Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Incoérence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Incoérence Empty
MessageSujet: Incoérence   Incoérence Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:48

Il y a des problème scénaristique. Par exemple, au début il y a le néant, ça c'est vraie, puis arrivent le bien et le mal, c'est vraie aussi, Anu et son frère le représente, mais il ne peuvent pas s'afrontter directement, ça, ça peut encore passé puisque au début Anu avait besoin de son frère pour faire l'univers, et créa 2 endroit dans l'espace, ça, c'est assé dur a avaler mais bon, après la création de l'univers c'est vrai qu'ils ont du faire quelque chose pour se détendre m'enfin faut dire puisque le temps n'était pas présent... Et les peuplas, désolé mais sans l'arivé du dieu akatosh, puisque le temp n'étaient pas là, personne apart des plus-que-dieu si on peut dire ne peut vivrent, et encore moin les mortel créé bien après l'aparition de magnus et lockart.

En bref, il faudrait revoir le scénario qui ne collent pas trop avec celui de besth. (trouvé autant de fautes dans les première lignes, il faut le faire >.<)
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Incoérence Empty
MessageSujet: Re: Incoérence   Incoérence Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:16

Oui, justement, le tout début du scénario se situe encore avant le début de celui de Bethesda... Celui de Bethesda débute au moment de la Séparation, il n'y a alors plus rien et les entités crées par les croyances des Jeunes Races se réveillent soudainement.

Ala, c'est fait. "Incohérence" corrigée en 2 lignes lol! de manière sipliste, j'avoue, mais c'est le résultat qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Incoérence Empty
MessageSujet: Re: Incoérence   Incoérence Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:22

et le temps, t'en fais quoi? enfin, il y a d'autres incoérence:
d'après le (superbe) récit que tu as fait, "ils" (dsl, me suis pas asser plongé dedans) nomèrent je-sais-plus-trop-quoi Oblivion, le problème c'est que oblivion est le plan daedrique de Merhunes Dagon (vois mal meruny descendre d'un ange ou d'un démon) donc... dépatouille toi avec ça (je crois qu'il y avait d'autre incohérence, j'aditarais au cas où)

edit: ah oui, tu dis "quand les humains était encore a akavir" le prob, c'est que d'abors ils étaient bien a Tamriel puis furent rejeté par leur frères (c'est beau l'amour fraternelle lol) dans une querre qui pourrai rivalisé avec celle Ombre/lumière, puis les Eihlnofeïs qui les avait chassé (les humains sont déscendant d'eihlnofeïs nomade partis explorer Tamriel, les elfe d'eihlnofeïs qu'ont préféré resté chais-plus-où) ont peut-être squatté Tamriel ('fin, va falloir que je me renseigne) donc...
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Incoérence Empty
MessageSujet: Re: Incoérence   Incoérence Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:03

Le temps , quel temps ? Les "dieux" ne se sont pas rendu compte du temps passé entre le début de leur création et leur éveil. Tout comme les enfants ne se souviennent pas de la grossese de leur mère (mauvais exemple, mais c'est ça).

Ce sont les mages Elfes de Sang et les Draks qui ont crée l'Oblivion, pas les Anges ni les Démons (regarde le scénario complet validé, je viens de le refaire avec quelques corrections). Au début, il s'agissait simplment d'un plan parralèle plutôt petit et vide.

Selon Bethesda, l'Oblivion est l'ensemble des 16 plans d'existence parralèles, chaque Prince deadra à crée le sien après le départ des Aedras, si je me souviens bien.

D'acc, j'étais pas trop sûr de moi sur ce coup là, enfin c'était pour dire que la géopolitique raciale de 3E433 n'était pas encore comme ça. Mettons que je garde seulement le "trés longtemps", d'accord ?

Encore merci pour toutes tes corrections, que ferais-je sans toi...

C'est juste qu'en général je suis habitué à corriger les idées de mes co-équipiers et pas le contraire, mais bon de toute façon je suis en période d'insomnie chronique et j'ai tout de même pas mal de lacunes dans le domaine de TES, surtout sur le début...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Incoérence Empty
MessageSujet: Re: Incoérence   Incoérence Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:35

mais non T_T c'est que puisque Talos, le dieu dragon du temp n'existait pas, le temps n'existait pas, donc je vois mal une guerre sans temp (jeu de mot foireux) et, je crois, que l'olbivion est le plan daedrique de Merhunes dagon spécialement (par exemple azura peut en avoir un qui s'apelle astre-lune, je crois que c'est le sien mais bon...) donc... mais je te crois si tu dis que c'est pour tout les daedras.
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Incoérence Empty
MessageSujet: Re: Incoérence   Incoérence Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:23

Et bien la guerre peut trés bien être sans temps vu qu'elle est éternelle (sauf si le Fléau s'en mêle, mais là c'est une autre histoire...).

Sinon merci pour ta remarque, il y avait un paragraphe au présent, je me suis relu et j'ai corrigé mes fautes de temps study

Ce sont les Jeunes Races qui ont crée Talos donc le tmps.

Ben oui, ils ne viellissaient pas, pas plus qu'Ethyragan (qui est éternellement neuve et le Lac qui est éternellement chaud).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Incoérence Empty
MessageSujet: Re: Incoérence   Incoérence Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:07

désolé, y a une autre incohérence. Tu dit que l'ange déchus traite démoniaque à créé la nécromancie (ou sont aprenti, ch'ai plus) ben... en fait ce sont les Ayléide qui l'ont inventé, et d'ailleur ils ont créé l'invocation tout court par la même occasion et c'est Sainte Alessia qui, avec l'aide des aedras, referma les porte de l'Oblivion et de la mort à nirn.
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Incoérence Empty
MessageSujet: Re: Incoérence   Incoérence Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:15

Ne t'excuse pas, au contraire, j'ai écris un peu comme je les sentais sans trop vérifier... Enfin si, mais avec mes connaissances personelles, qui sont un peu faibles...

Hem... Comment arranger ça...

C'est Cyfer (l'ange) qui donne l'idée aux Ayléides d'inventer l'Invocation et les aide de façon détournée (ils croient donc l'avoir inventée tous seuls) puis il choisit son serviteur parmi les adeptes de la Nécromancie, qui lui apprend cet art.

Encore merci, et si tu trouves encore une incohérence, dans ce texye ou dans un autre, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Incoérence Empty
MessageSujet: Re: Incoérence   Incoérence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incoérence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Scénario :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser