Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Signes et Classes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Signes et Classes Empty
MessageSujet: Signes et Classes   Signes et Classes Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:35

J'ai un urgent besoin d'images pour les classes et les signes ! Attention, ce seront les images que vous me fournirez qui ornt telles qu'elles dans le mod !

Essayez de dessiner dnas le style Bethesda Wink

Pour les signes...

- Le Crépuscule (2 caninines de vamps et 4 incisives en haut et en bas, insciptions runiques, greques, kanji)
- L'Ombre (Un pentacle rouge avec de l'arabo-démoniaque en rouge et des ailes de chauve-souris rouge sur fond noir).
- La Lumière (Etoile de David dorée avec de l'arabo-angélique doré et ales d'ange sur fond blanc)
- Valakynsh (le Soleil) : un grand soleil sur fond bleu.
- Bielsnam (Lune Blanche) : une lune blanche sur fond bleu foncé.
- Bielsmor (Lune Noire) : Une lune noire sur fond bleu foncé

Le tout avec les étoiles qui forment la constellation et les traits uqi les relient.

Les Classes :

Gardien (Drak) : Un Drak vêtu d'une armure style Orque, une hache de bataille dans le dos et un bouclier.
Prince (Elfe de Sang) : Un Elfe de Sang avec armure Elfique dorée, cape rouge brodée or, fléches dasn le dos, lame longue.
Prêtre (Goule) : Une Goule (avant qu'ils ne soient mutés, hein ! Aides toi de leur description pour les imaginer) avec armure de verre, marteau de guerre en verre, peut-être en train de lancer un sort de mysticisme.
Chérubin (Ange) : Ange avec armure blanche, lame longue, bouclier.
Incube : Démon avec full Daedrique, marteau de guerre.
Duc : Vampire avec lame longue noire, cape rouge, vêtements noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Dromar
Moddeur
Moddeur
Dromar


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2007

Signes et Classes Empty
MessageSujet: Re: Signes et Classes   Signes et Classes Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:32

Enfin le problème c'est qu'on dirait que l'on ne peut pas avoir de signe de naissance nouveau car on ne peut pas les séléctionner dans le jeu, ils existent car on les voits mais c'est tous. Sa doit que venir de la programation qui te permet de choisir ton signe mais impossible de le trouver. J'ai essayé de chercher mais là je rend les armes et je n'ai pas trouvé sur internet des pages où on nous dit comment faire.
Franchement un mod d'emploi en Français de TES Oblivion serait pas de trop quand même. Déja qu'il en existe un pour la version Morrowind dont je me sers pour manié l'autre avec plus où mpoins de tatonnement....
Bip de signe de Bip et Bip de logiciel (AHHHHH tit coup de gueule de la journée sa fai du bien). N'empêche que pour le manuel ils auraient pu car là on est bloqué comme des rats morts sur les signes. Ah sinon SonOfKhain si t'a besoin de déchargé un peu au niveau de la programmation sur TES je peu dans une certaine mesure t'aidé. Suffit que tu me dise ce que tu veux que je programme. De plus sa m'aidera à progresser. Bon pas trop compliqué quand même.

Sinon totalement hors sujet j'ai bientôt fini les classes et races de mon Mod perso. J'aurai aimé les signes aussi mais TES pas cool donc tant pis Snif. Si sa intéresse quelqu'un prévenez moi sur ma Messagerie du forum. Il y aura 4 nouvelle races avec 8 classes nouvelles. Pour les races 2 sont de type mages, une furtive et l'autre combattive, pour les classes 3 de combat, 3 furtive, 2 magie.
Voila. Les quètes arriveront après une fois que je les aurai imaginés, synergisé et tout. Donc n'hésitai pas et NON ce n'est pas de la concurrence car le mod O§L passent avant le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Signes et Classes Empty
MessageSujet: Re: Signes et Classes   Signes et Classes Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Dromar
Moddeur
Moddeur
Dromar


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2007

Signes et Classes Empty
MessageSujet: Re: Signes et Classes   Signes et Classes Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:17

Ben j'ai un peu de problème avec l'anglais donc si toi tu a compris ce qu'il dit merci de bien vouloir me le dire stp. car mis a part le fait qu'il a la même emmerde que nous et qu'un gars lui propose deux solution j'ai pas trop compris

rectification sur le problème posé par le gars( me suis emmerdé à traduire)

Il voulait modifier le signe du guerrier en remplacant l'endurance par l'agilité sauf qu'il a eu les même emmerde que nous en créant un signe du guerrier secondaire et en gardant l'originale.

Une des solutions proposé par un gars (le mec avec le dessin d'un barbu avec un chapeau) serait de créer une copie du guerrier la modifier à notre convenance et retirer l'originale du mod après avoir fait "backup just a case" litéralement sa donne soutien ou réserve juste une case????

Donc HEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Signes et Classes Empty
MessageSujet: Re: Signes et Classes   Signes et Classes Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:32

Euh ben moi j'ai a peu prés réussi, c'est juste que les images des nouveaux signes n'apparaissent pas, et que j'ai trucidé environ la moitié des signes originaux (pas tous, hein !), le Seigneur, l'Amant et le Mage je crois. Je vais essayer de les recréer voir ce que ça donne...
Enfin c'est just un little le bordel quoi. Au pire il y a un moyen plutôt simple, qui s'appelle la réduction d'objectifs : on vire les signes et c'est fini ^^
Aprés on pourra toujours les mettre sous forme de pierre de signe, qui remplaceraient donc l'ancienne pierre de signe si on en avait une, c'est plus compliqué mais au moins c'est faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Signes et Classes Empty
MessageSujet: Re: Signes et Classes   Signes et Classes Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:56

C'est trop facile d'abandonner comme ca si on fait ca, ca veut dire que l'on est des gros fainéants et que les obstacles nous font peur
Revenir en haut Aller en bas
Dromar
Moddeur
Moddeur
Dromar


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2007

Signes et Classes Empty
MessageSujet: Re: Signes et Classes   Signes et Classes Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:15

En plus si on trouve la solution on peut continuer dans nos objectif
et sa aidera tous les moddeurs a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Signes et Classes Empty
MessageSujet: Re: Signes et Classes   Signes et Classes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:55

deja avez vous mis TESCS a jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Signes et Classes Empty
MessageSujet: Re: Signes et Classes   Signes et Classes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Signes et Classes Empty
MessageSujet: Re: Signes et Classes   Signes et Classes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Dromar
Moddeur
Moddeur
Dromar


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2007

Signes et Classes Empty
MessageSujet: Re: Signes et Classes   Signes et Classes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:52

Bon on dirait suite à la lecture des topics que l'on nous propose deux truc soit de respecter le nombre de signes préexistant (sa nous intéresse pas) soit de créer trois copie de nom différent du meme signe, on peut mettre les même effet mais les noms seront différent. Il paraitrait que c'est un bug connu donc ouf c'est pas nous qui sommes pas doué.

Bon en fait sa nous intéresse pas dans le cadre de faire un mod propre est agréable donc la solution du choix multiple à la sortie des égouts semble vraiment la solution. Sa donne aussi une petite sensation de faire partie d'une classe d'exeption: Je vois des signes que personnes ne voit ahhh trop bon. lol

Tous problème a au moins une solution. Si tu ne la trouve pas, change ton point de vue et alors elle se montrera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signes et Classes Empty
MessageSujet: Re: Signes et Classes   Signes et Classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signes et Classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signes
» Classes?
» Classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Croquis et musique :: Propositions/Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser