Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drakelfe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voudriez-vous la race des drakelfe?
Oui.
Drakelfe I_vote_lcap63%Drakelfe I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non.
Drakelfe I_vote_lcap0%Drakelfe I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui mais il faudrait changer le nom.
Drakelfe I_vote_lcap25%Drakelfe I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Neutre.
Drakelfe I_vote_lcap0%Drakelfe I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre mais il faudrait changer le nom.
Drakelfe I_vote_lcap12%Drakelfe I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:18

Je vais peut-être me lancer dans une race, les drakelfe (mélange d'argonien avec aile de dragon et d'elfe):
Les drakelfes seraient des elfes de sang qui ont reçus une bénédiction/malédiction en ayant gagné/perdu une bataille importante. Ils sont souvent vampire, mais il n'est pas très rare qu'on en vois chez les anges qui ont (soi-disant) été les personne qui leur ont donné la bénédiction (ou car les démons leur ont donné la malédiction). Ils sont de fine lame, optant parfoix en discrétion, bien qu'il connaissent des notions de bases en illusion. Se serait les pères des hists.
Qu'en pensez-vous?

PS: désolé si le sondage est mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:46

Franchement je ne sais pas, on a déja beaucoup de races... Il vaut mieux que les races jouent chacunes un rôle important dans l'histoire. D'ailleurs les Fantômes vont partir. Les Vampires me posent quelques prolbèmes niveau scénrio, histoire, rôle... Surtout qu'en ce moment je suis à fond dans les vmapires donc j'ai franchement pas envie de les bâcler. Mais c'est dur d'être innovant, surtout que j'ai énormément approfondi les vampires d'un univers ne particulier, où ils sont vraiment biens, mais il faut me retenir de tout copier...

Enfin bon, mes radotages n'ont rien à faire dasn ce topic. Je dirasi plutôt non, car en plus il y a les ailes, et moins il y en aura mieux ce sera...

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:38

je crois que je pourrais m'en charger, j'ai déjà réussi a faire une race dans morro (enfin ça a buggé, j'ai jamais su si j'avais mis les pied à la place de la tête :/) donc faire un patchwork elfe/argonien/ailes de dragon, je crois que je pourrais m'en charger (m'enfin, si c'est accepté, faudrat toujour faire un sondage pour savoir quel elfe :/)
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:57

Le prolbème est de savoir à quoi servira la race et à lui trouver une histoire... Et de savoir pourquoi elle n'apparait que maintenant dans l'histoire de Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:34

ben... por l'histoire de la race, je l'ai déjà faite... Par contre, pour "pourquoi elle aparait que maintenant"... Peut-être qu'on pourrait dire qu'ils ont été pétrifié par vas-savoir-quoi et que la malédiction c'est apaisé.

PS: Tient, on devrais faire des gorgone dans ce mod...
PS2: Si les seul jeune race sont les elfes de sang et des bois-sec je comprend pourquoi ils sont encore en guerre lol
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:43

Les Jeunes Races sont toutes les races jouiables de base sauf les Elfes et les Orques (qui sont des Altmer mutés dans l'estomac de Boéthia) et sans les humains aussi mais avec les Elfes de Sang en plus.

Une fois les Jeunes Races détruites, seuls les Elfes de Sang ont un peu survécu. Quand les Démons et les Anges ont recrée les Jeunes Races 2ème génération, ils se sont rendu compte qu'ils ne piuvaient recréer des Elfes de Sang que s'il oeuvraient ensemble. Ils ne voulurent pas le faire, et ils crérent chacun de leur côté, puis les anges ont amélioré le trvail des Démons et les Démons ont un peu pervet ile trvail des Anges.

Passe l'histoire. Ca va être difficile de faire pâsser un mélange d'elfe et d'Argonien sans "hop ! Et les Drakelfe ont été crées", j'ai hâte de voir ça. Et pardon si je semble réticent à l'idée d'accepter cette race...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:16

les argonien et kajiit ne peuvent pas être des jeune race, car ils ont des créateur connus, pour les argonien les hist et pour les kajiit je sais plus... En bref, si les humain ne sont pas inclus et que par "humain" tu entend nordique, rougegarde et impérial, ça veut dire que les seuls jeunes races sont les elfes de sang et des bois sec...
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:35

Ah ça je savais pas... Merci, je me couherais mon c** ce soir lol!

Ben atta... 10 -2 (Argos et Khajiits) -3 (Elfes) -4 (Humains) -1 (Orques). Les compte est bon.

'fectivement, je m'étais pas rendu compte. Mettons que les Humaisn soient des jeunes races, et pardon pour le raccaord de dernière minute ^^ Par contre ils font comment pour être un mélange à base d'Argos sachant qu'il n'existent pas ? Ou alors c'est juste pour la modélisation.

Euh les Hists ne sont pas sensés être des arbres ?

Pour finir, le nom est peut être effectviement à changer. Ils purraient avoir quelque chose à voir avec les Dragons... Je te laisse le ison de réfléchir à ça, c'est ton bébé après tout. Mais si tu asq besoin d'un petit coup de pouce n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:44

ben... l'arbre d'hist est une relique des hists (c'est pour ça que je veux pas faire la guilde des guerrier, pourquoi pas détruire toute une race tant qu'on y ai!) et avec les créateur des kajiit, c'est la première race de tamriel je crois. bon, demain je me plonge dans la blibliothèque de tamriel et je te pond tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:48

OK, j'ai le teint pâle et les canines mal foutues, tout le monde me le dit mais je crois que je vais ifnir par devenir un vampire ^^

J'ai toujours de bonnes idées la nuit... Et je dors le jour... Bon, racontage de life mis à part, voila :

J'accroche totalement à ton idée, surtout depuis que les Elfes de Sang se retrouvent seuls. C'était les mots "mélanges" et "argoniens" qui m'avaient mis sur la mauvasie voie...

En se rapprochant le plus possible des Dragons niveau histoire et pouvoirs, en gardant certains traits de visage Elfiques mais ne mettznt une peau et des coiffures Argoniennes, ça doit être joli.

Pis eux, au lieu de régresser de s'avillir et d'être au bord de l'exctinction et de faire semblant de servir l'Ombre ou la Lumière, ils se sont retirés et se sont mis sous l'emprsie d'un sort. Ils ont survécu à la séparation des Enfers et du Paradis en s'assoupissant pour longtemps, en attendant que le moment où ils serviront à quelquechose soit venu. Celui de la venue du Fléau (celui qui détruira l'Ombre et la Lumière), le joueur, en l'occurence.

Reste à savoir pourquoi le Fléau pourrait être un de ceux là... Rein d'impoissble...

Mais le gros problème est que le fléau était donc déja là au moment où ils se sont ensorcellés... encore une fois, rien d'impossible. Il me faudra peut être deux nuits de réflexions intensives lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:03

j'ai trouvé un début:
Ce sont des elfes de sang (enfin, ça tout le monde l'avaient compris...) qui était voué au dieu akatosh et ne disant que très rarement leur alignement (sont pas suicidaire non plus...). Akatosh avait envie de remercier ses elfes du fait qu'ils ont oublié leur différent pour lui voué un culte, il les remercia en leur donnant une mi-forme de dragon (ils s'est inspiré de la création des hists, évidamant, pour que les elfes soi quand même un peu a l'aise et ressemble un peu au autres race (ben ouai, si tout le monde était orc, il serait beaucoup mieux vu...)) (j'imagine poitrine, tête et bras elfe, peut-être main, pas encore décider et le reste argonien avec des aile de dragon). POur le reste, je verrai plus tard (surtout que je ne sait pas trop ce qu'est le "reste").
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:44

Selon le scénario du moment, ce sont les Jeunes Races qui ont crée les Aedras et Deadras par leur croyances et prières.

On peut toujours corriger ça, si tu insistes... Pis je crois que les Deadra et Aedras sont slezon Bethesda les premùiers à avoir été crées, alors que roen n'existait.

Mais ilq peuvent avoir pris ocsncience de leur existence au moment de la sépéaration, et effectivement quand ils se sonr réveillés il n'y avait rien, Paradis et Enfers tant innacssibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:04

Ca y est, j'ai trouvé une piste !

Akatosh n'avait encore aucun pouvoir vu qu'il n'était pas encore réveillé. je n'aime pas l'idée d'Elfes transformés car sinon la seule Jeune Race 1ère génération serait les Elfes de Sang.

Donc ils ont été crées à peu près en même temps que les Elfes de Sang, mais un peu après (en même temps que les "Goules", à venir), ils ont construit Ethyragan ensembles, même si c'est principlament l'oeuvre des Elfes de Sang, ta race vit princiaplement au fond du lac, les Elfes de Sang dans la ville, les Goules en dehors, même si les races se sont mélangées (tous les Nordiques ne vivent pas à Bordeciel, tous les Bosmer ne vivent pas à Val-Boisé...), les Goules aussi ont oeuvré à créer la ville (ils ont apporté les matériaux) donc ils ont le droit de résidence.

Même si ils y a eu des guerres entre les races, les "Drakelfes" et les "Goules" étaient en général plutôt amicaux envers les Elfes de Sang, bien qu'entre eux il y ait une certaine animosité.

Je vasi tenter de trouver un nom pour eux, mais ce serait pas mal si tu pouvais t'en occuper, j'ai déja un nom potable aux "Goules" à trouver.

Donc ta race à été crée par les Anges et les Démons, comme les autres, je pesnerais plutôt à un corps d'Elfe (pour la finnesse et l'élégance) avec une peau d'Argonien (pour les style reptillien/draconnien et la couleur). Rajoute des ailes si ut veut, mais ça me semble un peu discutable d'avoir des ailes et de ne pas voler.

Par contre je crois que pour les Démons je vais leur mettre des ailes de Chauve-Souris, mais si ça se trouve c'est celles de Dragons, donc faudra faire gaffe à ne pas prendre les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:28

pour les drakelfe... vois pas comment je pourrais les batiser... peut-être les Dragonian ou pour que ce ne soit pas trop simple les Draïkanian (tien, ça sonne bien^^). Sinon, on pourrait dire qu'avant il pouvait aisément se transformer en dragon mais que ce pouvoir c'est perdu avec le temp (enfin, ça le fait pas trop...) et faire un elfe avec des griffes, avec des coupe argo-elfique (par exemple pointe sortant de cheveux) et torse argonien (torse argonien=poumon argonien donc respiration aquatique) et ensuite équilibré entre elfe et argo, pour les aile je crois pas, ou alors en faisant une quête pour retrouvé ses ancien pouvoir (ça serait bien pour chaque race d'ailleur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:37

LU
chercher plutot vers aileide .... aillleiede fin voila l'ancien des elfes
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:02

d'après ce que j'ai compris, les elfes seraient déscendant des Eylnofeys (ou quelque chose comme ça, ce sont les créateur des Kajiit, mais ils ont créés aussi d'autre race qui n'ont pas vraiment été satisfaisante) qui sont des dieux qui se sont transformer en mortel suite a ce que magnus ai enlevé l'aura néfaste de nirn (bon, ensuite lorkahn s'est fait araché le coeur mais c'est pas important)
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:43

OK, pour l'instant on va parler de Draks, ça irap lus vite, pis vu qu'on a pas encore le nom définitif...

Par contre faudrait miexu éviter de parler directement de liens avec les Dragons, car ça nous oblige à dire que les Dragons existaient déja.

Je pesne qu'il faudrait meiux faire un corps quasi-complet Elfique, sinon il va y avoir des raccords plutôt pas beaux à voir.

Corps d'Elfe avec peau Argonienne et éventuellement des ailes, mais sans le vol alors. Ou bien les ailes seraient à gagner pendant une quête.

Sinon l'idée de race semi-mythique qui "hiberne" au fond d'un lac, ayant une grande affinité avec la magie mais plutôt costaude ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:08

oui, mais je vois pas se que tu veut dire par elfe avec peau d'argonien... (tu devrais vite dire ce que ça veut dire avant que mon cerveau explosent a cause de cette trop grande réfléxion lol)
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:05

Ben Meshes d'Altmer et Texture d'Argo. Je parlais du moddage, hein...

Sauf les coiffures qui seront Argos et les yeux (je n'ai aucune idée de comment ils pourraient être... Des yeux de Drémoras peut être...), et éventuellemnt la tête d'Argonien mais faut voir ce que ça donne niveau raccords avec le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:38

pour moi meshe et texture c'est du charabias <_< mais si c'est ce que j'ai compris, il faudrait vraiment faire la tête argonienne car je vois pas une tête d'elfe comme ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:59

on peut toujours modeliser une race de A a Z pirat
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:25

Je pense que tu auras assez de boulot...

Mais c'est vrai que ça pourrait ajouter un peu de charme à la race, je n'ai quasiment besoin de rine pour les miennes... Peut être un léger quelquechose pour mes Goules mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:29

rassure moi, tu ne vas pas mêtre des zombis pour faire les goules? n'empèche, il y a un problème, car:
1-si on fait peau argonienne sur visage elfique, j'en connais qui vont vomir...
2-je crois que tout les corps sont pareil (faudrat demandé a vlad)

donc, si on fait corp elfes avec peau argo + tête argo = argo sans changement... mais si on fait corp argo + tête elfe avec peau argo = vomissement... je trouve que mon idée est bonne, mais si vous en avez d'autres... personne ne serat contre!
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:36

Nom, tous les corps (Meshes) ne sont pas pareils car sinon je ne vois pas pourquoi Bethesda se serait donné la peine de faire 10 fois le même corps (chaque race possède ses propres fichiers .NIF à son nom).

On peut toujours essayer pour voir ce que ça donne, si ça se trouve ça passe.

Mais Vlad pourrait nous faire qqs changements, pour rajouter plus de différences ou corriger certains détails qui ferait affraid les gens.

Pour les Goules j'ai hésité... Mais ça me semble moyen. Je vais peut être mettre un corps de Zombie et d'humain mélangé, avec peut être quelques cicatrices et difformités MbV (Made by Vlad ^^). En attendant, j'ai toujours ma race Fantôme abandonnée qui peut servir de base. Je vais essayer de fingoler un peu leurs histoires, rites, coutules et organisations du temps de leur gloire, là j'ai plutôt fait du présent.

Et mieux cerner leur personnalité et compétences pourrait me permettre de me décider pour le moddage de la race.

Je vous fait part de mes idées d'içi quelques nuits lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:08

pale je vais pas faire le testeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakelfe Empty
MessageSujet: Re: Drakelfe   Drakelfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakelfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: TESCS :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser