Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une idée de génie ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Une idée de génie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de génie ?   Une idée de génie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:20

j'ai dit que mon tescs déc****, peut pas l'ouvrir avec le mod (il me disent qu'il me faut oblivion.esm...)

et voila le mod, il morrowindise obi, tempête de sable, clan vampire, sort lévitation, new arme dont celle de kagrénack, possibilité d'être liche/ loup garou, sort inviNsibilité, sort de fermeture, marque, rappel, intervention divine ect, ect.

http://www.tessource.net/files/file.php?id=7902

EDIT: j'ai réussi !!! le sort est pas mal, si on enlève le fait que ça fait un peu mal en tombant, que si on le lance on se retrouvent obligatoirement sur le sol même si on était en orbite, qu'on ne peut pas marcher sur le sol avec se sort et que l'on est comme si on sautait quand on le lance. (m'enfin, ça devrait être rentable.)
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Une idée de génie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de génie ?   Une idée de génie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:54

Mouais, on doit pouvoir recycler quelques petites choses...

Sans compter l'intérêt du mod pour le jeu normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Une idée de génie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de génie ?   Une idée de génie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:21

il faudrait demander aux wiwilandais de nous aidé, il y en a qui ont fait que le sort de vision nocturne du kajiit est un interupteur ON/OFF. Ca serait bien pour les anges... volé quand on veut... et se suicidé quand on veut m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Une idée de génie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de génie ?   Une idée de génie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:01

Ben j'ai deux choses à dire :

1) Les wiwilandais sont des glandeurs de 1ère

2) Un truc comme ça, je te le fais quand tu veux

Il suffit d'un sort 0VolActivateur script effect activateur IfSpellCast effets Player.AddSpell 0VolCapacite (qui est donc toujours actif) Plyer.RemoveSpell 0VolActivateur et Player.AddSpell 0VolDésactivateur comme désactivateur EndIf .

Le sort 0VolDesactivateur aura ScriptEffect : Activateur IfSpellCast , effets Player.RemoveSpell 0VolCapacite , Player.RemoveSpell 0VolDesactivateur et Player.AddSpell 0VolActivateur et commedésactivteur EndIf .

Simple comme bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Une idée de génie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de génie ?   Une idée de génie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:55

Ovolactor script sort... :dead:
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Une idée de génie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de génie ?   Une idée de génie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:07

Il faut bien avouer que je suis assez fier d'avoir réussi à égaler les wiwilandais, pour une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une idée de génie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de génie ?   Une idée de génie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de génie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Modélisation :: Modélisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser