Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les anges déchu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dromar
Moddeur
Moddeur
Dromar


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2007

Les anges déchu Empty
MessageSujet: Les anges déchu   Les anges déchu Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:07

Sugestion pour le scénario. Il est généralement plus facile de faire le mal que le bien donc les anges et tous leurs amis doivent être des exemple de justice et d'équité. Or je crois que l'on peut tué sans vergogne avec eux:affraid: . Ya une contradiction là. Je serai d'avis à leur imposé l'handicap suivant le fait de tué un innocent qui n'aurait rien fait,provoquerait la colère de ses pairs qui nous bannirait de leur ordre ou faction. Notre perso deviendrait un Ange déchu (Achtung Lucifer arrive) lol!

A partir de là on aurait le choix de rejoindre les démons par un jeu de quête, tenté de se racheté au yeux des anges où resté comme ça neutre et capable de buté tous le monde avec alors une autre type de quête.
Revenir en haut Aller en bas
Dromar
Moddeur
Moddeur
Dromar


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2007

Les anges déchu Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchu   Les anges déchu Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:20

J 'en profite pour rajouté que j'ai commencé à cherché des musiques pour ce mod. Voici mes propositions de style pour les combats: Démon ( musique métal qui bouge bien) je sé on à jamais eu sa dans oblivion mais le style leur colle à la peau et puis allé défoncé quelqu'un en écoutant Mozart (pourquoi il n'est pas né avec une guitare éléctrique dans les mains celui là)
Vampire( Black métal ) C'est dans ce style que l'on trouve à mon avis les musique torturé souhaité pour eux
Ange et co (Opéra Symphonique métal) sa bouge mais avec de la choral ce qui permetrait de faire une distinction entre jouer un ange ou jouer un démon
Je proposerai des échantillon plus tard
Oblivion et ces mods en force
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Les anges déchu Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchu   Les anges déchu Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:47

Oui mais justement, les Anges ne sont pas si bons que ça, en fait dans leur dernière quête ils te demandent de buter toute la Cité Impériale pour retrouver UN démon qui c'est déguisé en mortel ^^
C'est pour ça que le joueur rejoint le Crépuscule (dirigé par les Vampires), d'ailleurs.

Euh sinon pour te donner une idée des musqiues que j'aimerais (mais ça serait illégal de les utiliser telles qu'elles) :

Vampires : Epica - Consign to Oblivion
Enfer : Moi dix Mois - Deus ex Machina
Paradis : Moi dix Mois - Angelica
Thoragan (désert de glace) : Voyage - Frozen
Autels : D'espairs Ray : Abel to Cain
Ethyragan (Cité elfe de Sang) : Within Temptation : Candles
Le Lac / Donragan (La Tour d'Ethyragan) : Blizzard Enterainment - Diablo II Soundtrack 0-2 Rogue

Simple suggestion de base, c'est toi le musiscien après tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Dromar
Moddeur
Moddeur
Dromar


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2007

Les anges déchu Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchu   Les anges déchu Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:58

Je veux bien que les anges dès qu'il s'agit de démon cassent un cable mais quand même qu'un ange puisse être considéré comme le pire assassin de Tamriel, sa fait tâche si il n'ya pas de raison valable. Or dans ton exemple il ya une bonne raison nommé la purification. Enfin je ne suis pas scénariste.
En ce qui concerne la musique c'est sur que l'on va avoir un problème si on poste des musiques déja existantes avec les lois sur le piratages car après tous c'est comme si on offrait de la musique. On peut toujours les renommer mais si jamais un des auteurs le découvre... ( il joue au jeux vidéo aussi) .
De plus si on décide de les contacter pour demander leur autorisation on va se faire rire au nez et composer nos propre morceaux risque d'être extrémement dur...
Gros problème en perspective.
La pire solution légal qu'on pourrait prendre c'est de séléctionnée les morceaux que l'on a jugé bon, d'en faire une liste, la mettre en pièce jointe avec le mod. Chacun essayera par la suite si le coeur lui en dit de trouver ses morceaux et de les mettre ce qui est légal car c'est de l'utilisation personnel. Mais bon si on pouvait évité...
Donc tous conseil et la bienvenue excepté le "laissez tomber"
Ah au fait SonOfKhaine peut tu m'envoyer tes morceaux que je les écoutes car je ne les ai pas. Cela m'aiderait mais Within que je connais bien me semble un groupe très prometteur pour le mod
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Les anges déchu Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchu   Les anges déchu Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:17

Oui mais en fait les Anges ne représentent pas vraiment le bien, ils se foutent légerèrement des mortels. En gros, si tu tues un mortel, pour eux ça leur fait le même effet que si tu casse une vis que tu n'as plus vue depuis dix ans et que tu n'avais pas l'intention d'utiliser, à peu de choses près.
Leur but est d'utiliser la part de bien qui habite l'esprit des mortels pour écraser les démons et tout ceux qui contesteraient leur domniation sur le monde; et les démons c'est le contraire. Les Anges ne sont pas meileurs que les démons, simplement c'est leur méthode qui différent : les anges font miroiter à leurs serviteurs la vision d'un monde délivré du mal et de l'injustice ; tandis que les démons receuillent les criminels et les psychopathes en leur disant qu'a la différence des mortles ou des anges ils tolèrent leurs atrocités.

Après les gens pourront y voir une mise en garde contre le fanatisme, l'extrémisme et tout le reste, mais à la base ça permet surtout d'ajouter le Crépuscule.

Bon, après niveau zik tu proposes quoi du coup ? C'est vrai que ça me semble un peu râpé... De toute façon il y aura toijours la musqiue de fond d'Obli qui troublera et mettre une lusqiue de fond est plutôt chaud. Donc je crois qu'on va laisser tomber finnalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Saichen

Saichen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2007

Les anges déchu Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchu   Les anges déchu Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:08

Niveau musical je trouve que l' OST de FF7 Advent Children est terrible, que ce soit pour les anges ou les démons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dromar
Moddeur
Moddeur
Dromar


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2007

Les anges déchu Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchu   Les anges déchu Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:36

Question programation il faudra surement modifier le script pour créer d'autre répertoire de musique par exemple créer le répertoire musique pour les batailles avec les anges... Il faudra demander à nos programmeur d'élite de se pencher la dessus mais je pense que ce soit possible. On aura un mod annexe quoi.
Bon on dirait que le 100/100 légal soit tro casse tête donc comme je souhaite et beaucoup d'autre aussi avoir des musiques sur ce mod on va triché un peu.
Avec ton autorisation on renommera les fichiers uttilisé style Within... transformé en Ambiance cité 1 par ex. Comme sa ce qui ne connaisse pas ne seront pas de quels groupe ou musique il s'agit et ce qui connaisse auront en grande majorité déja la musique donc on limite le piratage et on se couvre un peu. Sinon on essaye d'abord d'obtenir les autorisations mais uniquement une fois qu'on aura choisi les musiques après tous on ne risque rien.
Donc ce que je propose, déja faut pouvoir modifier la programmation pour évité les musiques de fond d'oblivion si on veux les conserver en certains endroits et non dans d'autres.
Ensuite on essaye d'obtenir les autorisations pour les musiques que l'on auras définitivements acceptés bref quand on auras fini de ce taper dessus à ce sujet. Et en cas de refus et bien on pirate comme je l'ai dit ou on met en circulation le mod sans la musique et pour ceux qui ont aidé à sa création on leur offre un petit mod bonus leur permettant d'avoir les zic voilà.
Donc on ne va pas laissez tomber mais on va travailler comme si on avait déja les autorisations et on verra à la fin mais ca sera un mod annexe où le mod principal sera obligatoire. Une sorte d'extension quoi. Bon je poste dès que je peux mes premières propositions de zic mais avec le bac faudra attendre surement le week end dsl
Par contre pour m'aidé dans les choix il me faudra tous les lieux important, la liste de toute les quête et leur déroulement, une version du mod dès que possible afin de pouvoir testé d'abord les zic avant de les proposé et un maximum d'image des lieux afin de mieux capté l'ambiance. Merci d'avance

Pour toute les propositions de musique merci de bien vouloir tant que possible laissé un lien que l'on puisse en profité car tous le monde ne connait pas toutes les musiques et si on veut se concerter...
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Les anges déchu Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchu   Les anges déchu Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:16

Ouais, c'est pas mal comme idée. Sinon il suffirait peut-être de mettre à fond notre musique ^^ Parce que ça me semble plutôt dur d'ajouter un nouveau répertoire, étant donné que pour chaque lieu on doit choisir le style de musique et il n'y en a que 3 : Dongeon, Public, Nature (plus combat quand il y en a). Enfin il doit y avoir une poslution, je n'ai rien examiné en détail...

Pour la musique :

Vampires : http://www.radioblogclub.fr/open/114183/epica_consign_to_oblivion/Epica%20-%20Consign%20To%20Oblivion
Enfer : http://www.radioblogclub.fr/open/114183/moi_dix_mois_deus_ex_machina/Moi%20dix%20Mois%20-%20Deus%20ex%20Machina
Paradis : http://www.radioblogclub.fr/open/114183/moi_dix_mois_angelica/Moi%20dix%20Mois%20-%20Angelica
Thoragan : http://www.radioblogclub.fr/open/114183/voyage_frozen/Voyage%20-%20Frozen
Ethyragan : http://www.radioblogclub.fr/open/114183/within_temptation_candles/Within%20Temptation%20-%20Candles
Je ne sais pas où, peut-être nulle part : http://www.radioblogclub.fr/open/130672/blizzard/Blizzard%20Entertainment%20-%20Diablo%20II%20Soundtrack%20-%2002.%20Rogue
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Les anges déchu Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchu   Les anges déchu Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:26

on pourrait demander aux auteurs de nous laisser les mettres, mais il faudrait les inciter à accepter en montrant que notre mod est très pris et en mettant leur nom et un lien vers leur site dans la description.

PS: très bonne musique! O_O
PS2: la dernière je l'a verrai bien en moment de déception/perte/deuille (faut bien quelque mort!) /renouveau, elle est triste, mais très bonne!
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Les anges déchu Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchu   Les anges déchu Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:23

Ouais, c'est vrai que ça pourrait se négocier.

Je sais, la dernière est excellente, je l'adore, enfin c'est peut-être du au nombre d'heures que j'ai passé à jouer dessus... (Un moment j'étais un taré de Diablo II, superbe jue au passage) Seulement ce sera le plus dure à avoir légalement, étant donné que ça appartient à Blizzard. Sinon pour les autres on a qu'a tenter, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Les anges déchu Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchu   Les anges déchu Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:06

il vaut mieux être très avancé dans le mod pour avoir un argument, et puisqu'on peut pas le télécharger... de plus on aurat pas besoin de ses musique tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Les anges déchu Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchu   Les anges déchu Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:25

Ouais, enfin les musiques pour Ethyragan et le autels on en aura assez vite besoin, j'ai un peu entamé la 2.0... Après il va falloir fignoler la 1.4 mais bon, c'est une autre affaire, j'y pexu pas grand chose.

Et autant prendre de l'avance pour les version ultérieures, je n'ai pas envie que ça se passe comme pour la 1.3 où ça a été un vrai bordel niveau dessin, retouches, fintions de moddage et modélisation à cause du court délai que jai du donner ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Dromar
Moddeur
Moddeur
Dromar


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2007

Les anges déchu Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchu   Les anges déchu Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:54

Bon j'ai écouté tes musiques SonOfKhain. Bon là j vais parlé un pe de mon Cv. J'ai déja dans plusieurs jeux modifié les musiques afin d'avoir un ambiance qui me plaisait.A partir de là j'ai classifié la musique en trois types :Musique d'ambiance, d'état et de combat.

Musique d'ambiance.

Doivent transmettre l'athmosphère d'un lieu où on est pas en train de se battre

Caractéristique: toute les paroles dans la musique doivent être évité. Il faut comprendre par là que les voix parlé doivent être proscrite. Les choeurs ( même parlé) ,hurlement et autre bruit sont parfaitement admis et ont tendance à définir l'atmosphère.

Musique d'état

Alors là c'est un peu complexe en gros c'est une musique qui appuie le sentiment généraleoù l'état d'une situation:enterrement, combat générale...
Le meilleur exemple c'est de prendre une cinématique où tu vois des gens en pleurs prosternés devant le cadavre de leur femme gosse mort suite à un massacre en cour où fini. La musique joue un rôle prédominant dans le transferts de l'émotion plus que l'image elle même.C'est elle qui te fait pleurer (dès fois ) pas les images qui pour ainsi dire on s'en fout presque.
Autre exemple la baston générale style matrix là c'est une musique qui doit pouvoir décrire la lutte sans les images. C'est ce genre de musique qui est prisé pour les jeux de stratégie pendant les baston.
Bon je reconnai c'est pas simple à expliquer et à comprendre.

Musique de combat là c'est facile

Musique qui te donne envie en solo de buté tous le monde mais où c'est toi l' élément prédominant pas la situation donc c'est des musiques souvent très nerveuse heavy métal généralement. Utilisé dans les combat de Rpg où tu es seul ou avec une ou deux personne mais c'estpastoi dans une armée de 10000 hommescontre 10000 autres.


Bon à partir de là voici ce que je dit au sujet de tes propositions Musique Vampire jolie surement utilisable mais en musique d'état pareil pour les enfer.Le paradis dsl mais elle ne va pas nulle part peut être en musique d'état aussi ( le fait qu'il soit difficile de définir les musiques d'états c'est qu'il y en a beaucoup) cependant il ya mieu.Le paradis est un hau lieu de spiritualité donc fo trouvé une musique d'ambiance de ce calibre où alors comme les anges sont d'une mentalité à faire retourné JPII dans son cercueil trouvé des musiques réussissant à traduire l'hypocrisie de ces être (peut être dans les hôtels ou les fidèle prie si il y en a les mettre sa ferait une touche humoristique de voir ces pauvresbougre prié et perdre leur temps tous ca en écoutant une musique style I wish had a Angel de Nightwish.)
Alors le problème avec la plupart de tes proposition exepté within Candles, c'est que c'est des musiques d'états qui iraient dans des jeux de stratégie pour l'ambiance des lieux et des combats mais en Rpg c'est plus compliqué uniquement en cas de grosses baston épique d'un événement particuliers nécéssitant de décrire un sentiment où l'état de la situation. Ex possiblemarche en dériction d'un combat monstrueux style attention sa va bardé pendant la durée du voyage entre ton point de départ et lelieu de la confrontation.
Sinon j'aprouve Candles et la rogue( faut trouver ou la mettre).Candles est une bonne musique d'ambiance décrivant bien l'athmosphère d'un lieu non d'un sentiment. Très bon choix. Bon vivement la fin du bac que j puisse posté des musiques là j'ai pasle temps et sa m'agace mais bon .
Oblivion en force
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Les anges déchu Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchu   Les anges déchu Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:41

Ouais, je n'ai jamais été trés doué niveau musique, j'ai fait ça un soir au feeling alors que je n'avais rien à faire niveau moddage.

Après c'est sûr que si tu es en période de bac, ça passe en tête des tes priorités, on attendra bien un peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Dromar
Moddeur
Moddeur
Dromar


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2007

Les anges déchu Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchu   Les anges déchu Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:02

Tain n'empêche que participer à quelque chose de constructif tels que ce mod c'est pa mal ca donne des idée de carrières. Dans le sens de la programmation et tous le tsoin tsoin quoi mais bon commej ve être avocat ( j pourai toujour aidé sur les zone sensible tel que les droits sur la musique.Pfoouu ce système devien très compliqué. Où est le temps où on pouvait téléchargé gratuitementet légalement sans pub à voir. Snifff douce époque où mon répertoire musicale passa de 10 Mo à plus de 20 Go en moins de trois mois, où é tu?)
Plus là c'est un fait
Et pui le bac c'éde la merde tu dois l'avoir pour pouvoir continuéet espéré vivre mais il ne sers à rien pour te trouver un boulot.

Ah SonOfKhain merci pour la promotion me voici maître musicien maintenant cheers mais talent légendaire sont enfin reconnu:lol!:
Non c'est sympa en même temps est ce qu'il ya d'autre musicien que moi inscrit sur ce forum? sa serait bien qu'il se manifeste afin que l'on puisse se concerter autour de lamusique plus on est nombreux moins on arrivera à semettre d'accord mais on ira aussi vite et le résultat final sera un must de beauté musical nous interdisant toute rupture avec cette univers magnifique et pixélisé d'Oblivion où chaque couché de soleil est une symphonie et chaque nuit une sérénade avant l'horrible aube venant nous dire fo se lever et aller au boulot.
J kiff la musique et oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Les anges déchu Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchu   Les anges déchu Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:56

lu Dromar moi aussi j'aime la musique mais c'est surtout style Rock Sinon ta interet a buché pour etre avocat par se qu'on aura besoin de nous remettre sur le droit chemin ou cas on s'egarerait sur le code Pénal

PS: que pense tu de la loi DADVSI??
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Les anges déchu Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchu   Les anges déchu Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:02

savez vous qui est Drowning Pool ??

on pourrai en prendre un morceau de cette musique pour les combats :

http://www.radioblogclub.fr/open/124047/drowning_pool/Drowning%20Pool%20-%20Let%20the%20Bodies%20Hit%20the%20Floor
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Les anges déchu Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchu   Les anges déchu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:12

Ouais, c'est pas mal du tout je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Les anges déchu Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchu   Les anges déchu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Les anges déchu Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchu   Les anges déchu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:28

Ou plutôt en entier pour la musqiue de combat, genre quand la victoire du Crépuscule est proche, au moment de l'assaut du Paradis ou des Enfers par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les anges déchu Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchu   Les anges déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Croquis et musique :: Propositions/Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser