Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde [de retour]

Aller en bas 
+2
nextime
Kroq Gar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kroq Gar
Traducteur/Übersetzer/Traductor
Kroq Gar


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:14

Salut je suis un joueur d'oblivion (comme si y'avais besoin de préciser...).
Je suis assé doué en écriture et invention en général mais ne suis pas génial en programation pour la bonne et simple raison que je ne suis presque jamais allé sur un logiciel de création...^^
Donc sinon pour le dessin je vaut rien...(sauf pour dessiner de armes).
Je pourait donc surtout aider pour les scénarios et la création des objets.

J'habite près de Reims comme bugman (qui est mon meilleur pote) et je m'appelle Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
nextime
Maitre-Dessinateur
Maitre-Dessinateur
nextime


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:41

Salut a toi

Je suis nextime, le chef de la section dessin et musique, ainsi qu'une aide pour le scenario
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:52

Hello

Je suis Vlad35 et je suis modelisateur
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:02

Bievenue officellement dans l'équipe O&L !

Trop modestes, les potes, je me charge des vraies présentations :

-Nextime est le meilleur dessinateur que la terre aie jamais portée (et il dessine des armes avant même qu'on le lui demande, il sait toujours de quoi on a besoin)

-Vlad, en plus d'être le seul modélisateur de l'équipe (c'est un talent très rare et recherché, ce qui est déja un titre assez honorifique) est aussi le Maitre des Liens, je ne compte pas le nombre de tutos, de liens marrants en tous genre et de mods qu'il nous a fait parvenir.

Plus rapidement pour les autres :

-Junco est mon aide-moddeur (savoir manier TESCS est plutôt délicat donc c'est déja bien de connaitre les bases), plutôt bon scénariste mais surtout c'est LE membre à qui t'adresser si tu as des souçis avec l'histoire de The Elder Scrolls. Ce type est une encyclopédie vivante, depuis la création du monde (même un peu avant) jusqu'a ce qui se passe à la fin d'Oblivion.

-Nicolas, notre chef scénariste, toujouts plein d'idées.

Sans compter les autres qui nous donnent (ou donnaient) une aide pour le moins bienvenue.

EDIT : Ben pardon pour Akamaru, qui m'avait tout l'air de ne pas participer (pas de messages sur le forum). Franchement désolé...


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:21

hum hum je crois qu'il y aussi Akamaru qui est modelisateur il a eu maya Mercredi et il bosse que sur ca il a meme arrete WoW il a juste des probleme de connexion en ce moment . mais je le vois presque tout les jours donc je lui files plein de tuto . Donc attendez vous a avoir un nouveau modelisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kroq Gar
Traducteur/Übersetzer/Traductor
Kroq Gar


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:27

Lu tout le monde.
Vu que je ne suis pas un fan de logiciel comme certain je peux faire toute chose en rapport avec l'anglais (je parle courament anglais, demandez à bugman Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:42

Fort ttu pourrai me traduire Maya ou 3dsmax stp lol! nan je rigole tu peu chercher des Moddeur sur des sites anglais(les americains sont de bons moddeur) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:02

Kroq Gar c'est pas un gars des hommes lezard dans warhammer????
Revenir en haut Aller en bas
Kroq Gar
Traducteur/Übersetzer/Traductor
Kroq Gar


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:33

Si c un seigneur sur carnosaur.
Et tu veux quoi ? Que j'aille sur des site américain pour recruter des modeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Scénariste
Scénariste
Nicolas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:13

J'ai oublié de te saluer cheers
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:26

salut^^. Tu tombe à pic! on avait justement besoin de contacté bethesda pour les droit d'auteur (à moin qu'on mais fait une blaque...)

SOK, t'exagère, je ne connait même pas le cinquième de la grande bibliothèque de thamriel. (je vais m'y mettre...)
Revenir en haut Aller en bas
nextime
Maitre-Dessinateur
Maitre-Dessinateur
nextime


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:01

SonOfKhaine a écrit:
Bievenue officellement dans l'équipe O&L !

Trop modestes, les potes, je me charge des vraies présentations :

-Nextime est le meilleur dessinateur que la terre aie jamais portée (et il dessine des armes avant même qu'on le lui demande, il sait toujours de quoi on a besoin)

Merci ça fait plaisire... meme si c'est un peut exgagerer
Revenir en haut Aller en bas
Kroq Gar
Traducteur/Übersetzer/Traductor
Kroq Gar


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:54

Bon je fait quoi pour bethesda ?
vous m'envoyez ce que vous voulez que je traduise et je leur envoi ?
Et pour les modeurs américains ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:32

improvise lol! non plus serieux on doit juste demande a Bethesda si on peu utiliisé les models et les textures de morrowinds pour un mods voila

Sinon point de vue moddeur americains pourquoi pas sa gonflerait le nombre de brains et s'amelirera mon anglais lol!

Mais il faudrai faire une rubrique specialement fait pour eux! sinon sa deviendrai un mod International!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kroq Gar
Traducteur/Übersetzer/Traductor
Kroq Gar


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:22

Bon déja:
Comment je contacte Bethesda ? Je vais sur le site ?
Et t'es sur pour les américains ?
Moi je peux faire office de contact entre nous et eux mais ça risque pas de compliquer plus que d'aider non ? (surtout que pour le langage technique en américain c'est mort...)


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:45

on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:11

En gros voi avec le chef king
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:13

Je pense qu'ils peuvent servir. Après je suppose qu'on devra traduire le mod pour eux en échange, à moins qu'ils ne trouvent eux même un traducteur (dans ce cas on ne fera que leur donner la permission de traduire).

Pour la modélisation et le texturage, en tout cas, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

dès que j'ai le temps (au plus tard pendant les vacs) je vais sur des sites allemands pour demander des textureurs/modélisateurs, voire peut-être des idées ou des moddeurs. 3 ans à Berlin, ça aide Razz pour les relations internationales comme pour les notes (double Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Kroq Gar
Traducteur/Übersetzer/Traductor
Kroq Gar


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:45

Oui ce serai bien. Perso je parle assé bien allemand (5 ans de cours d'all. faudrai bien à la fin).
Mais donc à votre avis je devrais aller sur quel site pour les trouver les modeurs ?
Je pourais aller sur le multijoueur de dawn of war vu qu'il y a un tchat (et plein d'américains) non ?
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:36

Ben il y pas trop besoin de texturer et de modéliser sur DoW. Pis il y a peu de chance qu'ils jouent aussi à Obli.

Sinon j'en suis à 4 ans d'Allemand dont 3 ans dans le pays dans un collège allemand, donc je pense simplment que je pourrais me débrouiller seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Nicolas
Scénariste
Scénariste
Nicolas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:06

Pour trouver des moddeurs américains tu pourrais aller sur le forum de tessource Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:08

Bonne idée Wink

Allez hop, au boulot, sac à main lol! (les warhammeriens comprendront, tant pis pour les autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Nicolas
Scénariste
Scénariste
Nicolas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:27

Puis bon après comme moddeur français on à ceux de wiwiland qui peuvent nous aidé king
Revenir en haut Aller en bas
Kroq Gar
Traducteur/Übersetzer/Traductor
Kroq Gar


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:32

Ok je cherche sur TESSource.
euh je sais pas pourquoi mon mess pour confirmer mon compte sur TESSource ne fonctionne pas...
Je vais attendre voir si ça vien...
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:56

Les Wiwlandais n'ont pas répondu à mon message malgré les 90 visites sur mon topic. Je ne crois pas qu'ils ferons quoi que ce soit pour nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde [de retour] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde [de retour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde [de retour]
» camo666 [de retour]
» Dromar (de retour )
» SonOfKhaine [de retour]
» juncoril [de retour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser