Ombre & Lumière : le Mod

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 Les QG

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Muma-kill
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MessageSujet: Re: Les QG   Mer 28 Fév - 13:47

Bravo!!!!Franchement je suis épaté par ce scénario,ça a l'air génial à jouer,je me demande qui je prendrai comme race.....je suppose qu'on ne pourra pas changer les yeux et la couleur de cheveux des elfes de sang.
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Muma-kill
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MessageSujet: Re: Les QG   Mer 28 Fév - 14:12

J'ai une idée,avec les démons,on pourrait créer un sort qui envoie valser les ennemis,comme dans star wars si c'est pas trop dur,et pouvoir sauter très haut(on a des ailes alors......et pourquoi pas voler?A moins que le jeu ne devienne trop facile.On devrait mettre des faiblesses chez les anges et les démons,et il faudrait trouver cette faiblesse,et pour cela s'infiltrer dans le camp adverse ou autre chose,peut-être voler un objet qui affaiblirait l'ennemi!Et serait-il possible de commencer ailleurs que dans les égouts?J'en ai vraiment ras-le-bol de les refaire à chaque fois,
surtout que je les connais par I love you


En plus ça irait bien avec le mod,commencer dans la forêt,ou devant un autel dédié aux démons ou aux anges...

Voilà quelque propositions,peut-être qu'il te viendra de bonnes idées avec ça!
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SonOfKhaine
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MessageSujet: Re: Les QG   Mer 28 Fév - 15:24

Le prolbème, c'est que l'histoire commence au même moment que dans Oblivion, en gros.

Pour intégrer les Anges ou les Démons, le joueur doit finir une des 4 Guildes, être Grand Champion de l'Arène ou finir la quête principale.

Le point de rencontre est selon la Guilde :

- Une trappe dans la Salle Sanglante qui mène à une pièce
- Le Planétarium
- Une trappe près du bureau du Maître de la Guilde des Guerriers (la clé est dans le coffre du maître)
- La maison de Dareloth
- Une trappe secrète qui mène à la Crypte de la Mère de la Nuit (la clé est donnée par Arquen)
- Une trappe aux pieds de la statue du joueur (la clé est sur la table où est l'Armure du Dragon)

Si le joueur à plus de 40 d'Infamie et moins de 40 de Réputation, c'est un Démon qui l'attend.
Si il a plus de 40 de Réputation et moins de 40 d'Infamie, c'est un Ange.

Un système sera mis en place pour perdre de l'Infamie ou de la Réputation (pas si facilement que ça, genre massacrer des gens ou offrir plein de thunes aux mendiants)

Si le joueur prend un Ange ou un Démon, il commence dans les Cachots ou la Tour.

Cachots si c'est un Ange, Tour si c'est un Démon. Il a été capturé et est amnésique. Il doit s'enfuir, revenir à son QG, où on le traite comme un nouveau venu pour tster sa loyauté (il est peut être passé à l'ennemi, qui sait...).

Envoyer valser les gens, c'est trop dur, pour le vol j'y avais pensé, mais c'est un peu trop facile... Ou alors il faut metre de gros désavantages. Parce que +80 en Acrobatie pendant 60 sec, même en Grand Pouvoir, c'est un peu puissant. Et j'ai d'autres idées pour les Pouvoirs (Charme, Apaisement, Contrôle... pour les Anges, et pour les Démons bah je sais pas)

Les Démons seront plutôt "nuls" mais avec une grosse barre de magie mais auront 3 faibles pouvoirs qui coûteront pas trés cher (moitié prix) ajoutant +15 à la Force, Endurance, Lame, Armure Lourde, Armes Lourdes, Parade ; Intelligence, Volonté, Destruction, Invocation, Mysticisme, Altération ; Agilité, Rapidité, Discrétion, Sécurité, Armure Légère, Précision.

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Ombre et Lumière... Ils seront les principales victimes de leur lutte. L'Ere des Jeunes Races et de leurs maîtres est enfin arrivée...

Ce qui est possible, je le fais, et je laisse le reste aux wiwilandais. -> Ce message ne tient plus, j'ai enfin réussi à faire quelque chose d'imposible

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Nicolas
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MessageSujet: Re: Les QG   Mer 28 Fév - 19:22

Pour le QG des anges je propose que ce soit sur des nuages (le sol), où on les atteints par des escaliers qui montent vers les cieux

Idée un peu fofolle je l'avoue king
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SonOfKhaine
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MessageSujet: Re: Les QG   Mer 28 Fév - 19:25

Un peu dur à faire et l'on a déja la Tour des Anges...

Parce faire des nuages...

A la limite, un Paradis, pour les gens hauts-placés.

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Vlad35
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MessageSujet: Re: Les QG   Mer 28 Fév - 20:09

Ou un donjon avec une architecture incroyable
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almajer
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MessageSujet: Re: Les QG   Mer 28 Fév - 20:11

un sort qui mene a la tour , comme le palais septim Wink
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Muma-kill
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MessageSujet: Re: Les QG   Mer 28 Fév - 20:21

Ou un mot de passe,et il faudrait le trouver avec une énigme!
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SonOfKhaine
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MessageSujet: Re: Les QG   Mer 28 Fév - 20:22

Bah pour le donjon on a déja la Tour.

sinon, un sort... Oui, normallement je dois pouvoir faire ça. Bonne idée, ça nous évitera de chercher un endroit où la mettre.

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SonOfKhaine
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MessageSujet: Re: Les QG   Jeu 1 Mar - 11:59

Bon, pour accéder au QG de sa faction (A/D), on doit aller à son Sanctuaire. On y entre (c'est plus facile à programmer), on lance le sort qu'il faut et hop ! On se retrouve dans les cachots ou la Tour, selon le sort et l'endroit où l'on était.

Ca à l'avantage d'être "réaliste" (si un non-initié se ramène, il ne voit qu'un petit Temple, il ne sait pas à quoi ça sert, ça ne mène nulle part...)

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MessageSujet: Re: Les QG   Dim 6 Mai - 12:12

sa a vraiment l'air genial ! pour les cachots des enfers(je trouve le nom fun^^)on pourrait fair un truc qui ressemble a la prison impérial mais avec des gens qui torturent des prisonniers autant humains de des créatures bizarre venu d'autre monde démoniaque avec un grand hotel demoniaque au milieu pour si reuceuillir un truc comme sa !

ps:le reuceuillir je sais plus comment sa s'écrit lol ^^
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Nicolas
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MessageSujet: Re: Les QG   Dim 6 Mai - 13:20

Recueillir, tu as juste fais une faute king
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Folisis
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MessageSujet: Re: Les QG   Dim 6 Mai - 13:45

merci lol!
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SonOfKhaine
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MessageSujet: Re: Les QG   Dim 6 Mai - 22:15

Euh ouais enfin ne pas oublier que les Démons ne sont pas méchants. Bizarre à dire, mais c'est comme ça.

Chacun les voit différement, selon comment il se les imagine. C'est pour ça qu'ils ont des crocs, des ailes de chauve-souris, la peau noire, les yeux rouges, des bâtiments rouges et noirs plein de pointes et de taches de sang...

Cachots Infernaux, c'est plus court Wink

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