Ombre & Lumière : le Mod

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 Mission Ange

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SonOfKhaine
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Jeu 21 Juin - 20:52

Ouais c'est pas mal ça. Pas mal du tout. Ou plutôt à la place du sort de paralysie, un sort de bannisement qui coûterait trés cher en magie, qui le renverrait illico en Enfer.
Par contre la frontière est mince entre voleur et assassin... Ah je sais, si au moins un démon est mort on peut pas passer par le passage secret.
Sinon les "outils", il s'agit en fait du calice sacré, la première quête qu'on a faite. A part ça, superbe !

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Ombre et Lumière... Ils seront les principales victimes de leur lutte. L'Ere des Jeunes Races et de leurs maîtres est enfin arrivée...

Ce qui est possible, je le fais, et je laisse le reste aux wiwilandais. -> Ce message ne tient plus, j'ai enfin réussi à faire quelque chose d'imposible

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juncoril
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Jeu 21 Juin - 21:21

nan, moi j'imaginais que le calice était le seul moyen de prendre de l'eau sacré et tutti quenti sans la "salir de nos péchés" l'eau sert à bénir notre armure/arme (sinon elle est moin forte, beaucoup moin forte, entre l'acier et le dwemer, par exemple, et encore...) le matériau sert à faire notre armure/arme, les outils sont pour façonné le matériau (vois mal le forgeron tapé du diamant avec un calice XD) et le forgeron... j'imagine que tout le monde sait à quoi il sert!
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SonOfKhaine
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Ven 22 Juin - 13:18

Ben le marteau il a juste besoin d'un marteau normal. Mais pour le rendre assez puissant il doit le tremper dans l'eau bénite qui sort du Calice quand on récite la bonne prière.
Et sinon pour refroidir l'armure on a le choix entre plusieurs liquides (dont l'eau bénite) mais pas seulement, il y a au aussi l'eau du lac, de la lave, du sang de différentes créatures, différents poisons...
Faut aussi faire la quête pour prendre l'âme qu'on a envie d'ailleurs. Donc les ingrédients, récapitulons...

-Minerai
-Liquide
-Âme
-Calice
-Gemme
-Forgeron

Ce qui nous fera entre 5 et 7 quêtes normalles, dont une de déja trouvée (et je vois bien une autre pour un petit nettoyage d'Ethyragan...)

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MessageSujet: Re: Mission Ange   Ven 22 Juin - 13:41

pourquoi gemme et minerai?
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SonOfKhaine
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Ven 22 Juin - 13:47

Ben minerai c'est la métal qu'on utlise comme base et pour faire joli et endre plus puissant on rajoute un joyaux magie (une gemme).

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MessageSujet: Re: Mission Ange   Ven 22 Juin - 13:52

bon... il nous faudrait plus de... quêteur? euh non, scénariste.
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SonOfKhaine
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Ven 22 Juin - 13:55

Ouais je sais, c'est le plus simple à faire c'est ça le pire ^^

Encore inventer des religions, des systèmes scoiaux, des plans de villes et les jonctions avec le scénario officile de TES je comprendrais, mais là...

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MessageSujet: Re: Mission Ange   Lun 25 Juin - 10:36

bon, prochaine quête pour la gemme:

Irolga nous félicitent, puis il nous demandent de trouver des gemmes pour remplacer celles que les démons ont envoyé en enfer... pour que vous ne ratissier pas ethiragan au peigne fin, il vous dit l'emplacement d'un temple (évidemment, les anges se foutent complètement des dieux) on vadans le temple, 4 proposition:

-on trucide tout les fanatiques (nommé prêtre pour pas confondre) et l'êveque qu'est quand même balèze puis on prend la gemme sur son piedestal.
-on fait une illusion, comme quoi ils voyent leur dieux leur parler, et pendant ce temps on pique la gemme.
-on se fait pas repérer, avec une flèche on fait tomber une pomme ou quelque chose dans le genre pour qu'il détournent l'attention de la gemme, et on pique la gemme.
-on en trucide un à l'arc, il vont être inquiété, puis se cacher, pendant ce temps, on essaye de piquer la gemme mais ils l'ont pris avec eux, maintenant z'allé joué à cache-cache pour les trucider et avoir cette gemme.

