Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De retour parmi vous

Aller en bas 
AuteurMessage
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: De retour parmi vous   De retour parmi vous Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:15

Bon, comme vous avez tous pu le constater, j'ai été inactif durant un moment. J'étais franchement surchargé.

Je vous ai déja envoyé un mail général pour m'expliquer, mais j'ai encore mieux à vous annoncer : je compte me consacrer de nouveau corps et âme à O&L.

1) Mon tournoi officiel de wargame à figurine à été annulé -> Plus d'armée à repeindre (du moins ce n'est plus prioritaire)

2) Ma candidature à un poste de modo sur un site de ce même jeux va sans doute être refusée, de toute façon ce n'edt pas le plus long -> Je me retire complétement du côté dévelopement du site pour en prfoite quand j'en ai besoin et/ou envie

3) Légère brouille sur un forum de ce même jeu (encore et toujours) -> Suspension provisoire du projet, retrait possible.

Enfin bon, une accumulation de malheurs qui vont me permettre de rendre hommage à votre travail tout en me permettant de réviser un peu plus.

Comme je dis, de toute façon on ne choisit pas ce qui nous arrive, il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
 
De retour parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SonOfKhaine [de retour]
» juncoril [de retour]
» Vl4d35 [de retour]
» Nextime [de retour]
» deadkiller [de retour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Général :: Annonces officieles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser