Ombre & Lumière : le Mod

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 Mission Ange

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juncoril
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MessageSujet: Mission Ange   Jeu 1 Mar - 14:01

Tout d'abors, comme tout ange qui se doit, on doit posséder des armure d'anges, des ailes d'ange et une arme d'ange. Pas de chance, il y en a plus en stock et le forgeron nous demande de lui apporter des truc pour avoir son armure, que nous pourrons "customiser" comme la baton de mage. En voilà une de mission pour ça:

-Le forgeron nous demande de récupérer un calice ancestrale ornée avec plein d'ornement précieux et patati et patata... pour nous aidez à faire notre armure, car c'est le seul moyen de faire verser de l'eau bénie sur l'armure et l'arme, ou alors vous voulez une armure plus nul que la fourrure et une arme pas capable de tuer un rat avant le 30 coup avec 100 en lame. enfin bref, Ce calice a été perdu lors d'un raide contre les démons, sur le désert d'Akrilath si possible (new région) (nom changeable), et nous envoie là, pas de bol, un peu d'eau sacré c'est déversé sur les petit compagnons des démons (espèce de troll a fourrure comme ceux d'obi, mais plus grand et avec des ailes si possible) donc vous allez vous tapez du "Irnic" *ou entrez un nom ici* lol encore pas de bol, a croire que les anges ont la poisse lol, il y en a un qui a un peu abusé d'eau et qui ferat office de boss. vous le tuez, z'êtes tout content d'avoir ce foutus calice, et une escouade de démons arrivent sans vous remarquez (ah! enfin un semblant de chance!) donc vous allez dans le passage pour revenir a la tour sans vous prendre une hache de démon dans la poire (en plus les anges aimerait pas trop que vous leur ramenié plein de démons dans leur tour) et c'est parti pour une autre mission. je la ferait plus tard si personne n'a d'idées.
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SonOfKhaine
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Jeu 1 Mar - 14:21

Pourquoi pas, mais pas de nouvelles régions. Enfin sans doute pas. D'un autre côté, il faut bien trouver des endroits calmes pour se massacer tranquilles ^^

L'idée de la customisation n'est pas mauvaise en soit, mais je pense que du sur-mesure pour les Anges suffira (Lame, Armure Légère, bonus en Illusion...).

Mas après tout, l'idée est de faire une guilde accsible à tous, sans distincition de race ni de Classe, donc va pour la customisation.

On garde l'idée de base, mais avec quelques différences :

- Méthode n°1 : Bourrine : On se ramène, on bute tous les boulets aux ordres des Démons uqi s'interposent, on se retouve face au Démon qui a chopé le Calice, on lui démonte la face, on ressort, on démonte les renforts Démoniaques et on repart.

Méthode n°2 : Bourrine en subtilité : On se ramène grâce à un sort qui coûte assez cher en magie (selon le niveau) qui évite la longue marche chiante, on bute les boulets qui s'interposent (en général avec des sorts), on sort le bête de sort qui coûte vla cher en magie, paf, on l'envoie dans la face du Démon, grâce à un Script Effect on l'abbat raide mort. L'Escouade de Démons se ramène, on lance le même sort qu'a l'aller pour repartir.

Méthode n° 3 : Subtile en bourrinage : On se ramène, on passe en discrétion, on abbat sans bruit les boulets, on passe derrière le Démon, on lui fout une attaque critique dans la face puis on le finit comme on peut. On ressort et on élimine discrétos les renforts.

Méthode n° 4 : Subtile : On arrive grâce à un téléporteur locké Trés Difficile surveillé par un ou deux Démons super bourrins (on passe discret), on se faufile à travers les boulets, on fait les poches du Démon pour choper le Calice, on se refaufile à travers les boulets puis on repart par le téléporteur relocké avec encore ces foutus Démons.

Chaque Quête du Mod devra pouvoir être faite des 4 méthodes présentées içi.

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Muma-kill
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Jeu 1 Mar - 20:12

J'ai une idée de quête:Un des porte-paroles des anges nous indique qu'il y a de l'activité au milieu des "mortels",on part dans la première ville et un garde se ramène et nous dit(à moins que le garde soit impressioné et qu'il se barre,c'est en fonction de la manière dont ils nous verront):Que faites vous ici,vous devriez être avec les habitants dans le campement!!

Nous,on demande ce qui se passe et on apprend que des personnes ont été tuées assez violemment,ce n'est pas l'oeuvre,ni de la confrérie noire,ni de l'aube mythique,on entre dans la maison la plus récemment attaquée pour plus d'indices,les gardes enquêtent sur le meurtre.

On se rend compte que c'est le bordel,et un message nous dit que ça sent le démon et tout.Nous on inspecte,on trouve des indices qui nous amènent au campement,la piste se réchauffe,vous parlez aux gens qui vous disent qu'il manque quelqu'un,vous suivez les pistes jusqu'à un étrange autel(de démon)et vous voyez le gars en train de prier,vous approchez,il vous parle,vous vous apercevez que c'est une personne de la ville qui a rejoint les démons!

Vous lui faites tâter de votre épée et vous retournez voir les gens,qui vont dire aux gardes ce qui c'est passé,et vous retournez au QG.

C'est une mission basique d'enquête,il faudrait trouver quels seront les indices,suivant la place de la mission dans la guilde.Quand j'ai écrit ça j'imaginais plutôt cette quête à Bruma,peut-être pour l'autel daedrique...
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Muma-kill
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Jeu 1 Mar - 21:20

Et,j'ai une autre idée,on devrait rajouter des classes qu'on créerait nous mêmes.Au moins,le gars se ferait pas chier à attendre pour créer ou choisir une classe et ça l'aiderai si on adapte les classe en fonction des guildes et des missions,je veux dire qu'il faudrait choisir des talents qui vont avec.
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guiguizmo91
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Ven 2 Mar - 1:19

Pour les armures, il faudrait qu'elles soient dispos en Légere et en Lourde, comme ca tout le monde aura son petit plaisir et ceux qui aimnt bien ne pas avoir d'armure, faire un vetement enchanté pas mal non plus vous voyez ce que je veux dire?

voila à exploiter

A+
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SonOfKhaine
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Ven 2 Mar - 14:35

OK, que des bonnes idées je vois !

Mais pour ta mission, il faut que ce soit adaptable pour les Mages, les guerriers, les Voleurs et les Assasins (genre pour les Voleurs il suffit de voler les preuves et d'apporter aux gardes, alors que l'Assasin s'occupe lui même du meutrier. Le guerrier tabasse les complices, le Mage les grille puis le dernier avoue, enfin un truc du genre quoi).

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MessageSujet: Re: Mission Ange   Ven 2 Mar - 14:52

Mais je n'ai jamais dit qu'il avait des complices,c'est le seul de la ville!
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Ven 2 Mar - 15:00

Oui, bah il lui en faut ^^

Il suffit qu'il soit le chef d'un Culte Démoniaque, même si lui seul à fait les assasinats. On enquête sur les meutres, on remonte la piste, et si on est un Guerrier ou un Mage ou les bute tous sauf un qui est couronné et qui dit tout.

Par contre, pour adapter ça du côté Démon... ahem... Il faut éliminer l'ange qui enquête puis retrouver et tuer le chef du Culte car il risque de se faire choper et d'avouer, par exemple.

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MessageSujet: Re: Mission Ange   Ven 2 Mar - 15:18

Oui,c'est pas mal,côté ange comme démon,et il faudrait capturer le chef du culte,parce que sinon,il va se barrer et il va tout dire!

Côté démon,faudrait faire l'enquête inverse,chercher l'enquêteur ange sans se faire repérer par les gars,ou alors c'est trop dur et on dit qu'ils nous prennent pour des anges.Et on retrouve l'ange juste au moment ou il veut buter l'habitant convertit en démon,on bute l'ange,mais pas le chef car on le ramène au QG et c'est dans la poche,de toute façon il en sait autant que nous alors à quoi bon?
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Ven 2 Mar - 15:25

OK, mais toujours avec les différentes méthodes d'investigation (bourrine, meutrière, discète...)

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MessageSujet: Re: Mission Ange   Lun 5 Mar - 19:21

J'ai une idée qui peut s'appliquer dans les deux camps.
Le chef des démons ou des anges vous convoque. Il vous apprend qu'une patrouille de l'autre camp vient receullir des informations, il vous demande de les localiser. Pour les localiser, on demanderai aux jeunes races des pistes à suivre. Une fois trouvée, vous alertez votre camp, et une patroulle est envoyée pour tuer les démons: vous en faites partie. En fait les démons étaient au courant et tue vos alliés, vous les tuez, et repartez à votre camp. Comme récompense vous recevez une arme magique.
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Lun 5 Mar - 21:14

C'est une assez bonne idée mais... les 4F (4 Façons : magie, combat, assasinat, vol) doivent être possibles. Par exemple voler un artefact dans la poche du chef qui les maintenait à Tamrile pour le vol, tuer le Capitaine pour l'assasinat, et puis l'éternel pourrinage à coups d'armes ou de sorts pour le reste.

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juncoril
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Mer 2 Mai - 15:21

bon, je me permet de faire la prochaine mission pour avoir son équipement.

Le forgeron (il lui faudrait un nom) nous dit: (ben ouais, c'est bien beau les idées, mais faut aussi les paroles!)

"Bravo! je vous donnerais bien quelque chose, mais je n'ai rien pour l'instant. En tout cas, vous devrier prendre *le liquide* (plusieur liquide possible) (ici, je vais prendre l'eau bénite) dans la source. Elle se trouvent au fin fond d'une grotte envahi par les plantes, faite attention, certaine sont hostile, voir mortel! (dans SI, certaine "plante" sortent de leur coquille et nous foutent un coup (j'aurais préféré ne pas testé T_T ))"

Donc, je vais essayé de faire les 4 possibilités:

-bourrine: On vas dans la grotte, ont hache-menu les plantes si possible, ou alors un dispositif ou chais-pas-quoi qui fais qu'elle nous attaque pour par crever sur le chemin.

-mage: plutot simple, on les crames pour un lap de temps (faut faire vite!)

-voleur: ont passe par un autre chemin que le chemin principal en ne fesant pas repéré par les plantes.

-assassin: comme voleur, mais on les tue.

L'entré/sortie de cette grotte est situé dans Ethiragan. Mission par très compliqué (moin que la première) mais pas facile non plus.
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SonOfKhaine
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Mer 2 Mai - 16:55

Bonne idée ! Mais ça pourrait se garder pour l'équipement Vampire. enfin rien n'empêche de l'utliliser pour les deux.

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MessageSujet: Re: Mission Ange   Dim 6 Mai - 14:15

Voilà la mission la plus dur (pour le mineraie, on choisiras les mineraies plus tard) :

On va voir le forgerond, qui nous félicite à nouveau, et nous indique l'emplacement du mineraie, dernier élément pour l'armure:

Ils vas falloir allé dans la mine noir, où l'on trouve le mineraie. Dedans, il y a plein d'impasse, plusieur niveaux, des objects à récupérer évidemment, et des ames de goule mort dans l'éfondrement de la mine qui nous attaqueront. Les ames de goules seront plus forte d'un niveaux que les mort-vivant de notre niveaux (pour rester dans le leveled d'obi) et à la fin de cette grotte, on trouvent des filons de mineraie, plus on rapporte de mineraie, plus on gagne d'argent pour avoir contribué à l'aide aux anges (ont pourrait faire pareil pour l'eau). voici les 4 méthodes:

-bourrin: ben... on bourrine Surprised))
-mage: ont lance un sort de reppousse mort-vivant, ou si ont est très fort, le mage des anges vent un sort d'aspiration de mort-vivant famtomatique, un peu comme capture d'ame, mais qui tu le mort-vivant sur le coup (coute 150 de mana et requiert niveaux expert)
-voleur: ont passe inaperçus et on prend le mineraie
-assassin: ont prend un sort d'aspiration de mort-vivant spécial, requièrant seulement le niveau apprenties, mais sur contact et utilisable que si l'ont est pas détecté.

Puis on sort de la mine, et s'en ai finit pour la fabrication de l'armure et l'arme, à nous les quête anti-démons!
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Folisis
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Dim 6 Mai - 14:36

c'est très bien tout sa mais pour la facon bourrine c'est un peux trop...bourrine Rolling Eyes faudrait quelque astuce comme des leviers a trouver ou ce genre de chose Smile
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Dim 6 Mai - 22:18

Ca pourrait se tenter, le coup des leviers, ça pourrait se tenter... Enfin bon, si on a déja des culs de sacs et des impasses, pas besoin d'en rajouter, on garde les leviers pour la pierre enchâssée par exemple.

