Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Signes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dromar
Moddeur
Moddeur
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Signes   Mer 20 Juin - 19:29

Dernièrement nous sommes tombés sur un souci plutôt épineux qui était la création de nouvaux signes de naissances.

Le problème étant l'incapacité de sélectionner les nouveaux signes avec une abscence totale de l'image et de la description dans la majorité des cas:affraid: . La cause semblait être surtout du à la programmation du jeu au sujet de la sélection des birthsign. Sauf que le script est introuvable. Embarassed

Cependant une solution se profile Very Happy suite à une discussion entre SonOfKhaine et moi. La voici: le but est de programmer un nouveau choix tenant compte des nouveaux signes. Celui ce se ferait juste après la sortie des égouts avec un message du genre "Le ciel vous semble soudain plus vaste et de nouvelle constellation vous font signe. Désirez vous renaitre sous la protection de l'une d'entre elle?"
La on propose de prendre l'un des nouvaux signes ou de garder l'ancien"

On pense théoriquement que sa va marcher.

Bon maintenant faut programmer c'est pourquoi tous les membres sachant faire ce genre de chose, qui n'est qu'une quête où l'on doit juste répondre à une proposition à choix multiple, sont priés d'essayé chacun de leur côté, en se concertant bien sur, de réussir à trouver la bonne programation.

EDIT : Ca c'est bon je sais faire

Vous n'êtes pas obligés mais cela serait très sympa et puis si vous voulait que le mod voit le jour, un jour, comme il était prévu...

(En fait ce qui est demandé c'est que ceux qui se sente savoir comment procéder ou qui veulent essayer, crée un simulacre de mod ressemblant à ce que l'on veut faire. C'est à dire vous créez un birthsign avec une image et comme description mettait une lettre on s'en fout c'est pour voir se c'est possible. Là vous programmez en vous limitant par exemple à la condition que l'on est pris au préalable le signe de l'atronach afin d'obtenir le message souhaité avec le choix voulu c'est à dire prendre le nouvau signe dans notre exemple ou conserver l'atronach.)

Le résultat escompté est que le nouveau signe prenne la place de l'atronach comme une sélection normal avec la disparition bien sur des capa de l'atronach et la mise en place de celle du nouveau signe.

Si quelqu'un trouve la bonne programmation prévenez tous le forum en priorité SonOfKhainE et moi car on planche depuis un moment sur ce problème de signe.

Ah si quelqu'un sait comment faire pour créer de nouveau signe sans passez par cette programation prévenez aussi car c'est pas la peine d'alourdir le mod pour rien c'est a dire pouvoir les sélectionner lorsque l'empereur nous parle des neufs.

Merci d'avance

Dromar

P.S
Si c'est SonOfKhainE où moi qui trouvons la solution on vous préviendra aussi lol!

EDIT : Ben pour le moment, jusque là, il n'y avait que moi qui s'occupait du moddage mais bon... Sinon, si on ne réussit pas à trouver la commande script permettant dechnager le signe du joueur sans passer par le menu on enlèvera les effets du signe de base pour rajouter ceux du nouveau, et on mettra l'icône du signe dans l'écran des factions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dromar
Moddeur
Moddeur
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Signes   Jeu 21 Juin - 13:35

Dsl SonOfKhaine d'avoir oublié le E Sorry sorry sorry frappe pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Signes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signes du Zodiaque
» Y'a des signes qui ne trompent pas, quand le coeur s'emballe parfois...| Vitaly
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Voici le laeader Sweet Miki
» Mrs. Ollivander's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Général :: Annonces officieles-
Sauter vers: