Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouveaux monstres

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Scénariste
Scénariste
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Nouveaux monstres   Ven 2 Mar - 21:26

cheers cheers

Donc..... ça serait cool qu'il y ait de nouveaux monstres correspondants à chaque races

Exemple : Pour les démons, peut-être des harpies ou des sphinx

Pour les anges, peut-être des centaures


Si vous avez remarqué, mes idées sont très courtes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muma-kill
Assistant-Dessinateur
Assistant-Dessinateur
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveaux monstres   Ven 2 Mar - 22:11

Effectivement,mais c'est dur de faire ça,mais pour les centaures,mélange entre cheval et homme si c'est pas trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
avatar

Nombre de messages : 531
Age : 24
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveaux monstres   Sam 3 Mar - 12:24

Ben techniquement ça doit aller, reste un gros problème : on ne peut pas texturer séparément les 2 parties. Donc il va nous falloir un textureur...

Sinon, ce n'est pas une mauvaise idée. Mais je pense que la plupart du temps, des PNJ ou des créatures boostées seront suffisants pour combattre et remplier le mod.

_________________
Ombre et Lumière... Ils seront les principales victimes de leur lutte. L'Ere des Jeunes Races et de leurs maîtres est enfin arrivée...

Ce qui est possible, je le fais, et je laisse le reste aux wiwilandais. -> Ce message ne tient plus, j'ai enfin réussi à faire quelque chose d'imposible

Premier Commandement : "Je suis le Seigneur ton Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-et-lumiere.superforum.fr
camo666

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : nul part
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Nouveaux monstres   Mer 26 Sep - 23:16

Pour les vampires on pourrait mettre des zombies rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
avatar

Nombre de messages : 531
Age : 24
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveaux monstres   Jeu 27 Sep - 19:07

Moui, pourquoi pas. Si seulement tu pouvais m'expliquer trois petites choses qui me titillent :

- Quelle est la différence entre un zombie rebelles et les normaux, que ce soit au niveau des textures, de la modélisaiton ou des caracs ?

- Comment des zombies peuvent-ils se rebeller vu qu'ils n'ont ni esprit ni âme ni conscience ni quoi que ce soit ?

- Pourquoi tu n'écris pas "mettre" correctement ? On est pas sur MSN ni sur un téléphone portable tu sais... Et si tu rétorque qu'on est pas dans un bouquin en en cours de français, ben je passe mes heures perdues à écrire (entre le moddage et les cours c'est pas évident, mais ça rentre) et je suis à la fois admin et chef de projet. C'est pas ta faute, hein ^^

SoK, une maj et un point ça te coûterait pas les yeux de la tête non plus ;-)

P.S : Les fautes de frappe je otlère totallemùent, il y a une époque oiù j'en faisais beaucoup et qaund je tape des post-scriptums à l'arrache c'est aussi assez fréquent qu'ils soient pas nickel-chrome...

_________________
Ombre et Lumière... Ils seront les principales victimes de leur lutte. L'Ere des Jeunes Races et de leurs maîtres est enfin arrivée...

Ce qui est possible, je le fais, et je laisse le reste aux wiwilandais. -> Ce message ne tient plus, j'ai enfin réussi à faire quelque chose d'imposible

Premier Commandement : "Je suis le Seigneur ton Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-et-lumiere.superforum.fr
camo666

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : nul part
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Nouveaux monstres   Jeu 27 Sep - 19:23

Désolé je viens juste de voir que j'ai écrit rebelles se que je voulais dire c'est renforcé niveau force, vie, ect....Pas besoin de t'enflammer au sujet de mes fautes de frappes, je suis désolé si ça te dérange.

Edit by juncoril: j'ai une nouvelle fonction, correcteur automatique. lol!

Juncooooooo, défend l'orthograaaaaaphe oppriméééééééééé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
avatar

Nombre de messages : 531
Age : 24
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveaux monstres   Jeu 27 Sep - 21:24

Ok pour ça. Merci de ta perséverance (j'ai la grosse impression d'avoir fait une faute...), à ta place j'aurais sans doute abandonné à force de me faire rabrouer à chaque fois.

Les fautes de frappe ne me dérangent nullement, comme je l'ai précisé. Mais la faute volontaire me met hors de moi ;-) Je m'étais sans doute fouvoyé sur ton compte...

SoK, bravo Junco !

_________________
Ombre et Lumière... Ils seront les principales victimes de leur lutte. L'Ere des Jeunes Races et de leurs maîtres est enfin arrivée...

Ce qui est possible, je le fais, et je laisse le reste aux wiwilandais. -> Ce message ne tient plus, j'ai enfin réussi à faire quelque chose d'imposible

Premier Commandement : "Je suis le Seigneur ton Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveaux monstres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Scénario :: Propositions-
Sauter vers: