Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon oblivion bug !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muma-kill
Assistant-Dessinateur
Assistant-Dessinateur
Muma-kill


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon oblivion bug ! Empty
MessageSujet: Mon oblivion bug !   Mon oblivion bug ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:50

Bonsoir à tous, j'ai le regret de vous dire que mon jeu oblivion sur pc à un léger bug, je ne peux rentrer dans un inventaire (coffre,sac,corps etc...) sauf le mien, sans devoir subir un rageant retour sous windows ! Je sais que ça ne vous fait pas grand chose, mais c'est juste que je ne pourrais certainement pas tester le mod : Ombre & Lumière, voilà ! Crying or Very sad

Mais je vais avoir la xbox et je me le prendrais avec, bien sur il n'y aura pas de mods, mais ça fait trop longtemps que j'ai pas joué à oblivion (environ 2 ou même 3 mois) !! J'ai du mal à me passer de ce jeu, c'est pourquoi je vais me le racheter !

Je voulais juste vous dire ça !

PS : Même si vous vous en foutez, ça serait sympa de compatir, bien sur je ne vous en oblige pas, vous êtes libres de vous et de vos actes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon oblivion bug ! Empty
MessageSujet: Re: Mon oblivion bug !   Mon oblivion bug ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:46

Tu as le PNOO 1.6 moi il me faisait sa j'ai du reinstaller et pis voila sa marchait
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon oblivion bug ! Empty
MessageSujet: Re: Mon oblivion bug !   Mon oblivion bug ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:55

QUOI!?! NE ME DITE PAS QUE C'EST A CAUSE DE CE FOUTU PATCH QUE JE NE PEUX PLUS RENTRER DANS LES VILLES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon oblivion bug ! Empty
MessageSujet: Re: Mon oblivion bug !   Mon oblivion bug ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:31

Oblivion est reputé pour etre capricieux donc un tout petit changement (mise a jour Windows) sa deregle tout

perso moi c quand je quitte que sa crash donc j'ai pas trop de problemes
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon oblivion bug ! Empty
MessageSujet: Re: Mon oblivion bug !   Mon oblivion bug ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:30

Ouais, moi aussi ça buggue souvent quand je quitte... Enfin bon, c'est moins grave. Pis une fois ça m'a fait un sale coup : je ne pouvais plus sauvegarder... J'étais un peu dans la m****...

Et pis c'est sans doute aussi pour ça que la V 1.0 a franchement foutu le bordel ^^ Pas de doute, c'est hyper capricieux ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Folisis
Scénariste
Scénariste
Folisis


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : dans le sanctuaire de cheydinhal
Date d'inscription : 04/05/2007

Mon oblivion bug ! Empty
MessageSujet: Re: Mon oblivion bug !   Mon oblivion bug ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:25

oais pas de doute ^^ une fois sur deux sa bug chez moi... une fois j'ai meme perdu completement un perso vachement avancé snifffffffff enfin je m'en suis remis
Revenir en haut Aller en bas
Muma-kill
Assistant-Dessinateur
Assistant-Dessinateur
Muma-kill


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon oblivion bug ! Empty
MessageSujet: Re: Mon oblivion bug !   Mon oblivion bug ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:40

Je crois avoir le pnoo, mais j'ai esayer de décocher tous mes mods mais rien ! ,-__-,
, ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon oblivion bug ! Empty
MessageSujet: Re: Mon oblivion bug !   Mon oblivion bug ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon oblivion bug !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le multi de oblivion
» Models de Oblivion
» Le blog de la parodie d'Oblivion
» OUTILS pour Modder Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Hors-Sujet :: Fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser