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 teste du mods O&L 1.4

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3 participants
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camo666

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MessageSujet: teste du mods O&L 1.4   teste du mods O&L 1.4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:39

voila mon rapport aprés le teste de la 1.4.

les classes:

les anges: la texture des ailes sont super bien faite mieux que je l'imaginais Smile en gros ils ont la classes ^^ .leur pouvoir: le pouvoir vol qui ne marche pas encor,et leur derniè lumier divine si je men rappelle bien scratch voila pour les anges.

les démons: j'ai été un peu dessu pour les demons qui ressemble un peut trop aux orques heuresement leur ailes les sauves, leur pouvoir:vol qui comme les anges ne marche pas, voila fini pour les démons.

les vampires:ils on beaucoup plus beaux que les vampires de oblivion par contre ils on les mème caractéristique, leurs pouvoir : les mème que les vampires originaux.

les ghoules: sé cette classe qui ma fait le plus rire il sont ideux plus déformé y a pas l'équipe a bien réussi la texture de la ghoule, leur pouvoir: soif d'ames absorbe une ame bien marrant ça.voila fini pour les ghoules

voilà j'ai fini pour les classe en gros mon imprétion pour se mods sont trés bonnes les textures son super bien faite mème si certain pourvoir ne marche pas tempit (n'oublions pas que se n'ai que la 1.4) sinon cotés bug jen ai reperai qu'un seule c'est qu'and on prend la classe demon et que l'on va dans certain lueux des peti point vous suive partout mais sinon rien d'autre a signaler voilà fini mon rapport sur cette fichue 1.4 (terme utiliser par son of khaine XD).
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SonOfKhaine
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SonOfKhaine


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MessageSujet: Re: teste du mods O&L 1.4   teste du mods O&L 1.4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:14

+++ J'ai perdu mon putain de message, je fais court +++

Le vol marche, c'est juste qu'un script est légèrement défaillant, celui qui désactive le vol pour ne pas qu'on s'évanouisse quand on a plus de fatigue.

Les Démons ressemblent à des Orcs, oui, effectivement, on va dire que les *.nif sont un peu notre point faible pour les races, mais c'était ça ou du Drémora (et je tiens absolument à ne pas mettre les deux dans le même pot). Je viens de m'initier à l'édition de textures, je vais pouvoir leur faire une super texture qui lurs enoèvera cette couleur de peau approchant souvent celle de la totmate pas trés mûre XD

Les Vamp's , ben la grosse différence est qu'il s'agit d'une race et non plus d'un état. Ce qui singifie qu'il est possible de devenir vampire en sus... [sourire carnassier]

Pour les Goules, je pensais justement à envisager de modifier la texture, je vais voir. Il faut dire que c'est juster une texture de corps de zombie collée sur un corps d'humain puis légèrement édité au générateur de visages qui correspond exactement à la version que vous pouvez utiliser dans Obli. Maintenent que je maîtrise les filtres, le contraste, le gamma et la luminosité, je peux tenter des trucs plus éllaborés...

Merci pour ton rapport. Pas d'autres bugs à signaler, au niveau des classes ou des signes ?

SoK, les points faut demander à Vlad de corriger ça, c'est inclut dans le *.nif des ailes. Il devrait y avoir la même chose pour les Anges et les Draks (tu les as testés ?)
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camo666

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MessageSujet: Re: teste du mods O&L 1.4   teste du mods O&L 1.4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:04

SonOfKhaine a écrit:
+++ J'ai perdu mon putain de message, je fais court +++

Le vol marche, c'est juste qu'un script est légèrement défaillant, celui qui désactive le vol pour ne pas qu'on s'évanouisse quand on a plus de fatigue.

Les Démons ressemblent à des Orcs, oui, effectivement, on va dire que les *.nif sont un peu notre point faible pour les races, mais c'était ça ou du Drémora (et je tiens absolument à ne pas mettre les deux dans le même pot). Je viens de m'initier à l'édition de textures, je vais pouvoir leur faire une super texture qui lurs enoèvera cette couleur de peau approchant souvent celle de la totmate pas trés mûre XD

Les Vamp's , ben la grosse différence est qu'il s'agit d'une race et non plus d'un état. Ce qui singifie qu'il est possible de devenir vampire en sus... [sourire carnassier]

Pour les Goules, je pensais justement à envisager de modifier la texture, je vais voir. Il faut dire que c'est juster une texture de corps de zombie collée sur un corps d'humain puis légèrement édité au générateur de visages qui correspond exactement à la version que vous pouvez utiliser dans Obli. Maintenent que je maîtrise les filtres, le contraste, le gamma et la luminosité, je peux tenter des trucs plus éllaborés...

Merci pour ton rapport. Pas d'autres bugs à signaler, au niveau des classes ou des signes ?

SoK, les points faut demander à Vlad de corriger ça, c'est inclut dans le *.nif des ailes. Il devrait y avoir la même chose pour les Anges et les Draks (tu les as testés ?)


j'ai testé les anges c'est écrie en haut mais j'ai oublier de dire se que je pencer des draks tu veux que je modifie mon rapport ?
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Vlad35
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Vlad35


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MessageSujet: Re: teste du mods O&L 1.4   teste du mods O&L 1.4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:08

fait le si tu as le temps
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MessageSujet: Re: teste du mods O&L 1.4   teste du mods O&L 1.4 Icon_minitime

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