Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nimesis by Nimesis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nimesis

nimesis


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Nimesis by Nimesis Empty
MessageSujet: Nimesis by Nimesis   Nimesis by Nimesis Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:03

Salut a tous ; j'ai trouvé ce forum par hasard et j'accorche vraiment à l'idée. Je m'apelle donc Adrien et j'ai 15 ans. Je ne suis malheuresement ni modeur , ni traducteur ni rien du tout:clown: mais si je peux aider autrement en faisant n'importe quoi ; je suis disponible !!! Voila Voila je pense que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Nimesis by Nimesis Empty
MessageSujet: Re: Nimesis by Nimesis   Nimesis by Nimesis Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:06

Bonjour a Toi Nimesis
Revenir en haut Aller en bas
nimesis

nimesis


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Nimesis by Nimesis Empty
MessageSujet: Re: Nimesis by Nimesis   Nimesis by Nimesis Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:13

Merci ; au fait y aurait til une version disponible maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Nimesis by Nimesis Empty
MessageSujet: Re: Nimesis by Nimesis   Nimesis by Nimesis Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:26

pas que je sache (malheureusement T_________T) salut, tu peux nous aidé en dessinant ou en quêtant (on a besoin de quêteur, là...)

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
nimesis

nimesis


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Nimesis by Nimesis Empty
MessageSujet: Re: Nimesis by Nimesis   Nimesis by Nimesis Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:28

En quetant pourquoi pas ; y a pas de problème mais alors en dessinant ; c'est mal barré ^^
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Nimesis by Nimesis Empty
MessageSujet: Re: Nimesis by Nimesis   Nimesis by Nimesis Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:36

bienvenue, ô brave quêteur (me rapelle morro et le culte impériale, tout ça...) et maintenant... au boulot! è_é
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Nimesis by Nimesis Empty
MessageSujet: Re: Nimesis by Nimesis   Nimesis by Nimesis Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:43

Salut mec, pas de version disponible pour le moment, à part pour the master himself quand il a envie de se déntendre ^^

Enfin en théorie c'est demain ou après-demain, avec peût-être un petit patch correctif plus tard.

Je serais ravi que tu aides Junco pour les quêtes, il vas pas toutes se les faire le pauvre, il est doué mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
nimesis

nimesis


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Nimesis by Nimesis Empty
MessageSujet: Re: Nimesis by Nimesis   Nimesis by Nimesis Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:44

Oki mais alors c'est quoi le but . Juste les inventer ? Parce que tout ce qu'est informatique ; je m'y connai pas du tout ! Et s'il vous plait Vous auriez pas un mod pour trouver des beau cheveux genre ceux ci http://blog27.fc2.com/n/naranjo/file/Oblivion070.jpg
Je suis tombé dessus par hasard et sa me changerai vraiment des horribles tresses tibéenne !!!Nimesis by Nimesis Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Nimesis by Nimesis Empty
MessageSujet: Re: Nimesis by Nimesis   Nimesis by Nimesis Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:15

ouais, les inventer.
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Nimesis by Nimesis Empty
MessageSujet: Re: Nimesis by Nimesis   Nimesis by Nimesis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:38

Ouais, les inventer, le reste c'est mon affaire.

Pour les beaux cheveux tu peux prendre les miens mais j'ai pas envie de te les prêter pour que tu les scannes ^^

Bon, arrêtons de déconnr trois secondes, je te conseille le Ren's Beauty Pack (ou le Capucine's Hair Mod).

Argh, douze mots sérieux je vais mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
nimesis

nimesis


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Nimesis by Nimesis Empty
MessageSujet: Re: Nimesis by Nimesis   Nimesis by Nimesis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:40

lol merci beaucoup je vais telecharger sa rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
nimesis

nimesis


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Nimesis by Nimesis Empty
MessageSujet: Re: Nimesis by Nimesis   Nimesis by Nimesis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:33

Au fait je vais etre longtemps absent cet été je pars le 1er juillet et je reviens le 27 aout ( sa aide d'avoir des grands parents qu'on un appart a coté de la mère gniark gniark gniark !!)
Revenir en haut Aller en bas
nimesis

nimesis


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Nimesis by Nimesis Empty
MessageSujet: Re: Nimesis by Nimesis   Nimesis by Nimesis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:58

J'ai un petit problème j'ai telecharger le ren s beauty pack et le customRaceFix qui est necessaire mais je n'obtient riren . Lorsque je veux créer un perso avec les cheuveux , les yeux ou juste un elfe mystique il devient transparent sur un fond vert ^^
Quelqu'un ne pourrait pas m'aider s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Nimesis by Nimesis Empty
MessageSujet: Re: Nimesis by Nimesis   Nimesis by Nimesis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:01

tu l'as bien installé?
Revenir en haut Aller en bas
nimesis

nimesis


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Nimesis by Nimesis Empty
MessageSujet: Re: Nimesis by Nimesis   Nimesis by Nimesis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:03

Sa fait 3 fois que je recommence ^^
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Nimesis by Nimesis Empty
MessageSujet: Re: Nimesis by Nimesis   Nimesis by Nimesis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:05

alors je vois pas... t'as vraiment mis les meshes dans le dossier meshes et les texture dans le dossier texture?
Revenir en haut Aller en bas
nimesis

nimesis


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Nimesis by Nimesis Empty
MessageSujet: Re: Nimesis by Nimesis   Nimesis by Nimesis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:15

a sa peut etre pas je vais verifier merci
Revenir en haut Aller en bas
nimesis

nimesis


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Nimesis by Nimesis Empty
MessageSujet: Re: Nimesis by Nimesis   Nimesis by Nimesis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:38

Merci sa marche il n y a pu qu'un probleme leur peau est bleu masi bon j'ai telecgarger ce pack juste pour les cheveux donc c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimesis by Nimesis Empty
MessageSujet: Re: Nimesis by Nimesis   Nimesis by Nimesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimesis by Nimesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser