Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fin de la pause approche... ou pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

La fin de la pause approche... ou pas. Empty
MessageSujet: La fin de la pause approche... ou pas.   La fin de la pause approche... ou pas. Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:33

Bon, je ne suis pas venu ici depuis longtemps pour la simple et bonne raison que j'avais paramétré mon système d'alerte pour que je reçoive un mail à chaque nouveau message.

Visiblement, ça n'a pas marché.

Bref, j'ai bossé un peu de mon côté. Pas énormément, mais vous savez comme c'est simple d'oublier quand on est occupé... donc, j'ai décidé qu'il fallait bien que je m'y remette un jour - bien que je n'ai jamais eu l'idée d'abandonner le projet, dussé-je le finir seul. Mais ne vous remettez pas à travailler d'arrache-pied simplement parce que vous estimez que c'est votre devoir. On a tous des devoirs, et bien heureusement, ils ne résident pas en de telles choses. Notre principal devoir à tous est de vivre, de vivre comme nous l'entendons.

Je vous préviendrais que l'heure sera réellement venue pour O&L de sortir de son sommeil. Je vous préviendrais quand je serais sûr d'avoir le temps d'assumer mon rôle à 100%. Je ne veux pas être un chef-glandeur qui ne fait que superviser en laissant les autres bosser. Bossez quand je serais là pour le faire à vos côtés, quand je serais là pour suer sang et eau avec vous, comme n'importe lequel d'entre vous - et celà devrait plutôt être PLUS que n'importe lequel d'entre vous.

Quoi qu'il en soit, rassurez-vous. O&L n'est pas mort. Et O&L ne mourra jamais tant que je serais en vie. Car je finirais ce mod, quel qu'en soit le prix, quel que soit le temps que cela doive me prendre, quelle que soit la qualité finale accessible selon mes coéquipiers et mes capacités.

Pourquoi est-ce que je ne poste pas ce message par un mail collectif ? tout simplement car ce message n'est pas réellement important. Ce message n'est qu'une simple indication, une justification qui n'a rien d'importante car elle n'aura aucunes conséquences. Une justification qui ne s'adresse qu'à ceux qui ont encore la foi en O&L. En O&L, pas en moi : je ne suis qu'un homme, au mieux ordinaire, et encore.

SoK, je reviendrais, soyez en sûrs. Je reviendrais quand je serais prêt à faire un vrai retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

La fin de la pause approche... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pause approche... ou pas.   La fin de la pause approche... ou pas. Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:08

xD a la fin on dirait terminator "Je Reviendrais"
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

La fin de la pause approche... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pause approche... ou pas.   La fin de la pause approche... ou pas. Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:45

Faudrait vraiment que je le(s) regarde, un jour. Quand j'aurais le temps. CàD dans quelques années si O&L avance bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

La fin de la pause approche... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pause approche... ou pas.   La fin de la pause approche... ou pas. Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:40

Je me barre pendant quelque mois, et voilà ce qui m'acueille! Que puis-je dire à part: Alééééééééluia!!! Enfin! Je vais devoir me remettre au boulot, apparemment! Je m'y met tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la pause approche... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: La fin de la pause approche... ou pas.   La fin de la pause approche... ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la pause approche... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Général :: Annonces officieles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser