Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Classes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muma-kill
Assistant-Dessinateur
Assistant-Dessinateur
Muma-kill


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2007

Classes? Empty
MessageSujet: Classes?   Classes? Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:30

Bonsoir,j'ai déjà fait la proposition mais persone ne m'a répondu:on devrait faire des nouvelles classes disponibles pour un choix plus rapide du joueur et on devrait y placer les meilleurs talents associés à la race,suivant chaque race on devrait faire une classe spécifique,regroupant les meilleurs caractéristiques et talents pour que le joueur n'aie pas d'objets inutiles durant les quêtes des guildes,que tout les objets de la guilde lui servent,ainsi,ce mod serait plus complet,plus attrayant et le joueur se sentirai déjà bien sachant qu'il a tout choisi pour faire la guilde,et il ne se dirait pas:"Je vais peut-être avoir des objets inutiles".

Voilà,à part l'idée d'aider le joueur,il y a aussi le nom des classes qui pourrait être très plaisant!

J'attends vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Classes? Empty
MessageSujet: Re: Classes?   Classes? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:15

Bof, rien n'empêche les classes persos. de toute façon, un joueur gardant son personnage ne pourra pas changer de classe.

Mais sinon ça peut être une bonne idée, mais il faut trouver une image. Mais remarque il faudra faire des classes pour PNJ alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
 
Classes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classes
» Signes et Classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Scénario :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser