Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ethyragan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Ethyragan Empty
MessageSujet: Ethyragan   Ethyragan Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:22

A la base, Ethyragan est simplement le pont reliant la Tour des Anges et les Cachots Infernaux.

Puis l'Ombre et la Lumière décidèrent d'aggrandir ce monde afin d'y placer les trois Jeunes Races. Ils créerent une étendue sauvage assez grande (jungle, roche, polaire... à vous de voir) avec un Lac (d'eau tiède salée, de lave, de neige fondue...) vers le centre. Plus l'on s'éloignait du Lac, moins les contrées devnaient inhospitallières, voire invivables.

Mais les Jeunes Races se dévellopèrent, et elles (principlament les Elfes de Sang) avaient besoin d'une ville digne de ce nom.

"Ils (les Jeunes Races 1ère génération) réussient toutefois à s'entendre afin de créer Ethyragan, qui fut cette fois le nom de d'une cité (qui a donné son nom à son monde) : les Goules apportent les matériaux, les Elfes de Sang les disposèrent, les taillèrent et font les plans alors que les Draks soudèrent les blocs entre eux les les rendent plus résistants.

Ethyragan devint principalement la capitale des Elfes de Sang, mais à cause de leur aide, les Draks et les Goules eurent le droit de séjour et les mêmes droits que les Elfes de Sang.
Les Goules habitèrent toutefois princiaplement dans les terres sauvages aux alentours, et les Draks ne sortirent que rarement de leur Lac Sacré, sauf pour participer à la Guerre."

Je vais commencer à créer le "monde" et la ville en lele-même en attendant que vous me disiez quel genre de nature il y aura autour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Ethyragan Empty
MessageSujet: Re: Ethyragan   Ethyragan Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:41

ben... fais un sondage^^ mais perso je verrait bien une sorte de "cataclisme" a cause des ange et des démons et de leur guerre, donc neige me convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Ethyragan Empty
MessageSujet: Re: Ethyragan   Ethyragan Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:28

Ouaip, avec le soleil qui se refléterait sur la neige ce pourrait être saisissant...

Mais j'avais pensé à de la roche nue avec le Lac de lave... A vous de voir.

Faire un sondage demanderait pas mla de temps vu les possibilités. J'avais également des idées de neiges et de soleil, avec la neige ça va être "chaud".

J'ai pensé à un soleil qui se coucherait éternellement, ou à une pleine lune immuable... Ouaip, pleine lune et faible neige 24h/24, c'est beau et poétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Ethyragan Empty
MessageSujet: Re: Ethyragan   Ethyragan Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:53

Vive les cours de maths, c'est vrai quoi, j'ai du mal à faire des cartes la nuit...

https://2img.net/r/ihimizer/img466/693/ethyragantq2.jpg

Enfin bon, voila une jolie carte d'Ethyragan, les grandes étoiles et les traingles pourraient être des vrais ou juste être un symbole pour la nature du batiment. Le truc au contours irréguliers est le lac de neige fondue (à -120°, ben oui, les changements d'état sont différents à Ethyragan et pis le Lac est magique, souvenez vous).

Les petits astérisques sont quelques uns des passages officiles vers le fond du Lac. Tous seront ou fermés, ou dépouvus d'enchantements protecteurs, ou trés trés bine gardés, ou excellement bien cachés, ou bourrés de pièges, ou alors la clé sera à trouver sur un mec assez fort se baladant aléatoirement dans la ville, et lap lupart des passagesq se refermeront après usage, les clés s'autodétruisent après avoir ouvert la porte qui se refeme tous les 24h, le levie pour ouvrur se trouve paumé quelquepart dasn la ville... Et tous mèenent à des prfondeurs diverses avant de s'arrêter, et si le joueur n'a pas ouvert d'autres passages en surface, il sera obligé de remonter piur pouvoir aller plus loin la prchiane fois.

Sortir du Lac sera presque aussi dur que d'y entrer, je précise.

Sans oublier qu'Ethyragan sera elle-même pleine de bestioles en tous genres, voyages rapides interdits, aucun marchand...

Se ballader dans ce coin ne sera franchement pas une partie de plaisir Twisted Evil sans trop dégoûter le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Ethyragan Empty
MessageSujet: Re: Ethyragan   Ethyragan Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:51

quand nous l'uploaderons il faudra bien mettre "pour hardcore gamer" lol
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Ethyragan Empty
MessageSujet: Re: Ethyragan   Ethyragan Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:15

C'est aussi pour coller aux demandes des joueurs, la plupart trouvent le jeu trop bourrin (pas assez d'énigmes), ou trop simple.

Bon, surtout qu'il vaut mieux faire simple, je ne vais pas faire un truc super-méga-corsé non plus, mais la vie 24h/24 à Ethyragan doit d'être quasi-impossible et les balades dans le Lac une vraie aventure à chaque voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Folisis
Scénariste
Scénariste
Folisis


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : dans le sanctuaire de cheydinhal
Date d'inscription : 04/05/2007

Ethyragan Empty
MessageSujet: Re: Ethyragan   Ethyragan Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:12

sa ma l'air genialissimement génial tout sa... ahhhhh je me réjouis que sa soit finis
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Ethyragan Empty
MessageSujet: Re: Ethyragan   Ethyragan Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:02

Ouais, ben la V 2.0 est commencé (la V2 c'est avec Ethyragan). La Ville Haute est presque terminée, mais il faut d'abord que je fasse la V 1.1 (races corrigées niveau graphique).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Folisis
Scénariste
Scénariste
Folisis


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : dans le sanctuaire de cheydinhal
Date d'inscription : 04/05/2007

Ethyragan Empty
MessageSujet: Re: Ethyragan   Ethyragan Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:14

cool sa avance bien alors Smile je félicite tout le monde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethyragan Empty
MessageSujet: Re: Ethyragan   Ethyragan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethyragan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: TESCS :: Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser