Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut tous le monde [de retour]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dromar
Moddeur
Moddeur
Dromar


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2007

Salut tous le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Salut tous le monde [de retour]   Salut tous le monde [de retour] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:49

Bonjour je suis nouveau et comme les règles du forums l'exige je me présente (dura lex sed lex comme on dit).

Donc voila je me prénomme Dromar ( Florent dans la vrai vie), j'ai 19 ans et je suis fan d'Oblivion surtout de ces mods:D . Je commence moi même à apprendre à en faire et je pense bientôt en posté mais mes connaissances actuels restent trop faible je pense pour intégrer l'équipe du Tes:confused: . Cependant par souci de me mettre au courant des avancée de ce mod ( totalement génial dans l'idée) j'ai regardé les rubriques et je crois que le choix des musiques et le scénario n'est pas finie. Je propose donc mes services dans ces domaines surtout en ce qui concerne la musique.( A mon avis une musique au intonation épique ne serait pas un luxe en cas de rixe mal contre bien:D )
Voila par contre juste une question où est ce qu'on peut télécharger la version actuel du mod s'il vous plait car j'ai très envie de la tester. merci d'avance
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tous le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde [de retour]   Salut tous le monde [de retour] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:05

lu Dromar

Ben justement SoK a fini de justesse la 1.3 et va sans doute l'uploader dans la soirée.Sinon c'est dommage que l'on ne peut utiliser une musique deposer (un petit drowning pool)
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tous le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde [de retour]   Salut tous le monde [de retour] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:49

Ah, enfin tu te présentes ! Je serais trés hereux de pouvoir te compter parmi nous, tu sais. Le scénario n'est pas fini dans les détails et on a pas grand chose comme musique, il est vrai, j'en ai trouvé une par endroit mais ça ne sera pas vraiment légal donc...

Euh yes, 1.3 finie mais pas exempte de bugs je crois, je viens re rester c'est pas superbe. J'y peux pas grand chose, un coup ça marche un coup ça marche pas ^^ Je travaille encore sur la 1.4, je ne vois pas vraiment ce qui cloche mais j'y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde [de retour]   Salut tous le monde [de retour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde [de retour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde [de retour]
» salut a tous
» SonOfKhaine [de retour]
» juncoril [de retour]
» Vl4d35 [de retour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser