Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Models de Oblivion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Models de Oblivion Empty
MessageSujet: Models de Oblivion   Models de Oblivion Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:52

J'ai enfin reussi a importer les oeuvre d'arts de bethesda sous max je vai pouvoir les modifiers
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Models de Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Models de Oblivion   Models de Oblivion Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:56

Ah ! Enfin !

Par contre, euh... On a rien à te donner à faire pour l'instant je crois... vu que l'on a abandonné les Armures d'Or (pas de Guilde où les vende).

Je suis toujours à la recherche d'une idée pour les armures Démoniaques à partir d'une base de Daedrique sauf que je ne vois pas quoi modifier...

Une Armure Céleste me semble aussi obligatoire mais... j'ai pris du mithril pour le moment mais c'est pas super-super. Une base d'Elfique avec... voyons... euh... ben argentée quoi. Mais c'est plutôt du texturage...

Pareil pour les vêtements Vampires : c'est du texturage...

Ben essaye de nous faire une Lame d'Incroyance (celle que les Vampires nous donnent tout à la fin) qui ait une geule d'épée enchantée.

Ou alors le Calice. A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Muma-kill
Assistant-Dessinateur
Assistant-Dessinateur
Muma-kill


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2007

Models de Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Models de Oblivion   Models de Oblivion Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:14

Pour l'armure daedrique:le casque,on ressemble a un drémora avec!

Et il faut lui donner un aspect moins "violent" si vous voyez c'que j'veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Models de Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Models de Oblivion   Models de Oblivion Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:31

Désolé, le but n'est pas de remédier à toutes les petites misères des objets d'Oblivion, mais de faire ce mod.

Rien ne dit que les joueurs utiliseront un casque Daedrique. Donc je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Muma-kill
Assistant-Dessinateur
Assistant-Dessinateur
Muma-kill


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2007

Models de Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Models de Oblivion   Models de Oblivion Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:58

Tu dis de faire une armure avec une base de daedrique et tu ne sais pas quoi modifier,je te propose quelques choses à modifier,on tourne pas dans la même logique.....
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Models de Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Models de Oblivion   Models de Oblivion Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:06

Ah oui, ça...

Mais vu ton message on aurait cru entendre : "Le casque Daedrique est pas bien, il fait ressembler mon Champion de Cyrodiil à un Drémora".

Sauf que je ne vois pas trop comment on pourrait l'arranger...

Sinon il faudrait faire une genre de carapace... ou je ne sais quoi...

A mon avis, c'est foutu pour l'armure Démonique. Peut être une capacité permanente de bouclier selon le niveau du joueur pour lui laisser le choix de son armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Muma-kill
Assistant-Dessinateur
Assistant-Dessinateur
Muma-kill


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2007

Models de Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Models de Oblivion   Models de Oblivion Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:37

Excuses-moi de m'être mal exprimé,il ne faut pas laisser tomber l'armure démoniaque,on a un modélisateur et on s'en sert presque pas,en plus il fait du bon boulot!

Déjà,changer la couleur de l'armure daedrique,en noir ou autre chose,mais pas ce rouge sang qui fait trop daedra!

Ensuite le casque,on est pas des serviteurs de Merhunes Dagon,il faut trouver un casque ou en modéliser un et le mettre de la même couleur que l'armure,ensuite faudrait enlever quelques pics,les enlever symétriquemet bien sur,sinon ça fait moche,et peut-être la modifier un peu pour qu'elle fasse "moins bourrin"!

Voilà,si tu ne veux pas c'est pas grave,mais j'ai proposé quelque chose au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Models de Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Models de Oblivion   Models de Oblivion Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:45

ok je vai voir mais je vien de formater et il va me falloir au moins une semaine pour recuperer tt mes données alors dsl pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Models de Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Models de Oblivion   Models de Oblivion Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:17

C'est sûr que ça serait bien d'en avoir. On a aussi les armures Célestes à faire, et on a pas de textureur donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Models de Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Models de Oblivion   Models de Oblivion Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:59

y a pas zelda_pl?
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Models de Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Models de Oblivion   Models de Oblivion Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:27

Ben non, le "petit géni de l'ordi" ne sait faire que des "oeuvres artisitques" tels les avatars, bannières... et nous dire que l'on est pas imaginatifs tout en nous prposant des Elfes des Bois-Secs, sa gorge ne devait pas trop l'être à ce mment là, d'ailleurs...

EDIT : bon, je laisse quand même le message... Quoi qu'il en soit, désolé, je me suis un peu emporté. Si tu ne nous a pas abandonné (et là tu est le seul à avoir le droit de le faire...), j'espère que tu acceptes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Models de Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Models de Oblivion   Models de Oblivion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Models de Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon oblivion bug !
» Le multi de oblivion
» Le blog de la parodie d'Oblivion
» OUTILS pour Modder Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Modélisation :: Modélisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser