Bon bah voila c'est pour faire part d'une idée d'un de mes amis, Maxime qui a trouvé un moyen de rendre jouable voir très jouable le signe de l'atronach.
Pour ceux qui ne connaisse pas c'est l'un des signes de départ d'Oblivion qui donne un bonus de +150 pt de mana contre le fait que l'on ne puisse pas régénérer la magie
( A partir de là généralement on va voir ailleur:lol!: )
Mais il y a un petit jolie effet 50% d'absorption des sorts rajouté et c'est ce qui va nous permettre de le rendre jouable.
Comment faire? Et bien faut être un maso:twisted: . En fait il faut pouvoir invoquer un fantôme ou plus fort si on ne risque rien grâce a nos items et lui rentrer dedans ( attention faut qu'il se batte quasiment ou totalement par magie). Notre famillier s'énerve, VENGEANCE!, et se met à nous flinguer à coup de sort. 50% d'absorber, et on regagne de la magie.
Miracle.
Race que l'on peut utiliser: Nordique avec pour famillier les fantômes
Elfes noir avec les portes d'oblivions.
Breton
Dans les capacité majeur l'invocation est obligatoire et l'alchimie très conseillé. Le reste est de préférence pour la baston avec maitrise au moins de la précision ou d'une armes de melee avec la parade, le reste est à votre convenance.
Voici un exemple: Nordique avec Invocation/ Alchimie/ Armure légére /parade / armes lourdes/ précision / armurier
Voila
sa ne coute rien d'essayer