En suite, on sort du temple ( il y aurat pas mal de pièges, donc faut faire gaffe ) puis on va voir irolga qui nous félicitent et rit de ce qui est arrivé au prêtre, quoi que se soit... mais il nous dit qu'il en faut plusieur =D donc on va allé dans d'autre temple, même marche à suivre, il faut 8 gemmes en tout (2 (bottes) + 2 (jambière) + 2 (gant) + 1 (cuirasse) + 1 (casque) =8^^

PS: voilà quelque correction d'ancienne quêtes:
-La quête ou on vas en prison avec un ami est quand on a touts les composant de l'armure et qu'il ne faut plus que du temps au forgeron pour la forger
-à la fin de la précédentes quête, il nous dit que les démons ont détruit pas mal de ces matériaux qu'on a pas encore recherché.
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Lun 25 Juin - 11:55

Ouais, enfin faudrait pas forcer sur les gemmes non plus ^^

Et puis il ne faut pas oublier que normallement, le joueur à le choix de la gemme qu'il utilise ;-) Donc je propose qu'il y ait plusieurs gemmes d'un seul type par temple.

Pour les méthodes...

Discrète : On se faufile dans tout le temple, on force la porte de la crypte où sont cachées les gemmes.
Assassin : Si on tue quelqu'un alors qu'on a réussi à sa faufiler un peu au début, les gemmes sont réparties entre les prêtres et on se tape plusieurs exécutions à la suite, traque dans le temple...
Bourrine : On fonce, on bute tout, les gemmes sont transferée chez l'évêque, on lui démonte sa face même si il est plutôt fort, on chope les gemmes et on ressort.
Magie : On a un sort qui consume petit à petit la magie (selon le niveau) et qui nous transforme en prêtre.

Faut trouver le type de gemme qu'il y aurait pour chaque dieu...

Talos : Diamant
Méridia : Saphir
Diagna : Rubis
Trinimac : Emeraude

Zénithar : Cristal de Roche
Vaermina : Zircon noir
Jhunal : Grenat brun
Magnus : Améthyste

Julianos : Alexandrite
Azura : Azurite
Y'ffre : Malachite
Xarxès : Ambre

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MessageSujet: Re: Mission Ange   Lun 25 Juin - 12:24

désolé, en fait j'avais oublié de précisé justement le choix des pierres >.< sinon, je trouve que c'est un peu facile...
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Mar 3 Juil - 18:38

bon, prochaine quête pour l'ame:

Irolga nous félicitent pour la pierre, il dit qu'il manque qu'un ingrédient, une ame, là on se dit "ouf! plus qu'a trucidé un montre^^" et là quesqu'il nous sort?... qu'il faut tué un... drak... vivant (on s'en doutait un peu mais bon...)... et hors de l'eau... T_______T bon, on va donc jusqu'a jusqu'au lac avec la joi au coeur (après que le forgeron nous ai fait gentillement fait remarqué qu'on devait se débrouillé seul =D) (et de préference avec une tonne de potion ) et on arrive devant le lac si on a réussit à survivre jusque là... on regarde l'eau, on éteint deux seconde oblivion pour pleurer... d'accord, 2 heures... on y revient, on entre dans l'eau et... rien ne se passe =D on continue plus profondément jusqu'a une grotte qu'on laisse évidemment sur sa gauche, puis on continue... on trouve un journal ou il y a marqué que ce lac est maudit, blablabla, qu'une créature effroyable gardent ce lac en mode maudit, blablabla, et que cette créature est dans la grotte =D bon, on remonte, on entre dans la grotte... personne... on regarde ça carte... Hé! Mais ça devrait être plus grand et la flèche est sur nous! Oo aaaaah, il y a 2 étages... ben, elle est ou cette ouverture, il y a rien en bas! Oo aaah, c'est en haut... on remonte (en sauvegardant, de préférence :/) et là devant nous, une hydre O_______O avec des dyzaines de bébé très ******... l'hydre nous regardent d'un air mauvais, on entend Grrrrr... et elle se jette sur nous Very Happy donc on la tue (au moin, on essaye...) et là... TINDINDINDIN!!! une autre musique (avant, il y avait une musique spéciale combat aquatique boss) puis un drak nous parlent (et normalement on sursaute car on s'y attendait pas) il nous remercient, puis remarquent une chose... sur la main on a, si possible, un signe: une lame blanche qui plongent dans sa symétrie noir, avec deux morceaux de boule brisée en éclair (celle noir du côté de l'épée blanche et vice vers ça) puis il s'exclame qu'on est le fléau... chargement, puis scinématique (par exemple) ou on est sur le bord du lac et le drak nous explique ce qu'est le fléau, on s'exclame (toutes les voix du perso dans ce mod seront faite par... le premier qui acceptent Razz) puis on lui dit pourquoi on est venus, et là, il se suicide pour allé dans notre gemme (voilà à quoi elle servaient, à part en ornement) et là... on retourne a la tour Razz on va voir Irolga pour lui donné l'ame et lui dire tout ça, , mais au dernier moment on se ravisent et on ne le lui dit pas, on le dit à Ednolfa, en qui on a plus confiance. là, il nous demande, inquiété, si on l'avait dit à un autre ange, on répond non et il nous fait jurer de ne jamais le dirent dans cette tour. puis nous proposent de ce reposé dans notre chambre (meilleur et à un endroit différent suivant le grade) et pendant qu'on dort, il vient et nous demande de faire la quête de sentinelle.
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Mar 3 Juil - 21:52

sa a l'air d'etre du tout bon:D

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MessageSujet: Re: Mission Ange   Mer 4 Juil - 10:54

euh... me*** >.< j'ai oublié les méthode, j'ai mis la bourrin >.<

bourrin-euh... je crois que tout le monde le sait...
mage-... il y a un sort pour enlever l'eau? si oui, il le lance, se sort bouffe sa magie ainsi que la vie de l'hidre. si non...
voleur-... aucune idée, on peut pas se mettre en discréition dans l'eau je crois >.< bon, on va dire qu'il pique un oeuf (va savoir comment... peut-être en éloignant l'hydre...) l'hydre (et ses petit) pètent un cable et en oublient même de respirait...
assassin-on se cache, on fait venir un petit, on le tue, on se cache, on fait venir un petit, on le tue,ect... l'hydre devient complètement cinglé et se suicide contre un mur.
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Mer 4 Juil - 11:39

la c'est un peu trop zarb

un animal ne peut pas se suicider

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MessageSujet: Re: Mission Ange   Mer 4 Juil - 11:48

je parle d'une hydre, mon gars! un dragon aquatique! dans nombre de livre (eragon,...) les dragons sont intelligent (la preuve: akatosh) donc...
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Mer 4 Juil - 17:40

oé mais vla le suicide elle s'explose contre un mur XD

c'est un peu exagéré

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MessageSujet: Re: Mission Ange   Mer 4 Juil - 18:01

ben... elle pètent un autre cable et, dans sa fureur, elle se cognent la tête contre un mur (évidemment, elle à un long coup)
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Mer 4 Juil - 18:08

une hydre sa acb de tete 3? non?

on pourrait faire style qu'as la methose bourrine il faut que se soit les troi point faible et pis je sais si a la base il y a des hydre dans obli?

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MessageSujet: Re: Mission Ange   Mer 4 Juil - 18:14

nan, il va falloir que tu nous modélisent tout ça =D bon, si t'as un autre monstre aquatique autre que le poisson carnassié, je t'écoute...

*TILT!*

Pourquoi pas un drak noir? (avec quelques effet quand il meurent, genre un trait lumineux passent, de la lumière de partout, puis quand elle se dissipe, il y a un drak qui s'avancent pour te parler)
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Mer 4 Juil - 18:18

sa rique d'etre chaud tout ca mais pendant se temps j'attend tjrs les concept arts de nextime XD

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MessageSujet: Re: Mission Ange   Mer 4 Juil - 18:21

alors plus simple: (je crois...) on enlève le trait lumineux, donc il suffit de faire des light qui ne se déclencherons que quand X serat mort, puis elle dur le temps précis pour que Y vienne.
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Mer 4 Juil - 20:23

oé tu te sens pas un peu seul?

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MessageSujet: Re: Mission Ange   Mer 4 Juil - 20:28

hein?
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MessageSujet: Re: Mission Ange   Jeu 5 Juil - 12:52

en fait il y avait que nous sur le fofo sa faisait bizarre

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MessageSujet: Re: Mission Ange   Jeu 5 Juil - 13:29

bah... maintenant une mission de Ednolfa (1ère mission(c'est au bout de 10 mission que l'on peut commencé les mission d'Irolga)):

bon, on entre, on se dit que c'est beau, ednolfa s'amène, il nous accueille très chaleureusement, puis il nous confie cette mission: détruire un petit camp adverse (la plupart des mission d'ednolfa sont comme ça) donc, on va devant le camp, et la, 4 proposition:

bourrin-ben... on bourrine...
mage-euh... on utilise un-sort-de-taré pour faire exploser le camp, si on a pas assé de magie, on va dans le camp et on cherche des parchemin fortif magie (on les trouve de toutes les façon: sur un bureau, dans l'ennemie, dans un coffre,ect...)
furtif-on cherche un dispositif des pétage de camp dans le camp Razz (va savoir à quoi ça leur sert...) puis on prend ses jembe à son coup
assassin:on va dans le bureau du chef, on le trucide, on se cache, on trucide les démon qu'arrivent un a un de sa cachette

donc, ou le camp est désert, ou il est explosé.puis on revoit ednolfa pour une augmentation d'angélisme et un peu d'or.
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