Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atteindre les QG

Aller en bas 
+2
SonOfKhaine
Nicolas
6 participants
AuteurMessage
Nicolas
Scénariste
Scénariste
Nicolas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

Atteindre les QG Empty
MessageSujet: Atteindre les QG   Atteindre les QG Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:38

Voilà donc....

Si il y a 2 autel (un pour chaque race) qui mènent au QG de chacune d'elle, il se pourrait que cet autel au lieu d'emmener directement au QG nous emmène dans un monde parallèle, et ce serait à partir de lui que nous rejoindrons les QG.
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Atteindre les QG Empty
MessageSujet: Re: Atteindre les QG   Atteindre les QG Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:34

Et bien je dirais... non. Pour la simple et bonne raison de la réalisation : faire des terrains et mainier l'éditeur d'atlitude est extrêment délicat. De plus, nous devons faire petit, et ce monde il faudra le remplir...

Remarque ça peut être pas mauvais comme idée, histoire que les combats se déroulent discrètement (les Jeunes Races ne doivent rien remarquer).

Si je peut le faire, je le ferais, mais j'ai bien peur que ce soit au dessus de mes capacités...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Atteindre les QG Empty
MessageSujet: Re: Atteindre les QG   Atteindre les QG Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:11

je trouve que ce ne serait pas trop dure, pour les démon, on pourrais prendre un plan d'oblivion remodélé à notre sauce et ça sufirai, encore faudrait-il lui changer l'ID, mais j'imagine que c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Atteindre les QG Empty
MessageSujet: Re: Atteindre les QG   Atteindre les QG Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:42

C'est vrai, c'est vrai. Reste à trouver un petit coin paradisiaque pour les anges.

Pourquoi pas le Paradis de Camoran ?

En tout cas, merci pour cette idée géniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Atteindre les QG Empty
MessageSujet: Re: Atteindre les QG   Atteindre les QG Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:13

de rien, j'accepte les chèques et le liquide lol
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Atteindre les QG Empty
MessageSujet: Re: Atteindre les QG   Atteindre les QG Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:21

Ca s'adressait plutôt à Nicolas Rolling Eyes

Enfin toi aussi, tu as eu une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Nicolas
Scénariste
Scénariste
Nicolas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

Atteindre les QG Empty
MessageSujet: Re: Atteindre les QG   Atteindre les QG Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:29

Nous sommes une équipe, nous travaillons pour avoir des bonnes idées king
Revenir en haut Aller en bas
Jerome31




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Atteindre les QG Empty
MessageSujet: Re: Atteindre les QG   Atteindre les QG Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:21

Oui, et dans chaque lieu on mettrai des monstres gardiens, comme des daedroth pour garder les démons, et des atronachs des tempetes pour les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Muma-kill
Assistant-Dessinateur
Assistant-Dessinateur
Muma-kill


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2007

Atteindre les QG Empty
MessageSujet: Re: Atteindre les QG   Atteindre les QG Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:41

Les astronachs des tempêtes je sais pas si ça fait "ange",je verrai plutôt des minotaures,comme ce sont des gardiens mythologiques.
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Atteindre les QG Empty
MessageSujet: Re: Atteindre les QG   Atteindre les QG Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:55

Ben il n'y a pas besoin de gardiens... Où est l'intérêt de se faire trucider alors que l'on est un allié ?

Si on n'est pas un allié, on a pas le sort, donc on ne peut pas utiliser l'endroit pour aller dans le QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Atteindre les QG Empty
MessageSujet: Re: Atteindre les QG   Atteindre les QG Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:26

style tu fais une porte d'oblivion portative trop mdr Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Atteindre les QG Empty
MessageSujet: Re: Atteindre les QG   Atteindre les QG Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:37

Ben non c'est tout con, il suffit decréer un sort avec comme effet : Script Effect, tu sélectione 0DemonPassageSCRIPT Type Magic Effect, comme activateur BeginOn SpellCast 0DemonPassage, comme condition If IsInCell 0AutelDemonTamriel, comme effet Player.MoveTo 0MarkerPassageDemonBoisSecs , comme complétment Player.Removespell 0SortDemonAller et Player.AddSpell 0SortDemonRetour et comme désactivateur End . Le sort de retour ayant les mêmes effets mais en échangeant le "Aller" et le "Retour" ainsi que "BoisSecs" et Tamriel.

Simple come bonjour, finallement lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Muma-kill
Assistant-Dessinateur
Assistant-Dessinateur
Muma-kill


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2007

Atteindre les QG Empty
MessageSujet: Re: Atteindre les QG   Atteindre les QG Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:58

Oui très simple ! Shocked


J'ai absolutely niente capito !
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Atteindre les QG Empty
MessageSujet: Re: Atteindre les QG   Atteindre les QG Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:35

Bof, c'est normal, il n'y a même pas un an j'aurasi dit la même chose. Si on a les qualités, on progresse vite.

Les principales qualités étant un anglais correct, quelques traficotages avec des éditeurs de base niveau (je me suis fait les dents sur Age Of Empires II, Empire Earth/Age Of Wonders/Daiblo II pour continuer, un peu de Morrowind puis après c'est bon), la persévérance, et surtout la curiosité.

Enfin bon, je dis ça mais quand on commence la programmation à environ 9 ans Razz

Je suis en train de fignoler les scripts des vampires, et ils sont plutôt réussis (les meilleurs que j'aie fait jusque là), par exemple le pourrisement corporel, la dégérénescence cérébrale, la désanguinisation et autres joyeusetées lol! Les pouvoirs quasi divins du vamprisime de lignée à qq désavantages...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Atteindre les QG Empty
MessageSujet: Re: Atteindre les QG   Atteindre les QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atteindre les QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Scénario :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser