Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La guerre démon/vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas
Scénariste
Scénariste
Nicolas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

La guerre démon/vampire Empty
MessageSujet: La guerre démon/vampire   La guerre démon/vampire Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:38

Les vampires sont de tout temps les ennemis jurés des démons, mais pourquoi donc ?
Les premiers vampires furent démons, mais le premier chef démoniaque banni une partie de la population pour avoir pratiqué des rituels sanglant [sacrifice démoniaque (et oui ça existe), se gorge de sang etc].
Les démons bannis se reculèrent dans les plus profondes terres démoniaques et continuèrent leurs rituels.
A force de pratiquer les rituels, ils changèrent petit à petit de forme pour devenir les vampires de nos jours.
Et depuis le bannissement, les vampires vouent une profonde haine envers les démons.
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

La guerre démon/vampire Empty
MessageSujet: Re: La guerre démon/vampire   La guerre démon/vampire Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:59

désolé, mais SOK a déjà trouvé une explication pour les vampire, et perso je la trouve mieux que la tienne (ne le prend pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Scénariste
Scénariste
Nicolas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

La guerre démon/vampire Empty
MessageSujet: Re: La guerre démon/vampire   La guerre démon/vampire Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:02

Lol pas grave ça me va très bien, c'est un mod où on travail à plusieurs et donc où il doit y avoir des critiques
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

La guerre démon/vampire Empty
MessageSujet: Re: La guerre démon/vampire   La guerre démon/vampire Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:20

Désolé de t'avoir pris de vitesse...

Mais j'en suis presque content car je suis à fond dans les vampires, même si je les ai touijours apprécié, là je suis franchement complétement plongé dans l'étude multi-univers des vampires alors j'espère que tu me pardonneras... Et de toute façon le vampirisme est clairement le fléau des races mortelles uniquement. Mon explication fait entrer un ange déchu mais il ne devient pas lui même vampire.

Et les Vampires ne doivent pas ête plus haineux des Démons que des Anges, question d'équillibre des pouvoirs (ils sont piles entre l'Ombre et la Lumière).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Nicolas
Scénariste
Scénariste
Nicolas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

La guerre démon/vampire Empty
MessageSujet: Re: La guerre démon/vampire   La guerre démon/vampire Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:41

SonOfKhaine a écrit:
Désolé de t'avoir pris de vitesse...

Mais j'en suis presque content car je suis à fond dans les vampires, même si je les ai touijours apprécié, là je suis franchement complétement plongé dans l'étude multi-univers des vampires alors j'espère que tu me pardonneras... Et de toute façon le vampirisme est clairement le fléau des races mortelles uniquement. Mon explication fait entrer un ange déchu mais il ne devient pas lui même vampire.

Et les Vampires ne doivent pas ête plus haineux des Démons que des Anges, question d'équillibre des pouvoirs (ils sont piles entre l'Ombre et la Lumière).


C'est vrai que pour l'équilibre c'est mieux, j'avais pas penser à ce détails king
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

La guerre démon/vampire Empty
MessageSujet: Re: La guerre démon/vampire   La guerre démon/vampire Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:01

C'est pas grave...

Par contre pesnez à me corriger si quelque chose venant de moi ne vous semble pas bien, je défend toujours mes idées mais n'abnadonnez pas pour autant, et ne laissez pas mon semi-statut semi-officiel de semi-chef vous arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La guerre démon/vampire Empty
MessageSujet: Re: La guerre démon/vampire   La guerre démon/vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre démon/vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire!
» mission demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Scénario :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser