Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premiere Release

Aller en bas 
+2
SonOfKhaine
Vlad35
6 participants
AuteurMessage
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Premiere Release Empty
MessageSujet: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:26

Mesdames et Messieurs Ladies an Gentleman

Le fruit de 7 Mois de labeurs; de Bugs de Plantage; de Debats Sulfureux

LA PREMIERE RELEASE !!!!!!!!!!!!!!!!

http://rapidshare.com/files/55944776/O_L_V1.4.zip.html
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Premiere Release Empty
MessageSujet: Re: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:43

Vous attendez pas à ce que ça marche nickel, hein. Dans le TESCS tout va bien, par contre je sais pas si c'est juste chez moi mais tout ce qui est impec' dans le TESCs ne rend pas toujours bien en in-game...

Enfin c'est toujours ça. Pis on a trouvé une fillière, certes galériennes, mais possible pour les verisons ultérieures.

Bref, n'ouvrez pas encore le champ, mais mettez le au frais et offrez vous un petit pastis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Premiere Release Empty
MessageSujet: Re: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:16

Qu'est ce que cette première version fait, exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Premiere Release Empty
MessageSujet: Re: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:17

bah c'est une version "Beta" plus ou moins jouable mais qui a l'air de marché chez SoK
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Premiere Release Empty
MessageSujet: Re: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:26

d'accord, mais est-ce que c'est uniquement les races ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Premiere Release Empty
MessageSujet: Re: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:15

non il y a les signes et je crioi quelque PNJ
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Premiere Release Empty
MessageSujet: Re: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:44

C'était des tests de geules, les PNJ ;-)

En théorie c'est races, signes, classes, bref le nécéssaire pour ajouter un nouveau souffle au jeu de base et se familliarsier avec les races (plus l'opportunité de finir un guilde avant la V2 donc de jouer le mod avec une nouvelle race).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
deadkiller

deadkiller


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Premiere Release Empty
MessageSujet: Re: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:03

Alors voila j'ai un ti probleme avec le mod quelqu'un peu me dire pk sa me met un message d'erreur quand je lance un parti juste parer le chargement ya le message c galere et sa me le fait que si j'active le mod on peu m'aider plz
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Premiere Release Empty
MessageSujet: Re: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:16

J'avais précisé ça dans le Lisez-Moi mais je l'ai paumé donc il n'est pas inclut dans le mod.

En théorie tu ne peux juste pas lancer un nouveau jeu. Tu dois commencer le jeu sans le mod, faire une nouvelle partie, il y une auto-save, tu quitte Obli, tu relances avec O&L et qaund tu chargeras la partie, oh miracle, le menu de race s'affichera à nouveau.

Après si ça le fait à chasue chargement, ça pourrait venir d'un patch (j'ai Obli non patché) ou d'un mod quelconque (je n'utilise que des mods de ma création).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
deadkiller

deadkiller


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Premiere Release Empty
MessageSujet: Re: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:48

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci c pratique de savoir quand on a tfer tous ce qu'on pouver pendant 3 jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
deadkiller

deadkiller


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Premiere Release Empty
MessageSujet: Re: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:48

mais j'ai un autre probleme --" des que j'utilise la capacité vol quand je suis sorti de la grotte du début ba sa bug --" quelqu'un sai comment on fait je croi k=qu'il faut faire une quete nn?
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Premiere Release Empty
MessageSujet: Re: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:30

Ben j'ai testé ça marchait nickel chez moi. Juste que c'est possible que, vu que ça consomme de la fatigue, quand t'arrive à 0 ben tu t'évanouis et tu te réveille plus comme ça te pompe ta fatigue en permanence. J'ai tenté un trés rapide script "parachute" arrêtant le mod vol qaund on est à 0 de fatigue mais c'est pas sûr qu'il marche, je le renforcerais pour la 1.5.

Bref en résumé la 1.4 est une grosse merde mais je comptais pas la mettre en ligne. Faut que je psne à remercier Vlad ^^

SoK, prend pas ça mal, hein. Sans toi il n'y aurait eu ni 1.4 ni 1.5 ni quoi que ce soit de téléchargeable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
deadkiller

deadkiller


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Premiere Release Empty
MessageSujet: Re: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:49

oui mais moi il fait pas l'action de volé il perd juste de la fatigue ....
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Premiere Release Empty
MessageSujet: Re: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:08

1) Calmos mon gars, on te répondra quand on aura le temps...

2) Voler correspond à un bonus d'environ 150 en Acrobatie, soit suffisment pour faire de trés grands sauts, si tu trouve ça pas suffisant rappelle toi que :

- Un mod ne doit pas déséquillibrer le jeu (en gros tout nouvelle race ne doit pas être meilleure que celles pré-existantes), donc si tu voulais vraiment voler les races concernées auraient été de grosses merdes

- Les anges-Démons-Draks sont consitutée de façon humanoïde, donc ils n'ont pas les os creux et leur métabolisme n'est pas orienté vers la légèreté comme les oiseaux.

En tout cas merci pour tes questions, ça nous permet de savoir comment fonctionner le joueur impatient de bas étage (^^) (prends pas ça mal, je plaisante c'est tout); et donc d'anticiper ses questions en mettant les réponses dans le Lisez-Moi.

Bon, si jamais vous avez des remarques ou des questions, défoulez-vous, plus vous vous lâcherez plus le Lisez-Moi de la 1.5 (et la 1.5 elle même) sera complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Premiere Release Empty
MessageSujet: Re: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:16

il faudrait mettre une nouvelle rubrique "support"
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Premiere Release Empty
MessageSujet: Re: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:27

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Premiere Release Empty
MessageSujet: Re: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:37

ben pour les bugs etc.... pour evite d'utiliser ce post
Revenir en haut Aller en bas
deadkiller

deadkiller


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Premiere Release Empty
MessageSujet: Re: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:56

merci d'avoir répondu ^^ jprend pas sa mal tkt
Revenir en haut Aller en bas
Dromar
Moddeur
Moddeur
Dromar


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2007

Premiere Release Empty
MessageSujet: Re: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:57

Heu ben alors je recapepete je lance une nouvelle partie puis je choisi une race de base ensuite je quitte aussitôt après la première sauvegarde automatique et j'enclenche le mod O&L puis je reprend la partie et ô miracle je dois choisir de nouveau automatiquement ma race.

Si c'est pas sa merci de bien vouloir éclairer la lanterne d'un autiste aliéné du lancement de mod C.A.D moi

Si c'est sa et bien j'ai un problème et c'est très chiant pour moi enfin pas grave je me consolerai avec mon mods ou en écrivant mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Premiere Release Empty
MessageSujet: Re: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:45

Euh ben en théorie c'est ça... Si il y a un truc qui cloche c'est peut-être possible de corriger ça manuellement, CàD en savant si il n'y a pas d'auto et en affichant le menu des races avec showracemenu.

Sinon, pourrais-je lire le début de ton livre stp ?

SoK, les moddeurs-écrivains comme moi ça se rencontre pas tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Dromar
Moddeur
Moddeur
Dromar


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2007

Premiere Release Empty
MessageSujet: Re: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:05

Pour ce qui est du bouquin je le posterais dès que je peux enfin le début. Sinon je vais voir pour le mod merci
Revenir en haut Aller en bas
eroye

eroye


Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2009

Premiere Release Empty
MessageSujet: Re: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:03

Pas de lien valide.
Revenir en haut Aller en bas
eroye

eroye


Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2009

Premiere Release Empty
MessageSujet: Re: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:11

Et pas de mod.
Revenir en haut Aller en bas
eroye

eroye


Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2009

Premiere Release Empty
MessageSujet: Re: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:13

Dommage car ce mod etait vraiment interessant. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Release Empty
MessageSujet: Re: Premiere Release   Premiere Release Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Release
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Général :: Annonces officieles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser