Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Help programmation

AuteurMessage
Dromar
Moddeur
Moddeur

MessageSujet: Help programmation   Ven 15 Juin - 20:22

Voila cela s'adresse au manieur de Tes voila mon problème. Je suis en parallèle à ma participation à ce mod en train d'en créer un. Nouvelle race nouvelle quête faction et tous le tsouin tsouin mais j'ai un problème avec les signe de naissance je vais dans birthsign je crée un nouveau signe astrologique avec effet et tout puis pour vérifier que sa marche je lance une nouvelle partie d'oblivion j'arrive à mon choix de signe mais oh stupeur je le vois dans la liste proposé mais je n'ai pas le droit de le prendre et quand je vais dessus son image et sa description n'apparait pas.

Je pense que c'est du à la programmation te permettant de choisir ton signe mais je ne sais pas ou se trouve le script enfin son nom Si quelqu'un peut m'aidé svp car j'aimerai bien arreté de me prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe

MessageSujet: Re: Help programmation   Sam 16 Juin - 10:53

Ah ouais mais tu nous fait de la concurrence là... Dsl ^^

Bon de toute façon ça tombe bien car j'ai aussi quelques misères pour faire mes signes... Donc si jamais tu trouves...

Enfin, même si je préférerais que tu nous aide car je suis seul pour me taper tout le boulot avec le TESCS, pourrais-je en savoir plus sur ce mod ? Quelle race, le style de quêtes, l'avancement, si tu comptes former une équipe ou faire ça tout seul...

Ce qui est possible, je le fais, et je laisse le reste aux wiwilandais. -> Ce message ne tient plus, j'ai enfin réussi à faire quelque chose d'imposible

Premier Commandement : "Je suis le Seigneur ton Dieu"
Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Dromar
Moddeur
Moddeur

MessageSujet: Re: Help programmation   Sam 16 Juin - 11:36

Ben la pour l'instan j'ai défini les races j'hésite entre deux optiques de jeu mais bon j vé pa tro rentré dans les détail. Pour faire clair du point de vue de l'avancement j'ai créer la première race avec une classe prédéfinie l'autre est en cour de création. Bon de ce point de vue là j maitrise Tes. Là j suis en train d'apprendre à me créer les quêtes. J pense créer peut être une équipe mais on va d'abord finir ton mod hein?. En ce qui concerne l'histoire Il s'agira d'une quête d'identité. En fait tu devra retrouver ta mémoire. Bon naturellement cela passera pas quête d'objet épique collecte d'info etc..
Sa c'était pour une des races. L'autre c'est plutôt la mafia qui débarque est théoriquement tu seras très rapidement amené à rejoindre une faction qui aura pour but de controler totalement Cyrodil. Cela passera par le contrôle des guildes puis du gouvernement.(meurtre à foisson, magouille politique...) mais là j'y travaille encore que sur papier.

En gro y a du boulo et ma participation à ton mod que je kiff à donf devrai m'aider mais priorité à ton mod

N'empêche que si je trouve ce qui ne va pa j te fais signe pour les signes ou que quelqu'un nous fasse un signe svp parce que c'est agacant d'être coincé par ca
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe

MessageSujet: Re: Help programmation   Dim 17 Juin - 15:04

Ouais, à fond, enfin je sais pas combien t'en a fait, toi, des signes, mais chez moi il y en a 6 donc sur chaque série de 6 que je fais il y en a entre 2 et 4 (trés rarement 2) qui marchottent plus ou moins (on a les pouvoirs mais pas l'image).
En tout cas si jamais tu as le temps de continuer à bosser sur le TESCS (ou même avec tes connaissances actuelles), ça serait bien si on pouvait avoir un peu d'aide au moddage pour les séries V2 -> V5 (mais vu que tu t'occupes déja des musiques...).
Et quand ce mod sera fini, peut-être qu'après une petite pause je t'aiderais un peu, de temps à autre, quand je n'aurais rien d'autre à faire. J'aurais bien aimé aller chez Tamriel Rebuilt mais j'ai bien peur que le travail en équipe ne soit pas possible sans un anglais presque parfait.

Ce qui est possible, je le fais, et je laisse le reste aux wiwilandais. -> Ce message ne tient plus, j'ai enfin réussi à faire quelque chose d'imposible

Premier Commandement : "Je suis le Seigneur ton Dieu"
Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help programmation   

Help programmation
Page 1 sur 1