Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
avatar

Nombre de messages : 531
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Vampires   Mer 21 Mar - 20:28

Voila, ça m'est venu par bribes, j'ai du retraviller plusioeurs fois et évacuer le plus possible de références à des univers déja connus. il peut en rester pas mal de traces mais c'est pas du pompé non plus.

Donc un l'Ange déchu arrive à Tamriel, empli de haine pour l'Ombre comme pour la Lumière. Il se retranche dans un fort nommé Irmehk pour y étudier un moyen de créer une race surpuissante, capable de servir ses buts. De longues recherches lui permettent de créer la Nécromancie, mais il sait que ce ne sera pas suffisant, du moins cela lui permit de se créer une petite garnison.

Après de longues années, il réussit plus ou moins à mettre au point un échnatillon de l'Elixir Noir. Il sait qu'il ne peut le tester sur lui-même, mais n'a pas envie de l'offrir à n'importe qui. Il choisit un brillant personnage, un Bréton, nommé Nargash. Il lui ensiegne les secrets de la Nécromancie. L'Elixir augmente ses pouvoirs, mais pas autant qu'esperé, et l'expérie,ce lui laisse de terribles séquelles. Il continue à perfectionner l'Elixir, mais une violente dispute survient entre lui et son maitre. Masi l'élève était devenu plus ofrt, et l'ange dut s'enfuir. Il alla le dénonncer à la fois aux Anges et aux Démons, en cachant son identité. Puis il s'enfuit dans un lieu inconnu.

Irmekh était ibne batti, mais pas suffisameent. tous les écrits impies furent brûlés, la fortresses dévastée, ses occupants détruits et incinerés. Seuls sept parchemins survécurent , et desssu éait marqué un poèle incompréhensible.

Les sept parchemins trouvèrent preneurs, chacun étyait avide de pouvoir : Ushoran de Styrgos, un Orque, Adharosh, un Rougegarde, Lei-Jhin, un Argonien, Karskrin, un Khajiit, Vlad Vaan Korstein, un Impérial, Nefertari, une Nordique et Bo'Zhun, un Bréton.

Tous réussirent à déchiffer le message. Ils se retrouvbèrent au même moment à la cachette où Nargash avait enterré ses noirs secrets. Ils étudièrent ensemble, puis parvirent enfin à créer la version finale de l'Elixir Noir. Chacun en but une unique goutte. A l'intérieur s'en trouvaient 8. Ils ne surent que faire de la dernière, et ils la laissèrent, scellant le flacon par magie et l'enfermant dasn la cache de Nargash.

Chacun reçut différents pouvoirs, et différentes mladédictions, en plus du vamprisme consideré comme "commum" aujourd'hui : Ushoran trouva son sorps horriblement déformé, mais il devient plus résistant et pouvait courir copmme nulle créature vivante. ses blessures se refermaient toutes seules. Ses élèves furent nommés Styrges. Il chercha à vaincre le besoin de sang par la haine la plus implacable qui puisse exister, et ses évlèves suivirent osn ensiengement. il fut tué par sa propre race, les Orques, irités par sa haine.

Adharosh devient un guerrier sans égal. Nul ne pouvait lui résister ejn combat singulier. Ses facultés magiques furent quasiment annihilées. il mourrut en affrontant un Dragon e combat singulier car il voualait boire son sang qui, disant on, supprimerait pour toujours le besoin de sang. Il chercha à vaincre la soif par la perfection martiale. Ses élèves portent le nom de Dragons de Sang.

Lei-Jhin tenta de percer les mystères du monde grâce à la magie. Pour lui, si quelqu'n découvrait la nature véritable d'un objet, d'un race ou d'un élémeent par la méditation, il pouvait en avoir le pouvoir absolu. Après avoir percé de nombreux secrets, il tenta de décourvir le mystère de la Mort. Il est toujours en train de méditer bien que son coeur et son erveau se soient arrêtés de fonctionner depuis longtemps, selon ses disciples. Il tenta de maitriser sa soif par la méditation. Ses élèves sont naurelmmeents doués en Mystiscisme, Altération et guérison et portent le nom de Jadhlings.

Karskrin devient un maitre assasin. Il était capable de tuer n'importe qui, où qu'il soit. En contrepartie, même abreuvé de sanf, la lumière lui était insoutenable. Pour lui, le vampire peut étancher définitvement sa soif si il tue un nombre suffisant de personnes. Il périt en poursuivant sa cible dehors alors que les premières lueurs de l'aube apparaissaient depuis queqlues secondes. Ses disciples sont les Harkans.

Vlad Vaan Korstein pensait que seule la maitrise parfaite de chaque aspect du vampirisme piouvait libérer du cycle sanglant. Ses pouvoirs furent moindres mais toutefois uspérieurs à ceux des vampires "communs" tels qu'on en trouve à Tamriel. Il mourut des mains d'un Prêtre d'Akatosh qui avait eu vent de ses méfaits. Ses disciples sont les Vaan Korsteins.

Nefertari se spécialisa dans l'esprit mortel. Sa beauté sans égale et son intelligence supérieure lui permit de se rendre invisible, de charmer les vivants, de les faire obérir à ses moindres caprices... Sa force et sa résistance est moins importante que celle des autres Vampires, mais reste plus importante que celle des simples mortels. Elle fut tuée par une Nordique jalouse qui la prit par surprise. Selon elle, une vampire peut se déliveer de l'obession ddu sang en vivant dasn le luxe, le joie et entourée de nombreux esclaves soumis. Ses dsiciples sont les Lahmiaes.

Bo'Zhun fut un puissant mage et un alchimiste trés savant, le digne héritier de Nargash. il fut le seul des sept à reprendre l'usage de la Nécromancie. Il apprit églament dasn de moindres proportions la magie Daedrique. Pour lui, seule une potion permettrait de conserver les avantages du vamprisme sans se nourrir de sang. Il mourut des suites d'uneexpériences, caer toutes entrainaient une putréfaction imoortante de son corps. Ses disciples sont les Nécrarques.

_________________
Ombre et Lumière... Ils seront les principales victimes de leur lutte. L'Ere des Jeunes Races et de leurs maîtres est enfin arrivée...

Ce qui est possible, je le fais, et je laisse le reste aux wiwilandais. -> Ce message ne tient plus, j'ai enfin réussi à faire quelque chose d'imposible

Premier Commandement : "Je suis le Seigneur ton Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-et-lumiere.superforum.fr
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
avatar

Nombre de messages : 531
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Vampires   Mar 24 Avr - 19:20

Je précise qu'a la fin du mod, le joueur pourra se créer sa propre Lignée Vampire.

Et aussi que quand il rejoindra les Vampires, il sera OBLIGE d'en devenir un. Attention, de devenir un Maitre Vampire. Chaque lignée ne possède qu'un seul de désavantages du vampirisme (désavantage encorep lus fort que celui du vampirisme commum), et celle des Vaan Korstein ne possède aucun désavantage (mais des pouvoirs moins puissants).

_________________
Ombre et Lumière... Ils seront les principales victimes de leur lutte. L'Ere des Jeunes Races et de leurs maîtres est enfin arrivée...

Ce qui est possible, je le fais, et je laisse le reste aux wiwilandais. -> Ce message ne tient plus, j'ai enfin réussi à faire quelque chose d'imposible

Premier Commandement : "Je suis le Seigneur ton Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Nicolas
Scénariste
Scénariste
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Vampires   Sam 12 Mai - 18:19

Pour devenir vampire, je pense avoir une petite idée.
Il faut faire un rite (comme aller sucer le sang d'un comte ou autre personnalité importante) ensuite, il faudrait faire comme les guildes, un système de grade, et le dernier grade serait maître vampire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
avatar

Nombre de messages : 531
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Vampires   Dim 13 Mai - 15:56

Je ne sais plus où c'est marqué (dans le scénario validé complet je crois), mais j'ai déja précisé que pour devenir Maître Vampire (ou plutôt vampire de lignée) il fallait boire une goutte du sang du créateur de la lignée (qui se nommera sans doute Maître Vampire, donc on va trouver un autre nom pour le vampirisme de lignée). Vu que les Maîtres Vampires sont morts, on ne peut pas les mordre mais il y a d'importantes réserves de leur sang.

Ensuite, étant donné que la "guilde" du Crépuscule à été crée par les Vampires (bien qu'elle rassemble aussi des membres des races Ainées), il y aura forcément des rangs (as tu déja vu une Guilde sans rangs ?). Les grades s'étalleront de Nouveau-Né à Seigneur, en passant par Frère, Patriarche et Comte (donc il y aura 5 rangs). Sauf qu'après avoir fini le mod, le joueur pourra boire la dernière goutte de l'Elixir Noir et créera ainsi sa lignée, devenant... Maître Vampire !

_________________
Ombre et Lumière... Ils seront les principales victimes de leur lutte. L'Ere des Jeunes Races et de leurs maîtres est enfin arrivée...

Ce qui est possible, je le fais, et je laisse le reste aux wiwilandais. -> Ce message ne tient plus, j'ai enfin réussi à faire quelque chose d'imposible

Premier Commandement : "Je suis le Seigneur ton Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Vampires   Dim 13 Mai - 16:47

esque les têtes de vampire des nouvelles race sont fait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
avatar

Nombre de messages : 531
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Vampires   Dim 13 Mai - 17:16

Ah... Bonne question ! Pour les Elfes de Sang il ne devrait pas y avoir de problèmes. Pour les Anges pas trop (mais je vais peut-être interdire) non plus, mais par contre les Draks et les Démons... Enfin normallement il ne devrait pas y avoir de prolbèmes à part pour les Goules). Excellente question, je répète.

_________________
Ombre et Lumière... Ils seront les principales victimes de leur lutte. L'Ere des Jeunes Races et de leurs maîtres est enfin arrivée...

Ce qui est possible, je le fais, et je laisse le reste aux wiwilandais. -> Ce message ne tient plus, j'ai enfin réussi à faire quelque chose d'imposible

Premier Commandement : "Je suis le Seigneur ton Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-et-lumiere.superforum.fr
camo666

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : nul part
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Vampires   Mar 25 Sep - 22:33

SonOfKhaine a écrit:
Ah... Bonne question ! Pour les Elfes de Sang il ne devrait pas y avoir de problèmes. Pour les Anges pas trop (mais je vais peut-être interdire) non plus, mais par contre les Draks et les Démons... Enfin normallement il ne devrait pas y avoir de prolbèmes à part pour les Goules). Excellente question, je répète.

les ghoules ne sont pas des serviteurs de vampire comme dans les légendes ? je pencé que les ghoules serait des sortes de soldat pour les vampires des garde ou des choses du mème jaure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
avatar

Nombre de messages : 531
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Vampires   Mer 26 Sep - 14:05

Ben là non, pas vraiment, dsl ^^ Les Goules sont les derniers représentants du peuple de Hrakagi qui a été projetté dans le Vide. Leur haine de l'Ombre et de la Lumière font d'eux les alliés parfaits pour les vampires, qui les invoquent ou même les conjurent (matérialisation définitive sur le Plan Mortel), en particulier les Nécrarques, en raison de leurs talents d'invocateurs, et les Styrgiens, qui ont une liaison psychologique insctinctive étant donné leur ressemblances physiques et morales : ils sont tous deux défigurés, rejetés et haineux jusqu'a la folie. En gros se sont de psychopathes tout moches les uns comme les autres :p

SoK, stp, essaye de soigner un peu ton orthographe, ta ponctuation...

_________________
Ombre et Lumière... Ils seront les principales victimes de leur lutte. L'Ere des Jeunes Races et de leurs maîtres est enfin arrivée...

Ce qui est possible, je le fais, et je laisse le reste aux wiwilandais. -> Ce message ne tient plus, j'ai enfin réussi à faire quelque chose d'imposible

Premier Commandement : "Je suis le Seigneur ton Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-et-lumiere.superforum.fr
camo666

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : nul part
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Vampires   Mer 26 Sep - 23:07

a d'accord dommage, mais on va dire que sa sort de l'ordinaire! Razz

Ah ça oui, mais regarder le scénario validé ça pourrait servir ^^ Je note quand même un trés net effort sur l'orthographe, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vampires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Scénario :: Propositions-
Sauter vers: