Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De retour parmi vous

AuteurMessage
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe

MessageSujet: De retour parmi vous   Dim 18 Mar - 17:15

Bon, comme vous avez tous pu le constater, j'ai été inactif durant un moment. J'étais franchement surchargé.

Je vous ai déja envoyé un mail général pour m'expliquer, mais j'ai encore mieux à vous annoncer : je compte me consacrer de nouveau corps et âme à O&L.

1) Mon tournoi officiel de wargame à figurine à été annulé -> Plus d'armée à repeindre (du moins ce n'est plus prioritaire)

2) Ma candidature à un poste de modo sur un site de ce même jeux va sans doute être refusée, de toute façon ce n'edt pas le plus long -> Je me retire complétement du côté dévelopement du site pour en prfoite quand j'en ai besoin et/ou envie

3) Légère brouille sur un forum de ce même jeu (encore et toujours) -> Suspension provisoire du projet, retrait possible.

Enfin bon, une accumulation de malheurs qui vont me permettre de rendre hommage à votre travail tout en me permettant de réviser un peu plus.

Comme je dis, de toute façon on ne choisit pas ce qui nous arrive, il faut faire avec.

Ce qui est possible, je le fais, et je laisse le reste aux wiwilandais. -> Ce message ne tient plus, j'ai enfin réussi à faire quelque chose d'imposible

Premier Commandement : "Je suis le Seigneur ton Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-et-lumiere.superforum.fr

De retour parmi vous
Page 1 sur 1