-Dessinateur
Assistant-Dessinateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:13

ok pas de yingyang , mais je fais sa a levée donc pour le droiteur , te rapelle , ce n'es qu'un croquis , pour que les modelisateur aie une idée

au fait : c'est sur le pc de mon pere qu'es le scanner et sa le fait chier de me les transherer
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:46

OK, pas de prob !

Essaye d'en faire encore quelqus uns pendant mon absence... Et change de feutres par ce que là on dirait du marron/orange au lieu du noir/rouge... Et n'boulie pas que même les lames sont de ces couleurs ;-) (ben oui, ils ne vont pas faire des lames en acier...).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le coin des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des armes   Le coin des armes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des armes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Armes des Archanges
» Le coin Musique de Dromar
» The Gimp coin Tuto et site d'apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Croquis et musique :: Propositions/Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser