Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tests de la 1.5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkness-stone

darkness-stone


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2008

Tests de la 1.5 Empty
MessageSujet: Tests de la 1.5   Tests de la 1.5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:41

SoK : Ceci est le topic dédié à vos rapports de test de la 1.5 ainsi qu'aux discussions avec les moddeurs.


Bon, salut à tous, ceci est un test de la 1.5 pré-alpha


Voilà, j'ai testé pas trop en profondeur le truc (les esprits pervers dehors). Je me suis sontenté de prendre chacune des races à part (ange, démon mâme et femelle, drak, goule et semi vampire). Je ne suis pas sortis de la cage du début. Voilà la rapport :

Ange : bon, alors, d'jà, j'ai pas les ailes (Twisted Evil) mais bon, c'est pas grave, comme ça, j'ai évité de tuer ma carte graphique avec des calculs supplémentaires. Alors, je n'ai pas pris le temps de modéliser un visage... Bon, donc je lui colle un nom bidon (nom de code : 3 mouarf) et je charge. Je commence déjà par voir les sorts qu'il possède. Je chope le sort de vol, je l'enclenche et hop, je le jette. Première constatation, mon perso ne vole pas, bon, c'est pas grave, je me dis qu'il faut sauter pour pouvoir décoller. Ce que je fais, mais rien Et le personnage n'a pas sauté plus haut que la normale Un saut normal quoi J'ai beau appuyé comme un bourrin sur ma touche de sort, rien du tout Bon, je passe donc. Je m'approche de la grille de la cellule. Valen Dreth me parle ! Bon, il me fais son blabla habituel.

T'as eu l'impression de faire un saut normal car le plafond est trop bas, c'tout.

Démon mâle : Rien à dire tout simplement, car quand j'suis arrivé au panneau de cette race j'me suis retrouvé dans la cellule de Valen Dreth, le personnage entièrement noir avec des allures d'elfes noirs.


Gne. T'es pas le seul à avoir des petits problèmes avec eux...

Démon femelle : Bas, simplement que je la trouve un poil trop mauve/rose.. Mais ce n'est qu'un avis personnel. Rien non plus à dire sur eux, Valen Dreth me fait son blabla habituel.


Dark se rend compte qu'il n'émet qu'un avis personnel... le champ', siou plaît ! ^^
Semi-Vampires :
quand j'ai loadé la race, mon pc s'est coupéaffraid ... Il se rallume aussitôt, Windows m'indique qu'il a récupéré d'une erreur sérieuse.. Je relance Oblivion, je charge les semi-vamp'... Bon, il s'avère que l'ordi n'a pas rebooté une fois de plus, certainement dû à un surchauffage de ma carte graphique.... Rien non plus à dire, Valen Dreth réagi et les gardes arrivent.

Et au niveau de leur face, des précisions ?

Drak : Bas ceux là, ils sont une bonnes tronches, parfait pour le furtif. Je testerai plus tard ce que chaque race vaut in-games. Les coiffures argoniennes vont bien avec leurs tronches. Là encore, aucun bug avec Valen Dreth. Tout ce passe bien.


Yeah, ouvrez le champ les gens, dark est satisfait ! ^^

Goules : Honnêtement je ne les ai pas testé... Leurs tronches m'a fais un brin peur... Trop rose pétant et un peu trop déformées.... Donc, je ne sais pas ce que ça donne, mais il n'y a aucun raison pour que Valen Dreth ne parle pas... Ou alors il est mort de peur Twisted Evil ....


Tu croyais qu'une race ayant passé des millénaires dans les eaux d'Oblivion allait avoir un trogne de starlette ?

Bon, ensuite, comme je me recréai une autre partie, j'ai fini par prendre mon elfette mystique, je lui modélise sa tronche et go go go... Je sors donc, et j'finis par arriver au moment où l'Empereur nous demande de choisir notre signe (l'.esp de O&L toujours activé)... Et là, surprise, j'ai effectivement accès au signe de O&L, mais ceux-ci remplacent les "anciens" signes.. Je m'explique, par exemple, le signe de la lune sanglante, il remplace le signe de l'Amant en laissant la description du signe de l'Amant.. Et cette situation pour touts les signes u_u.... Certain signe originaux n'ont pas été touché par ce bug mais bon, voilà quoi.

Sombre idiot... Je t'ai bien dit que c'était une version provisoire, et que 6 des signes que tu m'as précisé que tu n'utiliserais pas seraient remplacés, noms et effets seulement, de façon non définitive, par ceux d'O&L pour que tu puisses tester leur équillibrage.

Bref, encore une de tes idioties... bravo, tu commences bien Rolling Eyes

J'ai testé O&L avec les mods activés suivant :
- Oz
- OOO v1.31 en VF
- Le Quarl's texture Pack 3
- Divers mods.

Aucun conflit entre ceux-là, voilà Smile

Ca par contre, c'est bon à savoir. En même temps, il n'y avait aucune raison que ça ne soit pas compactible, mais ça rassure...

darkness-stone.

Merci pour ce test. Du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Tests de la 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Tests de la 1.5   Tests de la 1.5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:15

Une question, pourrais-tu tester ce que fait le dibule des signe quand on à déjà commencé, qu'on à son signe, etc, etc... Pour voir si le signe de l'amant est remplacé par l'autre même quand le personnage est créé depuis un bon bout de temps? Je suis curieux. (à tes risque et péril...)
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Tests de la 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Tests de la 1.5   Tests de la 1.5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:33

I) Oui, le signe serait remplacé, sans que cela ne pose de problème.

II) Mais cela n'a aucune importance, car :

1) Dark, oui, avec un D, est bête : il n'a pas écouté ce que je lui ai dit, comme toujours.

2) C'était une solution provisoire, qui a déja été remplacée par une autre nettement mieux car préservant les signes originaux.

SoK, dark, commentaires et points à dévelloper en édition sur ton message !
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
darkness-stone

darkness-stone


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2008

Tests de la 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Tests de la 1.5   Tests de la 1.5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:02

Bon, j'suis un peu de mauvaise humeur, juste un peu.... Donc, j'vais en profiter pour m'abrutir à faire un vrai test Wink


EDIT :
http://www.casimages.com/img.php?i=0803080623352564669.jpg

Voilà pour le choix des signes au début...

http://casimages.com/img.php?i=0803080625202564692.jpg

Voilà pour le bug du démon mâle

J'ai eus un magnifique bug avec les yeux, j'vais devoir réinstaller
Oblivion.... Le rapport en fin de soirée... Je me fais pas chier a
réinstaller l'OOO et le QTP3 et les autres mods, juste Oz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests de la 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Tests de la 1.5   Tests de la 1.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests de la 1.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Général :: Support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser