Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 V 1.1 finie !

Aller en bas 
+4
ng-aniki
Vlad35
juncoril
SonOfKhaine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

V 1.1 finie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V 1.1 finie !   V 1.1 finie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:48

de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

V 1.1 finie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V 1.1 finie !   V 1.1 finie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:08

c'est pas un peu fini les posts inutile?
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

V 1.1 finie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V 1.1 finie !   V 1.1 finie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:49

désolé... et c'est normal que je ne puissent plus enlever mes post? >.<
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

V 1.1 finie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V 1.1 finie !   V 1.1 finie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:21

Euh non.

Encore désolé de ne pas être plus doué que ma première chaussette pour tout ce que je fais, du moddage à mon boulot de chef d'équipe.

Je suis dans un cyber donc je peux juste discuter, ce qui ne sert pas à grand chose, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

V 1.1 finie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V 1.1 finie !   V 1.1 finie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:27

bah si c super
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

V 1.1 finie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V 1.1 finie !   V 1.1 finie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:28

tu peux aussi nous dire qi on l'aurat quand tu reviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

V 1.1 finie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V 1.1 finie !   V 1.1 finie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:39

justement en fait je croi que sont pc qui ou sa connexion qui est pas tres bonnes donc au pire comme tu a essayé deux fois sans resultat essaye chez quelqu'un style amis proches etc...
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

V 1.1 finie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V 1.1 finie !   V 1.1 finie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:41

Bon je suis de passage chez moi pour environ 20h avant de repartir et je n'ai personne de sûr (voire même de non parti en vacs) sous la main pour lui passer ma clé USB...
Je pourrais tenter de l'envoyer par MSN mais c'est trop lourd...
C'était quoi déja ton truc pour mettre en ligne, Vlad ? Parce qu'au pireje fais les quelques petites dernières corrections pour que ce soit nickel au possible puis j'envoie à la BAL de Wiwiland.... quand je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

V 1.1 finie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V 1.1 finie !   V 1.1 finie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:39

lu SoK c'est Pando c'est un truc qui permet de d'envoyer des fichier plus gros dans un e-mail
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

V 1.1 finie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V 1.1 finie !   V 1.1 finie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:47

un panda qui prend des fichier? Oo zarb...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

V 1.1 finie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V 1.1 finie !   V 1.1 finie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

V 1.1 finie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V 1.1 finie !   V 1.1 finie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:32

Ouaich ben il me reste 11h30 avant de repartir... Le temps que je le prenne, que je mette le fichier, que je l'envoie, et il faut encore que je transfère ça sur ce PC...
Je crois que ça va encore attendre. A dans environ 6 jours, @+ tt le monde...

SoK, noob de service, incompétent de première classe et enrôlé de force dans un camp d'entraînement catholique extrémiste à l'autre bout de la France...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

V 1.1 finie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V 1.1 finie !   V 1.1 finie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:43

pour ou contre la messe en latin ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dromar
Moddeur
Moddeur
Dromar


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2007

V 1.1 finie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V 1.1 finie !   V 1.1 finie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:08

Quand tu veux assisté au ridicule absolu va a la messe déja qu' en français tu ne comprend rien alors en latin...
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

V 1.1 finie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V 1.1 finie !   V 1.1 finie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:11

Cool. Superbement cool. Avant de me remettre à O&L, j'ai fait une petite scénace d'exorcisme en lançant Legend of Wrestling, match de catch à 4 participants, l'un d'entre eux étant Jésus, l'autre le diacre fanatique qui n'a pas arrêté de m'emmerder et le dernier l'africain (vous savez, de ceux qui ont un de ces accents où tu comprends que la moitié de ceux qu'ils disent...) qui avait en prime un cheveux sur la langue et qui zozotait. Evidement, le trés saint seigneur a fait qu'il s'occupe des annonces au micro (avec une sono de trés mauvaise qualité) ce qui faisait qu'on se faisait engeuler en arrivant en retard au rendez-vous car on ne comprenait ni l'heure ni le lieu.

J'ai mis en difficulté maximale pour qu'ils soient plus résistants (comme d'hab) j'ai en enchainé tous les coups les plus vicieux (pas mal d'entre eux entre les deux jambes), pas un seul d'entre eux vaincu par élimination, tous foutus KO.
Aprés avoir fracassé le crâne du diacre avec une poubelle qui traînait, poussé le zozoteur par dessus les cordes (le ring était assez haut, hein) puis lui avoir sauté dessus à pied joints pour le finir et étranglé Jésus, je me sentais déja mieux. Juste assez pour pouvoir reprendre ma vie de façon tranquille.

Mais 6h de prières et de chants par jours, la nourriture constituée à 40% de dons lorsque les produits approchaient de la date de péremption, 30% des restes des dons qui traînaient au fond des plats car ils étaient dégeulasses, 20% des restes des restes des dons (donc de l'a moitié périmé) et 10% de carrément périmé, 200 personnes sur 10 douches, 20min d'attente pour de l'eau froide à cause des 60 personnes qui avaient pompé tout l'eau chaude en passant avant toi, le secret était de sécher la messe de 9h pour pouvoir se mouiller peinard (A part quand tu te fais choper par le diacre, bien sûr) ça laisse des marques... Permettez que je prenne une journée de repos, demain je m'y remets.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

V 1.1 finie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V 1.1 finie !   V 1.1 finie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:26

terrible tout ca tu aurai du tagger sur jesus des crois a l'envers des pentagramme etc... et surtout I FUCK GOD!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

V 1.1 finie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V 1.1 finie !   V 1.1 finie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:23

Mdr ^^ J'aurais ptet pas dû mettre Jésus, j'ai rien contre lui mais contre certains des cons qui le prient. Enfin il fallait bien meubler mon combat à 4, et pis je sais pas moi, il aurait pas pû leur dire "vous voyez pas que vous êtes tous des cons fanatiques, laissez les un peu respirer bordel !" ou un truc du genre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

V 1.1 finie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V 1.1 finie !   V 1.1 finie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:40

AU BUCHER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

V 1.1 finie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V 1.1 finie !   V 1.1 finie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:54

XD

Bon allez, fini le flood, j'en suis sorti vivant et avec plus de 60% de mes facultés mentales c'est déja pas si mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

V 1.1 finie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V 1.1 finie !   V 1.1 finie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:58

[effet larsen qui perfore bien les tympans]
Ahem, ahem. Je pense qu'il est temps de mettre les choses au clair.
J'ai la 1.4 qui a un unique défaut, le visage Elfe de Sang est beaucoup plus clair que son corps et un peu moins jaune, j'aurais besoin de l'aide de Vlad pour cela mais il est parti à Séville (je crois). De plus, je n'ai trouvé aucun moyen commode de la mettre en ligne.
Il va donc falloir attendre que tout soit nickel jusqu'au dernier point, l'envoyer à Wiwiland, qu'ils la testent et qu'ils la mettent en ligne, ce qui va durer plutôt longtemps.
En gros je suis une grosse merde, j'ai tout foiré à tous les niveaux et je pase pour un petit con incapable et mythomane. Bon, ça aurait pû être pire, par chance c'est exactmeent ce que je suis...
Bon, et bien malgré tout ça, merci à vous et bonne chance. Le travail continue plus ou moins...
[effet larsen]
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Contenu sponsorisé





V 1.1 finie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V 1.1 finie !   V 1.1 finie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V 1.1 finie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Général :: Annonces officieles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser