Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Elfes de Sang , finnalisations + pays

Quel nom ?
Arashuï(d) ?
18%
 18% [ 2 ]
Dïuhsar(a) ?
82%
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe

MessageSujet: Elfes de Sang , finnalisations + pays   Ven 2 Mar - 15:17

Je mettrais içi le lien permmetant de télécharger la race ne question dans pas longtemps.

Dernière édition par le Sam 24 Mar - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Muma-kill
Assistant-Dessinateur
Assistant-Dessinateur

MessageSujet: Re: Elfes de Sang , finnalisations + pays   Ven 2 Mar - 15:22

J'ai hâte!
Zelda_PL

MessageSujet: Re: Elfes de Sang , finnalisations + pays   Sam 3 Mar - 4:50

Elfe de sang c'ets un peu bannal... en tk moi je trouve... essayé d'être orriginal dans le genre...

Elfe des bois-sec
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe

MessageSujet: Re: Elfes de Sang , finnalisations + pays   Sam 3 Mar - 12:29

Nan, pas Elfes des Bois-Secs, par ce qu'il n'ont pas de bois et qu'il n'y a pas de sécheresse...

Ce sont la première des Jeunes Race à avoir été crée, ce sont de bons combattants et des mages de guerre/invocateurs assez doués.

Donc nan, pas d'Elfes des Bois-Secs.

J'aurais pu mettre Elfes Mystiques, mais c'est déja pris. Que pouvais je mettre d'autre ? A mon avis, pour coller avec le scénario, Elfes de Sang reste le mieux, en plus ils sont déja faits et pour finir poste ça dans Scénario voire Croquis (il y a déja un topic pour eux là bas), içi on parler du TESCS.

Ce qui est possible, je le fais, et je laisse le reste aux wiwilandais. -> Ce message ne tient plus, j'ai enfin réussi à faire quelque chose d'imposible

Premier Commandement : "Je suis le Seigneur ton Dieu"
Zelda_PL

MessageSujet: Re: Elfes de Sang , finnalisations + pays   Jeu 8 Mar - 23:08

Le bu c'est d'êtree le plus originale possible...
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe

MessageSujet: Re: Elfes de Sang , finnalisations + pays   Ven 9 Mar - 19:38

Le but c'est de faire un truc qui colle à la fois au scénario et à TES.

Or, tes Bois-Secs, tu les sorts d'où ? Les Elfes de Sang sont les derniers survivants de la première génération des Jeunes Races, c sont ou des vagabonds n'ayant aucun contact avec la seconde génération ou bien ils vivent en Enfer ou au Paradis.

Tu me dira, les Bois-Secs pourraient être le monde entre la Tour des Anges et les Cachots Démoniaques. Dans ce cas, reste à leur trouver une histoire, une manière de les différencier physiquement des autres Elfes, et aussi définir leurs capacités et leurs bonus de talents, que je me refasse tout le trvail de moddage....

Bref, beaucoup de boulot pour un résultat pas forcèment meilleur. On va faire un vote, si tu veut.

Résumé des 2 races :

Sang :

Mages de guerre (avec Lame); Terreur, Sort de Feu et Bonus en Lame comme Pouvoirs; Yeux et cheveux rouges

Bois-Secs :

Voiçi ma vision des choses (pas de votes avant que Zelda ne la valide) :

Chasseurs (Arc, Alchimie, Athlétisme, Discrétion, Guérison), aucune idée des pouvoirs mais quelque chose en rapport avec la nature (immunité aux maladies 100%).

Les Bois-secs sont le monde séparant le Paradis et les Enfers. Le Paradis y faitvpoiusser des arbres et naître des crétures, mais l'Enfer désseche les arbres (d'où le nom) et fait muter les crétures qui deviennent particulièrement dangereuses. C'est un grand lieu de pouvoir, et la faction qui le contrôlera coupera son adversaire du soutien des alliés des Jeunes Races. Ces Bois pourraient aussi servir à mener à l'assaut les Jeunes Races, si quelqu'un leur donnait le miyen d'y arriver. Les Vampires, par exemple...

Perso, ça m'est presque égal. En y réfléchissant bien, ça me semble un bonne idée. Et ça a l'avantage d'innover.

On pourraint combiner plus ou moins les deux, en disant que les yeux et cheveux rouges sont la marque du deuil poiur leurs frères qui sont morts lors de la séparation du Paradis et des enfers uqi détruisuit les autres Jeunes Races.

Ce qui est possible, je le fais, et je laisse le reste aux wiwilandais. -> Ce message ne tient plus, j'ai enfin réussi à faire quelque chose d'imposible

Nicolas
Scénariste
Scénariste

MessageSujet: Re: Elfes de Sang , finnalisations + pays   Ven 9 Mar - 20:19

Je préfère les elfes de sang, c'est une race assez "noir" et j'aime ça Twisted Evil
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe

MessageSujet: Re: Elfes de Sang , finnalisations + pays   Sam 10 Mar - 12:47

D'un autre côté, les BS sont aussi assez "noirs", ils ont aussi subi l'influence corruptrice des Enfers, et sont aussi dangereux et imprévisibles que les bois où ils vivent.

Les Elfes de Sang ont encore une certaine noblesse, alors que les BS ne cherchent qu'a survivre, peu importe si pour cela ils doivent tuer leurs prétendus alliés.

Pour chaque étranger acceuilli avec joie et remis sur le chemin qu'il avait perdu, dix autres sont trnaspecrés de flèches, pendus à des arbres morts, laissés en pâture aux bêtes sauvages...

Le tout sans trop insister en faveur d'eux, bien sûr.

Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur

MessageSujet: Re: Elfes de Sang , finnalisations + pays   Mar 13 Mar - 20:55

Je pense qu'il faudrait garder le contexte des elfes des bois secs mais changer de nom parceque "bois sec" c un peu debile comme nom enfin c'est ce que je pense

n'abandonner pas tant de chose!! pourquoi pas les elfe de sang et les bois sec??
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe

MessageSujet: Re: Elfes de Sang , finnalisations + pays   Mer 14 Mar - 15:39

Bon, OK, on va faire un mlange des deux et garder l'idée des Bois-Secs mais je me charge de trouver un autre nom que elfes de ... en tout cas pour le vrai nom car à l'épouqe de leur création ils étaient les seuls Elfes. Arhasuï , pluriel = Arhasuïd ou alors Dïusahr pluriel Dïusahra , à vous de voir.

P.S : Ne vous inquiètez pas si le moddage n'avance pas trop, je finirais ça tout seul pendant les vacances d'été...

Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur

MessageSujet: Re: Elfes de Sang , finnalisations + pays   Mer 14 Mar - 15:59

Mais nn Mais non on va t'aider en tout cas Je t'aiderai
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe

MessageSujet: Re: Elfes de Sang , finnalisations + pays   Sam 24 Mar - 12:11

OK, c'est décidé, on garde les elfes de Sang mais avec un petit quelquechose de ceux des Bois-Secs, je ne sais pas encore quoi...

Mais c'est vrai que des chasseurs solitaires auraient été pas mal, mais bon, on laisse tomber.

Les Bois-Secs sont remplacés par Ehtyragan, le royaume des Elfes de Sang, autrefois une grande cité, magnifique, architectrue magnifique... Mais il n'en reste plus qu'une énorme cité déserte, recélant mystères, richesses et... dangers...

Les alentours seront formés d'une petite campagne, j'hésite encore sur le style, jugnle luxuriante, bois dévastés ("Secs") (mais ça irait pas trop avec la cité), style Cyrodillien, neige, roches...

Dans la plupart des cas, Ehtyragan sera sur un lac semi-magique (style mangrove si jugnle, lac toxique si Bois-Secs, lac normal si Cyrodillien, de neige fondue si neige, lave si roches...). La campagne aurtour ne sera pas trop grande, il faudrait déja que je voie si je peut en faire une...

Pour le nom, vous préfèrez Arhasuï (Arhasuïd au pluriel) ou Dïusahr (Dïusahra au pluriel) ?

En tout cas, Ethyragan sera à la fois le nom de la cité elle-même et du monde ou elle se trouve. La cité à été construite par les Arhasuïd/Dïusahra pour se rassembler (il ne sont pas faits pour vivre en pleine nature). Ils étaient déja arbitres des conflicts entre Draks et Goules, et ils avaient besoin d'aide, donc ils la contruisirent sur le Lac Sacré des Draks, qui était entouré de tribus de Goules. Les Goules apportérent les matériaux, les Elfes de Sang firent les plans et rassemblèrent les atériaux, et les Draks, grâce à leur affinités naturelles avec la magie, soudèrent les blocs entre eux et les rendirent invulnérables aux attaques du temps.

Cette cité fut un grand lieu d'échange et de paix, jusqu'a la Chute. Les Jeunes Races s'assemblèrent face à leurs créateurs, et ils prirent peur. Il y eut un gigantesque cataclysme, les Enfers et le Paradis s'éloignèrent, Ethyragan fut dévastée, le vide qui allait devenir Tamriel se créa afin de contenir les énergies dégagées, ce qui sauva uqelques reste d'Ethyragan, les Deadras et Aedras s'éveillèrent.

Alors que les Elfes de Sang survècurent en faible nombre, amers et sans espoirs, les draks se plognèrent dasn un sommeil profond, dasn les entrailles du Lac, jusqu'au moment où leur présence sra de nouveau utile.

Les Goules, elles, étaient dispersées, et subirent de plein fouet les énergies dévastatrices. Leur corps comme leurs âmes furent affreusement déformées, mais ce ne fut pas la fin. Un mage talentueux peut les invoquer, et grâce à des rituels secrets demandant une âme démoniaque ou angélique, une seule d'entre elles peut sortir définitivement du Néant et prendre pied dans la réalité.

SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe

MessageSujet: Re: Elfes de Sang , finnalisations + pays   Sam 2 Juin - 13:03

Bon, je tape içi les stats de la race :

Caractéristiques de base :

Il s'agit d'une moyenne entre les Dunmer, Altmer, bosmer, avec -5 en Personnalité et en Chance mais +5 en Force et Intelligence.

Bonus de Talents :

Lame : +10
Amure Lourde : +10
Parade : +5
Précision : +5
Destruction : +5
Invocation : +10

Pouvoirs :

Capacité : Disgrâce Lumineuse (Silence, Atténuation de Force 20 pts, Regain de santé 1 pts, Plume 120 pts)

Faible Pouvoir : Sombre Gloire (Retire la capacité Disgrâce Lumineuse et le Failbe Pouvoir sombre Gloire et ajoute la capacité Sombre Gloire et le Faible pouvoir Disgrâce Lumineuse qui fait l'inverse)

(Capacité : Sombre Gloire (2+20 en force, regain de magie 2 pts par seconde, regain de fatigue 3 pts par seconde, +10 en Invocation, Lame, Précision, 13% de Réflexion de dégât, -1 de santé par seconde)

Physique : Base Elfe Noir avec peau de Haut-Elfe et yeux d'Elfe Noir. Peau plus jaune et orange, sourcils froncés, bouche triste, visage creusé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elfes de Sang , finnalisations + pays   

Elfes de Sang , finnalisations + pays
Page 1 sur 1