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MessageSujet: Re: Mission Ange   Sam 12 Mai - 17:34

Pour la quête permettant d'obtenir la pierre qui sera incluse dans l'arme (à l'intéreiur donc on la verra pas), on pourrait faire une sorte de sanctuaire où il y aurait des genres de Golems, avec des leviers ouvrant ou fermant des passages. Ca serait assez simple, on pourrait peut-être en faire une trés longue quête en mettant toutes les quêtes de fabrication ensemble, chaque quête ange finie débloquerait une étape de la fabrication.

Reste à trouver encore quelques "vraies" quêtes d'Ange... Mais bon, les quêtes Démon pourraient être quasiment identiques, donc ça diminue le boulot. Disons, allez, 6 quêtes ? Personne n'a d'autres idées (à part le coup de la relique Ange et de l'espion Démon) ?

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MessageSujet: Re: Mission Ange   Mar 5 Juin - 22:34

j'en ai une^^:

Après avoir reçu notre armure, l'ange/ démon qui nous a accueillis quand on est rentré pour la première foix dans la tour nous explique qu'une partie de la tour est en réparation (notre chambre justement, pas de bol) et qu'en attendant, les démons pourrait les attaquer, donc on est envoyé aux porte de la tour comme sentinel. pendant la ronde, l'autre sentinel nous dit qu'une silhouette aproche. Pendant que vous deux regardé cette forme obscure, vous perdez la moitié de votre vie puis chargement, on se retrouve dans une cellule. Notre copain est déjà réveillé. Il nous explique qu'on est prisonnier des démons et que l'on est dans leur campement, dans la partie souterraine. On explore un peu la pièce et à un moment on voit une note dans une commode. cette note dit qu'un passage souterrain (décidément c'est la mode pour les prisons) permet des passer de cellule en cellule puis on voit les deux geôlier dire qu'un prisonnier est partie (vers un monde meilleur...) et que ça cellule est innocupée, c'est celle qui est a côté de nous. On explique le plan à notre compagnon d'infortune (qui pourrait devenir notre ami par la suite, et qui serat peut-être le seul ange accepté chez les vampires sans être vraiment rancunier envers la lumière) et il nous proposent les quatre méthode:

-On fait une bagare, la sentinelle ouvre et on lui donne un coup de poing (comme la prison normale, on nous enlève nos affaires) pour la tuer, le perso joueur prend son armure, ferme la porte, l'autre cache le corp et on (PJ) va essayé d'aller dans l'armurerie ou de tuer une autre sentinelle pour donner une armure à l'autre.

-On lit le livre que nous donne l'autre et on lance le sort d'invisibilité. la sentinelle ouvre pour voir où on est, on s'en va en fermant la porte à clé pour que la sentinelle pourrisse là.

-On se fait des mannequins et on s'en va (en passant par le passage secret qu'est pas vraiment secret) par l'autre cellulle sans alerter personne.

-On s'en va par l'autre cellulle mais quand la sentinelle entre dans la notre pour voir où nous sommes, on la tue. l'un (PJ) prend son armure, l'autre cache le corp et va dans la cellulle où on était, on fait semblant de patrouillé, et on tue le premier démon venus pour lui piquer son armure.

Dans tout les cas, on prend nos affaire dans un coffre et on pique 2 chevaux. On se félicitent d'avoir réussi ça quand on voit (et surtout entend!) une explosion aux porte de la tour. Notre ami nous dit qu'il à crié "ATENTION!!!" avant de se faire matraquer mais il espère que ça irrat. Aux porte de la tour, on manque de peu une boule de feu qui devait s'ecraser sur nous (ben ouais, on a des chevaux démoniaque et des armure démoniaque, les anges qui envoie les boules de feu nous prennent pour des démons) On s'abrittent pour se changer (q'où l'importance d'avoir l'équipement) et on revient voir de plus près ce qui à failli nous tuer: une machine de guerre angélique lançait des boules de feu sur des démons venus attaquer la tour. On entend le bruit d'autre chevaux et on voit derrière nous des démons arrivé. on passe vite entre les machine pour expliquer ce qui s'est passé et en disant que de nouvaux démons arrivait. L'ange qui nous à accueilli (faudrait commencer à trouver des noms) nous dit d'aller sur le champ de bataille (avec d'autre anges, d'ailleur on en commande une partie grace à un object (voix du commendement, par ex) pour le fait d'avoir réussie à s'échaper du camp ennemis) et de faire le plus de victime ennemies (au moindre ange tué par notre lame on se fait expulser et il faut recommencer) La bataille finie, on obtien normalement 2 X plus de réput que l'infamie nécessaire à sortir. (enfin, si SOK trouve un truc pour qu'on est pas d'infamie en trucidant des sentinelle et piquand des chevaux ça arrangerait...) On est aclamé en héros pour le carnage qu'on à fait... on obtient une petite récompense (angélisme/ démoniaquisme d'avant la bataille plus 5) et on est un peu des héros. Smile (ouais, on l'a bien mérité faut dire...)
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Mer 6 Juin - 13:59

Ouais, c'est du bon, c'est juste que l'équipement on l'aura tout vers la fin (on a tous les ingrédients puis on doit aller libérer le forgeron qui vient d'être capturé). On pourrait mettre ça juste avant de chercher le dernier ingrédient. Et on trouverait l'équipement angélique sur des morts par ce qu'on aurait pas encore notre équipement perso.

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MessageSujet: Re: Mission Ange   Mer 6 Juin - 14:07

et où serait l'intêret d'avoir un équipement perso alors :/ et pis faudrait vraiment un problème pour envoyer un type sans équipement comme sentinel quand on risque de se faire attaquer à tout moment...
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Mer 6 Juin - 15:02

Puis-je proposer une mission pour les anges?

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Il fait avancer l'histoire.
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Mer 6 Juin - 15:47

pourquoi pas? ^^
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Mer 6 Juin - 17:45

Non, je parle de choper un équipement ANGELIQUE sur un Ange un peu avant de recevoir son équipement CELESTE... Tout comme le DEMONIAQUE est la version de base de l'INFERNAL, l'équipement DE ROCHE la base du LACUSTRE, l'OR la base du SANG, la JADE la base du JAGUAR...

N'hésite pas, Nextime Wink

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MessageSujet: Re: Mission Ange   Jeu 21 Juin - 20:40

bon, nouvel quête pour libérer le forgeron (on va l'apellé Irolga) :

On se ramène de je ne sais quelle quête (celle du minerai, par exemple) et on cherche Irolga, on va dans la forge, y a personne, on va dans sa chambre, y a toujours personne, on demande à quelqu'un ou il est, on nous répond qu'il a été capturé par les démons et qu'il est dans une base (pas le cachot démoniaque, hein, juste une base dirigé par un commandant démoniaque) On coure en vitesse pour demander à l'ange qui nous a accueilli (ça ferait un bon nom indien...) (On va l'apeller Ednilfor) si un ange à été envoyé pour le libéré, et il nous répond qu'un bataillon est, en se moment même, dans la base pour essayé de le libéré. À ce moment, un ange (en mauvais état, si possible) nous dit que la bataillon à été battu, un archidémon (le bourrin, me rapelle plus comment il s'apelle) est en ce moment dans la base et qu'il a décimé, à lui seul, le bataillon entier et il (l'ange) est le seul survivant. Il nous dit que le forgeron serat éxecuté demain. On décident d'aller le secourir, et Ednilfor nous propose les quatre soluce:

-On y vas, on bourrine comme un malade mais on évite l'archidémon (on le fuit) on balance un bon coup de marteau dans la face de la sentinelle et on libère le forgeron avec une clé, puis on fuit en trucidant tout le monde sur le passage.
-On y vas, on paralise tout les garde et l'archidémon (attention tout de même, il a 25% de réflexion de sort) on utilise un sort pour la porte, et on s'en va en profitant que tout le monde soit paralysé.
-On le fait discrétos, on crochète la serrure puis on s'en va par un passage secret (elle est zarb cette regle d'un passade secret dans chaque prison...).
-On trucident tout le monde dans le dos, on évite bien l'archidémon et on s'en va aussi par la sortie.

Puis il nous remercie, mais nous dit que ses outils sont resté avec les démons (pas dans la cellulle, dans un coffre "impossible" sans clé).

EDIT: je pensais, aussi, qu'on pourrait nous donner notre équipement angélique (pas céleste) dès le début (du mod) et que ce n'était qu'après un certain nombre de quête qu'on pouvait accéder au quête d' Irolga (mais il y a 2 donneur de quête: Irolga et par exemple Ednilfor, on peut faire les 2 quête en même tamps, certaine se débloque en fesant les quête opposé,ect...) (On ne donne pas le meilleur équipement angélique à des type qui vienne d'arriver...).


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 21:16, édité 1 fois
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