Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salut tous le monde [de retour]

AuteurMessage
Dromar
Moddeur
Moddeur

MessageSujet: Salut tous le monde [de retour]   Lun 11 Juin - 19:49

Bonjour je suis nouveau et comme les règles du forums l'exige je me présente (dura lex sed lex comme on dit).

Donc voila je me prénomme Dromar ( Florent dans la vrai vie), j'ai 19 ans et je suis fan d'Oblivion surtout de ces mods:D . Je commence moi même à apprendre à en faire et je pense bientôt en posté mais mes connaissances actuels restent trop faible je pense pour intégrer l'équipe du Tes:confused: . Cependant par souci de me mettre au courant des avancée de ce mod ( totalement génial dans l'idée) j'ai regardé les rubriques et je crois que le choix des musiques et le scénario n'est pas finie. Je propose donc mes services dans ces domaines surtout en ce qui concerne la musique.( A mon avis une musique au intonation épique ne serait pas un luxe en cas de rixe mal contre bien:D )
Voila par contre juste une question où est ce qu'on peut télécharger la version actuel du mod s'il vous plait car j'ai très envie de la tester. merci d'avance
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur

MessageSujet: Re: Salut tous le monde [de retour]   Lun 11 Juin - 20:05

lu Dromar

Ben justement SoK a fini de justesse la 1.3 et va sans doute l'uploader dans la soirée.Sinon c'est dommage que l'on ne peut utiliser une musique deposer (un petit drowning pool)

Cinquième Commandement : "Tu ne tueras point"
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe

MessageSujet: Re: Salut tous le monde [de retour]   Lun 11 Juin - 21:49

Ah, enfin tu te présentes ! Je serais trés hereux de pouvoir te compter parmi nous, tu sais. Le scénario n'est pas fini dans les détails et on a pas grand chose comme musique, il est vrai, j'en ai trouvé une par endroit mais ça ne sera pas vraiment légal donc...

Euh yes, 1.3 finie mais pas exempte de bugs je crois, je viens re rester c'est pas superbe. J'y peux pas grand chose, un coup ça marche un coup ça marche pas ^^ Je travaille encore sur la 1.4, je ne vois pas vraiment ce qui cloche mais j'y arriverais.

Ce qui est possible, je le fais, et je laisse le reste aux wiwilandais. -> Ce message ne tient plus, j'ai enfin réussi à faire quelque chose d'imposible

Premier Commandement : "Je suis le Seigneur ton Dieu"
Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tous le monde [de retour]   

Salut tous le monde [de retour]
Page 1 sur 1