Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 comment télécharge-t-on le mod?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deadkiller

deadkiller


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

comment  télécharge-t-on le mod? Empty
MessageSujet: comment télécharge-t-on le mod?   comment  télécharge-t-on le mod? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:44

merci de répondre svp j'ai cherché pendant 1heure pas trouver ^^Very Happy .
ps:je suis nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

comment  télécharge-t-on le mod? Empty
MessageSujet: Re: comment télécharge-t-on le mod?   comment  télécharge-t-on le mod? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:00

O___________O on peut pas encore le télécharger et tu poste ça dans "annonce officiel"?!?! O________O Sans te présenter dans "présentation"?!?! O___O
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

comment  télécharge-t-on le mod? Empty
MessageSujet: Re: comment télécharge-t-on le mod?   comment  télécharge-t-on le mod? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:35

Ah oui là c'est pas mal du tout, on atteint des sommets... Enfin bon, erreur de jeunesse, ça arrive à tout le monde ;-) Je déplace juste dans Hors-Sujet.

Bon, sinon le mod sera disponible par Rapidshare peut-être demain soir ou ce soir dans Annonces Officielles ;-)


888ème message du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
deadkiller

deadkiller


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

comment  télécharge-t-on le mod? Empty
MessageSujet: Re: comment télécharge-t-on le mod?   comment  télécharge-t-on le mod? Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:26

dsl j'ai oublier merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ng-aniki




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2007

comment  télécharge-t-on le mod? Empty
MessageSujet: Re: comment télécharge-t-on le mod?   comment  télécharge-t-on le mod? Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:29

SonOfKhaine a écrit:
Ah oui là c'est pas mal du tout, on atteint des sommets...

D'un autre côté, si chaque personne voulant jouer à votre mod doit s'inscrire sur le forum et poser la question...

Je pense que l'erreur est plutot de votre côté, il n'aurait pas eu à venir poser la question...

Ca ouvre l'idée de faire un poste de renseigement general sur le mod, ou vous en êtrre, ou le telecharger si c'est possible,... et vous le mettez bien en evidence, histoire d'eviter les messages comme celui-ci.. Non ?

Si vous voulez que quelquechose marche, surtout sur le net, il faut que ca soit facile et rapide d'acces (pareil si vous faires un site web perso dans le futur), faut pas qu'on doive chercher pour avoir les informations qui nous interesse, sinon bcp de personne sont rapidement découragées, et passent au mod/site web suivant.
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

comment  télécharge-t-on le mod? Empty
MessageSujet: Re: comment télécharge-t-on le mod?   comment  télécharge-t-on le mod? Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:56

OK, on va être clair puisque c'est ça que tu veux : il n'est pas fini, point barre...

On a déja tout prévu, il y a des sites uqi s'appellent Wiwiland et TSource, seulement ils n'accepteront sans doute pas la 1.3 mais uniquement la 1.4. Et pour les version intermédiaires, il n'y a nul besoin d'être inscrit pour le télécharger, il suffira d'aller sur le forum en temps qu'invité, ça ne devrait pas être trop compliqué...

Seulement là il n'y a pas de topic pour le moment car il faudrait d'abord qu'on le mette sur Emule, alors j'ai simplement mis un grand encadré que je modifie chaque fois que j'en ai besoin, et là tu vois qu'a la date de postage l'échéance n'était pas encore atteinte, donc qu'en toute logique l'erreur n'était pas de notre côté.

Après c'est sûr qu'une fois que la 1.3 pourra être téléchargée, on réorganisera en conséquence, si c'est ça que tu voulais nous entendre dire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

comment  télécharge-t-on le mod? Empty
MessageSujet: Re: comment télécharge-t-on le mod?   comment  télécharge-t-on le mod? Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:35

D'un autre côté... si chaque personne qui veut télécharger le mod s'inscrit et nous aide, c'est pas plus mal, mais pas très loyal...
Revenir en haut Aller en bas
ng-aniki




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2007

comment  télécharge-t-on le mod? Empty
MessageSujet: Re: comment télécharge-t-on le mod?   comment  télécharge-t-on le mod? Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:40

SonOfKhaine a écrit:
...

J'adore ta facon de prendre des conseils comme une agression, en permanence.

C'est sans doute l'age, je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
deadkiller

deadkiller


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

comment  télécharge-t-on le mod? Empty
MessageSujet: Re: comment télécharge-t-on le mod?   comment  télécharge-t-on le mod? Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:32

lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

comment  télécharge-t-on le mod? Empty
MessageSujet: Re: comment télécharge-t-on le mod?   comment  télécharge-t-on le mod? Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:20

Dead -> Allez hop, fille au lit ^^
Junco : Pff... Tu sais que t'es marrant toi ? ^^

Aniki : Ne regarde pas les messages, mais les actes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
deadkiller

deadkiller


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

comment  télécharge-t-on le mod? Empty
MessageSujet: Re: comment télécharge-t-on le mod?   comment  télécharge-t-on le mod? Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:37

lol ^^ mici mais chui bientot en vacance Very Happy trop content et pour la musique a votre avie sa convien si je met du slipknot?
Revenir en haut Aller en bas
Kroq Gar
Traducteur/Übersetzer/Traductor
Kroq Gar


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

comment  télécharge-t-on le mod? Empty
MessageSujet: Re: comment télécharge-t-on le mod?   comment  télécharge-t-on le mod? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:32

QUOI ?
DU SLIPKNOT SUR OBLIVION ?
MAIS C'EST UN SACRILEGE !!!!
aucun respect non mais !...met du Nightwish c'est plus dans l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
deadkiller

deadkiller


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

comment  télécharge-t-on le mod? Empty
MessageSujet: Re: comment télécharge-t-on le mod?   comment  télécharge-t-on le mod? Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:46

mdr c'est une blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
deadkiller

deadkiller


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

comment  télécharge-t-on le mod? Empty
MessageSujet: Re: comment télécharge-t-on le mod?   comment  télécharge-t-on le mod? Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:46

et elle a bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
Kroq Gar
Traducteur/Übersetzer/Traductor
Kroq Gar


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

comment  télécharge-t-on le mod? Empty
MessageSujet: Re: comment télécharge-t-on le mod?   comment  télécharge-t-on le mod? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:15

mdr
Revenir en haut Aller en bas
deadkiller

deadkiller


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

comment  télécharge-t-on le mod? Empty
MessageSujet: Re: comment télécharge-t-on le mod?   comment  télécharge-t-on le mod? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:58

desoler a tt le monde si j'ai plus fait d'apparition jetai occuper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment  télécharge-t-on le mod? Empty
MessageSujet: Re: comment télécharge-t-on le mod?   comment  télécharge-t-on le mod? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment télécharge-t-on le mod?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Hors-Sujet :: Fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser