Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelque idées finale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:31

Je voudrais savoir si on ne pouvait pas mettre Anu et Padonnay dans O&L, Anu représentant la pureté, le bonheur, le type qu'a tué son frère pour le bien de l'univers, le créateur (les dieux (sauf les daedras) ont le sang mêlée d'Anu et de Padonnay, leur permètant de créer (Anu) et de modifier et de détruire (Padonnay))... Padonnay est l'incarnation de la méchanceté, du malheur, du type qui s'est fait tuer par son frère après avoir pété un cable et avoir voulue tuer les mortel. On pourrait faire une quête (avancé, dans les dernières peut-être) où il faut retrouver les artéfact suprême: les armes et protections des deux créateur: Anu (anges) et Padonnay (démons). Aussi, l'on pourrait avoir un rival, le fléau des démons/anges, trouvé en même temps que nous (obligatoirement une jeune race (pas de démons ni d'anges) et si possible la même que la nôtre, peut-être maitre d'une autre faction, mais j'imagine que se serat un peu dure, même si elle est en akavir... plus encore si elle est en akavir!) impossible à tuer, (si possible comme nous, dans le genre après une mission spéciale, quand no PV atteigne 0, on est téléporté dans une salle d'épreuve mental (casse-tête, énigme, ect) et si on arrive a prendre un certain truc (notre coeur ou notre corp, par exemple), on se retrouve dans notre QG) et qui rejoindra aussi les vampire plus tard, où ont sera, en fonction de notre faction de départ, considéré comme la réincarnation d'anu/padonnay, et notre (ancien) rival, le contraire. Et il ne vaudrait mieux pas détruire notre faction rival (logiquement, si on détruit l'ombre, on détruit la lumière et vice vers ça) Mais juste lui porter un grand coup, mais en fesant une victoire en Je-Sais-Plus-Qui-Qui-À-Attaquer-Les-Romains- Et-Qui-À-Gagné-En-Perdant-Beaucoup-D'homme.

PS: c'est comme ça que je fonctionne, je fait d'abors la fin, puis j'imagine comment y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:13

Ouais, c'est vrai qu'il y a toujours le problème d'Anu et de Padonnay... Je pense qu'il y a une solution assez simple pour résoudre ce problème : ils ont été crées par les prières des Ainés.

Sinon pour le reste, voila ma vision des choses : arrivé à la 10ème quête de l'Ombre/Lumière, on a une dernière mission à nous confier, si on y parvient on pourra devenir le 11ème Archange/Archidémon : un des Archanges/Archidémon ennemi reperé dans la Cité Impériale mais il a pris l'apparence d'un mortel. Les ordres sont simples : tuez les tous. Le joueur découvre la vraie nature de la force qu'il sert : peu leur importe le nombre de victimes que fera leur guerre. Les vies des membres des Ainés ou des Jeunes Races ne valent absolument rien à leurs yeux.

Alors qu'il quitte le QG, l'ange en robe noire (Cyfer) qui lui avait revelé l'emplacement des autels lui donne rendez-vous au fond du Lac. Là, le joueur est assomé et se réveille au QG du Crépuscule. On lui propose de rejoindre cette faction et on lui explique son but (libérer les Jeunes Races avec l'aide des Vampires et des Ainés) et on l'oblige à rejoindre l'une des lignées (sauf si il est un Ainé). Il fait quelques quêtes contre l'Ombre et la Lumière, puis il doit aller à son ancien QG, forcer le passage dans la zone interdite, et tuer les 10 Archanges/Archidémons. Une fois cela fait, il doit aller à l'autre QG, massacrer les derniers gardes (ils sont tés affaiblis vu les défaites qu'ils ont subi), tuer les 10 autres sous-chefs.

Là, il revient au QG, il va vers la salle où se trouve l'assemblée du Crépuscule et la trouve vide, à part une personne. Cyfer. Il lui explique que le moment est venu, lui donne le titre de Fléau ainsi que la mythique Lame. On retourne au QG "ennemi" dévasté, on se fraye un passage à travers le Paradis/Enfer, on rencontre l'Ombre/la Lumière, là on doit le tuer (duel assez serré malgré la Lame). Ensuite, on revient vers son ancien maître, on passe les gardes et on entre dans son sanctuaire personnel. Il se retourne, essaye encore une fois de nous faire comprendre qu'il est encore temps de changer d'avis, que de le tuer laissera place à un mal plus grand encore...

Il continue comme ça jusqu'a ce qu'on le tue, il ne se défend pas. Puis on revient au QG du Crépuscule, ouais, c'est la fête... Et le Conseil lui dit d'aller parler à l'artisan de cette victoire. Cyfer. Il connaissent son existence, c'est lui qui a crée le Crépuscule... On entre dans son bureau. Il se tient devant nous, et éclate de rire. il se moque de nous, nous explique toute l'histoire, comment il a lui même dit la prophétie du Fléau aux mages Elfes de Sang, comment il a tout magnigancé du début à la fin.

Il nous fait écouter la prophétie en entier, là ou normllement la prophétie officielle s'arrête, après ("il sera le Fléau"), on entend "et son nom sera Cyfer. Une fois la tyrannie vainque, il sera le maître de toutes choses vivantes." La prophétie s'arrête. Cyfer rit de nouveau, mais la voix reprend : "Mais son règne ne durera pas. Il sera vaincu par celui-là même qu'il aura manipulé, et son âme se consumera pour l'éternité". Evidemment, il hurle (Non ! Ce n'est pas possible !), et le duel final a lieu. Bien sûr, le joueur gagne... Efnin pas facillement, hein, pas du tout.

Alorsle joueur revient devant le Conseil et prend la place d'Empereur du Crépuscule, mais pas pour prendre lui même le pouvoir, il a compris la leçon : les Jeunes Races n'auront jamais de maître suprême.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:21

Ah... t'es sadique... et pour le "fléau" ennemi (me sent seul, même avec mes 4 chiens, mes 2 chats, mon dragon, mon cheval, mon fan et mazogua l'orque...), t'en pensent quoi? ainsi que pour le "impossible de mourrir" (enfin... sur Tamriel on a le droit de crever sinon il y aurait trop de problème...) ?
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:38

Ben de toute façon il y aura quand même quelques membres des Jeunes Races qui servent l'Ombre ou la Lumière (mais pas beaucoup, hein). Le léger prob c'est si le joueur a déja bien avancé dans le jeu de base, mais bon. On pourrait prendre [un des chefs de la Compagnie de Boinoir] (remplaçant = un chef bandit), Mannimarco (remplaçant = un nécro), Mankar Camoran (remplaçant = un mec de l'aube), Hannibal Traven (remplaçant = Raminus Polus), [la maître de la Guilde des guerreirs, j'oublie toujours le nom] (remplaçant = Modryn Oreyn), Le Prince Gris (remplaçante = la vielle matrone de combat), la Championne équipe Jaune (remplaçant = le nouveau champion équipe Jaune), [le vieux Bosmer Ecoutant] (remplaçant = Arquen), Jauffre (remplaçant = Ocato), Hieronymus Lex (remplaçant = un nouveau capitaine), le Renard Gris (remplaçant = Armand Christophe) et Adamus Philida (remplaçant = un autre capitaine). Donc parmi ceux là, bien sûr, il y en aura 8 de chaque côté ;-) donc assez de champions mortels, je pense ^^

P.S : Bien sûr, le joueur prendra la place de celui qui représente la Guilde qu'il a finie si il prend un ancien perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:49

pourquoi pas faire une nouvelle guilde?

PS: ocato est au-dessus de jauffre normalement (surtout que jauffre est à la retraite...).
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:42

Ben oui, mais à chaque fois il faut un remplaçant et vu qu'Ocato est "immortel" et indélogeable... Alors que Jauffre, lui, est un peu "à la retraite", OK, mais il reste Grand Maître des Lames et vu qu'ilv peut crever à Bruma... Et vu qu'il plus de temps comme il est un peu "à la retraite" il peut plus facillement se permettre de s'absenter.

Faire une nouvelle Guilde ? Bof... Il y a déja l'ombre, la Lumière et le Crépuscule qui fonctionnent comme des Guildes alors... Et faire une nouvelle Guilde à Tamriel, ça ne s'inclurait pas bien dans le jeu officiel. A Akavir ? Mouais, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:53

vaut mieux pas, ou alors se serait la guilde "résistance" (les sa-ici... euh... Tsaesci (maudit orque) sont pas très sympathique... à côté, dagon est gentil tout plein...)
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:43

D'un autre côté, il ne faudrait pas se limiter à Cyrodiil, autant en prendre dans tout Nirn... Peut-être 1 champion de chaque autre province de Tamriel plus un Akavirien et un Yokudien. Ou deux de chaque (un pour l'ombre et un pour la lumière).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:09

Peut-être est-ce la raison du fait qu'on a perdue le nérévarine en akavir... faire une sorte de réunion de héros qui vont ensuite dans le crépuscule (peut-être qui nous donne des quêtes) est une bonne idée... mais sincérement, Anu et Padonnay serait vraiment très bien dans cette histoire, ça pourrait même être eux qui ont créé l'ombre et la lumière... deux faction contraire créé au début pour travailler main dans la main, puis qui se retourne l'une contre l'autre en l'absence de leur maitre, perso, je trouve que ça pourrait bien coller, étant donné que tu n'as pas encore évoqué par qui à été créé l'ombre et la lumière. Si ça n'a pas été créé, ça ne peut pas exister, correcte? Et tu ne m'a toujours pas parlé du système de résurection par énigme.
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:23

Ah ouais, le Nérévarine... Et aussi le champion qui a vaincu le Rossignol (alias Jagar Tharn) ... Pis peut-être Tiber Septim aussi ? ^^ Remarque ça serait une bonne idée. Sauf qu'ils n'iraient peut-être pas directement dans le Crépuscule mais qu'ils passeraient avant dans l'Ombre ou la Lumière.

Pour Anu et Padonnay, je veux bien, mais qui les as crée, eux ? Parce que à la base, l'Ombre et la Lumière n'ont pas été crées. ils existent simplement depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:27

euh... ils se sont créé tout seul, comme des grands XD.
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:33

Ben voila. Donc je ne vois pas pourquoi l'Ombre ou la Lumière devraient avoir besoin de quelqu'un pour les créer. Donc Anu et Padonnay ont été crées par les Races Ainées avec leurs prières.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:35

On peut quand même avoir leurs artéfacts? @_@
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:39

Ben vu qu'il y aura déja la Lame du Fléau, les armes des Archanges et des Archidémons plus l'équipement Céleste/Démoniaque et Vampire, je crois qu'on aura déja pas mal d'objets puissants ;-) Enfin bon, pourquoi pas un anneau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:41

Et t'en pensent quoi de la résurection?
Revenir en haut Aller en bas
Folisis
Scénariste
Scénariste
Folisis


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : dans le sanctuaire de cheydinhal
Date d'inscription : 04/05/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:22

la resurrection perso elle a l'air cool mais bon... sa fait pas mal de chose meme pour une fin ^^ mais pour un anneaux oais sa a l'air cool Wink comme mini dernière quête pour l'anneau des ainées un truc du genre :p

ps . dsl pour l'absence mais je suis partit en camp a la con...lol
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:18

La résurrection, oauis, pourquoi pas après tout ? Ca va demander un peu de boulot mais bon... Et il faudrait que je trouve comment on fait pour transférer tous les objets de l'inventaire dans un conteneur (parce ça serait plus réaliste de ne récupérer son équipement qu'après être réssucité). Je vais faire quelques essais quand j'aurias le temps (ça sera sans doute pour la V 4...).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:07

il suffirait (si on peut dire...) d'une "dure réalité" (sanguyne) suivi du script de Molag Bal moddifié, non?
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:47

Ah oauis, ça peut être jouable... Mais si je me souviens bien, Dure Réalité est un script "métaphysique", comme je les appelle, CàD qu'il n'y a rien ou presque rien de marqué comme effet mais que l'effet se produit tout de même pour une raison que j'ignore (il s'agit sans doute d'une modification de variable de quête permettant au script du stage de quête de délcencher le script perso ou un truc du genre).

Enfin bref, ça peut se tenter, car je me rappelle trés clairement avoir apperçu le vrai script de Dure Réalité à un moment, et on pouvait modifier le code du coffre où les objets se retrouvaient. Pour ce qui est du cript de Molag Bal, ça devrait pouvoir se régler autrement (genre si on met une quête avec conditions If GetDeadCount Player == 1 ) et effet Player.MoveTo 0RessurectionMarker . Bonne idée.

Pour se réssuciter, il suffirait de parcourir un assez long couloir avec plusieurs pièces de la façon de son choix (furtivité, meutre, combat ou magie).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:00

il ne faut pas tout miser sur ça! on peut être archimage, écoutant, renard gris et maitre de la guilde des guerriers et pourtant être bête comme ses pied, perso je pense qu'il faudrait quelques énigmes bien corsées. (comme pour le rêve, mais bien plus dur)
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:58

Euh ouais, enfin bon primo une énigme est tout de même plus dure à réaliser qu'un simple parcours et secundo il faudra en faire plusieurs, ce qui fait qu'au final je passe environ 3 fois plus de temps que pour un parcours (au mieux)...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:11

ah ouais... désolé. Mais j'ai une autre idée assé bonne (pour moi) je me suis dit (en plus ça règlera le problème des ailes normalement) qu'on pourrait avoir un taux d'angélisme/démonisme/vampirisme "spécial" (pas sur que les mots existent mais bon...) en fonction de notre avancement (par exemple, avec 10% d'angélisme on a des ailes d'ange et quelque petit pouvoir pas gros, peut-être un changement phisique mais on ferat un sondage pour ça) en copiant sur le vampirisme normal puis en changeant les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:18

Euh... Mouais... Pourquoi pas... Ca doit pouvoir se tenter. Limite, mais ça doit pouvoir se tenter.

Enfin ça sera pas comme le vampirisme vu qu'on boira pas de sang pour changer d'état. Et puis les chnagements physqiues c'est plutôt chaud à faire, il faut que je re-regarde les scripts de Bethesda masi je ne vois vraiment pas commet faire. Pis il faut bien se rappeller qu'après il y le Crépuscule...

Enfin ça peut se tenter, ça peut se tenter. Faut juste trouver les pouvoirs de chaque pourcentage et tout et tout mais bon.

Pour le Vampirisme spécial on a le vampirisme des Lignées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:27

pour le passage dans le crépuscule, on fait comme pour le remède vampire.

PS: t'as oublié qu'il faut aussi les noms.
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:05

Ah oui ! Tu parles de perdre tous les avantages et le physique ! On pourrait les garder en fait, ça donnerait un certain style ange déchu/démon repenti . A condition de trouver comment faire des modifications physiques... Mais on peux tenter.

Des noms de quoi il faut trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quelque idées finale Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées finale   Quelque idées finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque idées finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Scénario :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser