Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveaux monstres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas
Scénariste
Scénariste
Nicolas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

Nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Nouveaux monstres   Nouveaux monstres Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:26

cheers cheers

Donc..... ça serait cool qu'il y ait de nouveaux monstres correspondants à chaque races

Exemple : Pour les démons, peut-être des harpies ou des sphinx

Pour les anges, peut-être des centaures


Si vous avez remarqué, mes idées sont très courtes
Revenir en haut Aller en bas
Muma-kill
Assistant-Dessinateur
Assistant-Dessinateur
Muma-kill


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux monstres   Nouveaux monstres Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:11

Effectivement,mais c'est dur de faire ça,mais pour les centaures,mélange entre cheval et homme si c'est pas trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux monstres   Nouveaux monstres Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:24

Ben techniquement ça doit aller, reste un gros problème : on ne peut pas texturer séparément les 2 parties. Donc il va nous falloir un textureur...

Sinon, ce n'est pas une mauvaise idée. Mais je pense que la plupart du temps, des PNJ ou des créatures boostées seront suffisants pour combattre et remplier le mod.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
camo666

camo666


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : nul part
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux monstres   Nouveaux monstres Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:16

Pour les vampires on pourrait mettre des zombies rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux monstres   Nouveaux monstres Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:07

Moui, pourquoi pas. Si seulement tu pouvais m'expliquer trois petites choses qui me titillent :

- Quelle est la différence entre un zombie rebelles et les normaux, que ce soit au niveau des textures, de la modélisaiton ou des caracs ?

- Comment des zombies peuvent-ils se rebeller vu qu'ils n'ont ni esprit ni âme ni conscience ni quoi que ce soit ?

- Pourquoi tu n'écris pas "mettre" correctement ? On est pas sur MSN ni sur un téléphone portable tu sais... Et si tu rétorque qu'on est pas dans un bouquin en en cours de français, ben je passe mes heures perdues à écrire (entre le moddage et les cours c'est pas évident, mais ça rentre) et je suis à la fois admin et chef de projet. C'est pas ta faute, hein ^^

SoK, une maj et un point ça te coûterait pas les yeux de la tête non plus ;-)

P.S : Les fautes de frappe je otlère totallemùent, il y a une époque oiù j'en faisais beaucoup et qaund je tape des post-scriptums à l'arrache c'est aussi assez fréquent qu'ils soient pas nickel-chrome...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
camo666

camo666


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : nul part
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux monstres   Nouveaux monstres Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:23

Désolé je viens juste de voir que j'ai écrit rebelles se que je voulais dire c'est renforcé niveau force, vie, ect....Pas besoin de t'enflammer au sujet de mes fautes de frappes, je suis désolé si ça te dérange.

Edit by juncoril: j'ai une nouvelle fonction, correcteur automatique. lol!

Juncooooooo, défend l'orthograaaaaaphe oppriméééééééééé...
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux monstres   Nouveaux monstres Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:24

Ok pour ça. Merci de ta perséverance (j'ai la grosse impression d'avoir fait une faute...), à ta place j'aurais sans doute abandonné à force de me faire rabrouer à chaque fois.

Les fautes de frappe ne me dérangent nullement, comme je l'ai précisé. Mais la faute volontaire me met hors de moi ;-) Je m'étais sans doute fouvoyé sur ton compte...

SoK, bravo Junco !
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux monstres   Nouveaux monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Scénario :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser