Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Goules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Goules Empty
MessageSujet: Goules   Goules Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:17

Je mettrais içi le lien permmetant de télécharger la race ne question dans pas longtemps.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Muma-kill
Assistant-Dessinateur
Assistant-Dessinateur
Muma-kill


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2007

Goules Empty
MessageSujet: Re: Goules   Goules Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:23

J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Goules Empty
MessageSujet: Re: Goules   Goules Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:49

J'ai viré les Fantômes pour rajouter les Goules, voiçi leur résumé (je passe beintôt au moddage) :

Les Goules, elles, étaient totalement dévouées à l'Ombre ou la Lumière, et ne songèrent pas à se protéger : leurs corps et leurs âmes furent corrompus, distordués, totrurées et jetées dans le Vide. Cetains osnt capables de les invoquer temporairement, et même, en utilisant d'anciens mots de pouvoirs oubliés, en utilisant l'âme d'un Ange ou d'un Démon ainsi qu'un sacrifice, d'en faire revneir un dans le monde réel. Mais ceçi est extrêmment difficiel, et peu voient l'intérêt de faire vneir une de ces crétures torturées et totalement incontrôlable.

Ils vivent dans les terres sauvages près d'Etyragan (voir Scénario complet validé, il est un peu aggrandi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Goules Empty
MessageSujet: Re: Goules   Goules Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:41

Bon, voila, j'ai un peu travaillé les Goules, ceci traite du temps d'avant le désastre, bien sûr.

Les Goules, ou Hrakagi (sing. Hrakag) vivent dans les terres sauvages autour d'Ethyragan. ils sont d'excellents chasseurs, et montent des genre de lézards géants au combat. Ils sont nomades, et assez peu unis. Ils possèdent par contre un grand sens de l'honneur, et leur écriture runique (ce sont eux qui ont inventé l'écriture) possède un grand pouvoir et tout ce qui est écrit garde éternellemnt les serments, qui ne peuvent alors plus être rompus.

Ils sont également de bons forgerons, bien que leur métal (ils n'en utilisent qu'un seul) soit extrêment peu résistant. Il est par contre naturellement empli de magie. Il pourrait ressembler à de l'or. Ils utilisent également la jade et l'obsidienne (pierre noire, brillante et trés tranchante quand elle est convenablement travaillée).

Ils utilisent de façon égale l'arc et les haches/masses à deux mains, car ils sont assez peu habiles avec un bouclier. Ils frappent vite et fort, avant de se servir de leur bonne armures magiques (lourdes) pour faire la différence.

Ils sont dirigés par des prêtres-guerriers, mais il existe aussi des simples guerriers et de simples prêtres. La socièté n'est pas rigidifiée par un système de caste, ou plutôt un système de castes trés fort existe (beaucoup de diffèrences sociales de l'une à l'autre, pas de mariages entre les castes...) mais un exploit peut facillement faire changer de groupe.

Ils vénèrent de nombreuses divinités, certaines étant comunes aux autres races.

La guerre est une activité fréquente pour eux, mais ils entretienent néanmoins de bonnes relations avec les autres races. Les Anges et les Démons ne sont pas des dieux pour eux, mais des puissances supérieures n'ayant aucn rapport avec eux ni avec leurs dieux.

Leur magie est plutôt diversifiée mais assez puissante. Peu de maitrise et pas mal de puissance, finnalement, bien que les prêtres réussisent à en aquérir une excellente maitrise mais plutôt spécifique dans un seul domaine.

Voila, j'espère que ça vous plait !

P.S : Comme je l'ai dit pour les armes, c'est une base d'Aztèques avec de légers détails Mayas et Olméques, garnie d'éléments Scythes, Hunniques et autres peuplades de ce genre, avec un tout petit peu de Grec et de Celte à la sauce Scandinave. 6h de réflexion, 3h de recherches, 1h de mise en forme et d'écriture, plus de ne à deux heures de moddages et 2-3 de réflexions sur le moddage.

Pas mal de boulot, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Goules Empty
MessageSujet: Re: Goules   Goules Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:57

perso... je crois qu'il faudrait encore pas mal travaillé sur eux... ont dirait que les tête ont été faite à paint...
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Goules Empty
MessageSujet: Re: Goules   Goules Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:34

Non, il n'y a pas à travailler sur eux... Mais c'est dure de s'en rendre compte avec mon screen, donc je te pardonne.

En tout cas je peux te jurer que si tu les avais vues comme elles sont réellement, tu dirais tout autre chose. Leur peau blanchâtre à été juste un tout petit peu plus claire que ce qu'il fallait pour voir les détails, et la qualité du TESCS (qui fait moins bine que dans le jeu) combiné à la lummière éblouissante des environs de Bruma à midi pile se réflétant sur la neige n'a rien arrangé.

C'est pour ça que moi qui les ait vues avec l'éditeur de visages sous tous les angles, je peux t'assurer que tu te trompes assez lourdement. Wink Je t'envoie le mod d'içi 1 ou 2 semaines, tu vas pouvoir t'en rendre compte par toi même...

P.S : Ah pardon, je viens de me re-regarder mes screens, c'est sûr que la Goule fait franchement Paint ! il suffira d'environ 7 minutes pour corriger ça (5 minutes de chargemlent, une minute de manip', 30 sec de sauvegarde et 30 sec de fermeture de programme). il s'agit juste d'un excés de Couleur de Peau foncée/claire à 10.000 , je mettrais ça à 9.400 .
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Taggle00@hotmail.fr




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 20/06/2007

Goules Empty
MessageSujet: Re: Goules   Goules Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:00

Quels seront leurs caracteristiques svp?
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Goules Empty
MessageSujet: Re: Goules   Goules Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:10

Euh, faut que je cherche, je mettrasi un peu plus tard...

C'est assez peu de personnalité (30), pas mal d'agilité, de force, de volonté et d'intelligence si mes souvenirs sont bons. Et surtout, peu de chance, normal ils sont maudits.
Bonus de talents en armes lourdes, précision, armure lourde, alchimie, altération et mystiscisme si mes souvenirs sont bons.

Pas de grand pouvoir, mais 50% d'absorbtion de sorts permaneent et capture d'âme pour 4 sec en faible pouvoir qui ne coûte que 5 de magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Goules Empty
MessageSujet: Re: Goules   Goules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: TESCS :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser