Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Mission Ange

Aller en bas 
+4
guiguizmo91
Muma-kill
SonOfKhaine
juncoril
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:51

euh mage je trop que c'est pas assez subtil et pour le furtif on pourrait faire flamber les tentes avec le feux de camp pendant qu'ils dorment
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:06

quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:08

d'accord, mage: on utilise un sort-de-taré pour faire flamber le campement.
et d'acc pour voleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:11

non plus quelque chose de plus magique style illusion d'un groupe d'ennemis qui fait diversion
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:33

ouais, et puis après on fait quoi pour qu'il n'y est plus de camp?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:32

on leur tend un piege magique style mine
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:01

ça revient à la même chose: on fait sauter le camp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:17

oé mais sait sa fait un semblant plus subtil
XD
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:47

ben, les mages sont pas toujours suptile, j'en connaisse qui font sauter la CI donc...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:13

oé mais c mieux car les gars qui choisissent d'etre mages sont plus "roleplay" generalement. je trouve que c'est plus tripant de faire ca a la maniere subtil c'est comme si tu avait fait une strategie que tu as penser pendant quelque minutes où tu ne laisse aucun echapatoire a l'ennemis


Total War forever Cool


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:25

'tain, je me taille une selaine et ça poste autant qu'en un mois entier avant que je parte ^^

Bonne chance pour le scénario et les quêtes, là je suis un peu pressé donc je regarderais en détail en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:28

ben... on est en vacance j'ai plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:19

tu est dac sur se point de vue?
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:31

bon, voilà une mission après avoir eu l'armure:

Ednilfor nous demande de récupérer une partie de coeur de dragon, ces animaux rarissime et casiment immortels, d'une part de leur longévité, d'autre par de leur résistances. Donc il nous montre l'antre d'un, et on y... entre Razz à l'intérieur, par grand chose, juste ce qu'a mangé le dragon avant... donc quelque squelette, un ou deux vivant, mais rien d'autres. puis, on arrive devant le dragon! il nous fait un long discour,bienvenue, humain, pattata, je vis depuis trop longtemps dans la solitude, pattati, essaye de me battre, pattata, que je puissent m'envoler vers le paradis et revivre, ect... donc, il nous dit qu'il est un peu suicidaire, mais... il va malheureusement pas se laisser faire. 4 méthodes (enfin... dans les grande lignes, on peut tenter d'autre truc avec de l'imagination):

B-on fonce dans le tas... il vaut mieux avoir un tonne de popo et une bonne arme (entre un coup de griffe et un jet de flammes...).
M-on lui balance des sort Razz ici aussi, on est mal barré, le dragon ayant une plutot bonne détection de vie (donc, pour les voleur aussi ça va être hard) on ne peut pas trop lancer de truc caméléon et invisibilité, en plus la bébête résiste à la magie et au feu.
V-bon, là il faut arriver à se mettre sur une plateforme et tirer un levier qui fait un éboulis sur le dragon (il vaut mieux pas être dans l'éboulis, car s'il peut enlever le quart de PV d'un dragon, il aurat aucun mal à enlever la vie entière d'un voleur) il y a en tout 4 leviers, j'entend déjà tout le monde se dire "ah ouais! ça doit être facile, je vais le prendre!" et ben NON! car, outre le fait que ne pas se faire voir par un dragon est assé dur, dans le chemin il va falloir faire de nombreux saut et il y a de la lave Razz
A- Le plus hard :/ il faut arriver à monter SUR le dragon (imaginez déjà le saut qu'il faut faire, et puis si le dragon bouge...) et puis lui donné des coup à la tête, sur le dragon, on se dit que le plus dur est passé (d'ailleur on doit prendre le chemin du voleur)... et bien NON! car, outre le fait (oui, je me répète) qu'il va bien se débattre pour nous faire tomber, le fait qu'il soit un animal à sang chaud nous fait des dégat de feu quand on est près de lui.

Bon, on le tue même si ça va être très dur, puis il y a une... "quête annexe", le dragon dit l'emplacement d'un trésor quand il n'a plus de PV, et il faut s'en souvenir Razz surtout que le trésor est une amulette très bonne qui donnent 50% de résistance aux élément, à la magie, et aux armes normal. puis on prend son coeur et on voit ensuite le dragon partir en poussières. on va voir ednilfor, il nous félicitent, nous donnent de l'argent et une augmentation d'angélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:03

voila une tres bonne quetes
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:03

est ce que le dragon vole?
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:53

vaut mieux pas, c'est assé dur comme ça. Et pour la quète, je l'ai faite suite à une maladie: la finalophy, on l'a que quand on finit un jeu video ou qu'on finit un film, en tout cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:08

oé je comprend c'est dur tout ca je pense que la methode ou on peut montée dessus on pourrait faire en sorte que le dragon decolle se serait marrant
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:06

ouais... et PAF! contre le plafond! *fou*
Revenir en haut Aller en bas
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:38

c'est dommage qu'il n'y ait pas de Quick Time Events dans obli


Sinon ca c'est bien la definition de l'hydre :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hydre_de_Lerne
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:43

Euh ouais, pourquoi pas, mais il y a quelques points qui me font hésiter :

1) Ca n'avance pas à grand chose dans la Guerre
2) L'amulette devra être levellée
3) Reste à inclure les dragons dans le scénario ;-) Ils auraient un rapport avec les Draks, mais lequel...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:32

que se sont des dragon muté donc concideré comme des impur par les dragons originel et se qui donne une lutte assez sympas
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:19

Les Draks ne sont pas des dragons, et d'ailleurs Akatosh, le dieu Dragon, est une de leurs divinités les plus importantes (avec Anui-El, Anu, Sithis, Lorkhan et Padonnay).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:10

pour l'amulette, c'est vraiment hard:
1-il faut se souvenir de ce qu'a dit le dragon, il n'y a pas de flèches ni de textes.
2- elle est trèèèès bien caché.
3-elle est tout aussi bien protégé.
donc... et moi, je me disais que les dragon était des drak scientifique très ataché à akatosh et qui voulait le plus possible ressemblé à leur dieux, mais il y a eu des raté dans leur sortilèges, donc il ressemble pas trop à akatosh, ce qui donnent différente sortes de dragon. Et pour la guerre, on pourrait dire qu'Ednilfor est en fait un envoyé du crépuscule qui s'est infiltré chez les anges et qui cherchent le fléau, en fait le coeur de dragon est une version méga boosté du calice, car toucher du sang de dragon provoque de terrible séquelle (on se transforme petit à petit en dragon, par exemple, ou autre chose de pire :/). Bien sur, si SoK est d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:49

Pourquoi pas, mais levellée quand même. Ce n'est pas parceque tu as galeré pendant une dizaine d'heures que ça te donne le droit d'être surpuissant ;-)

Euh pour ta version des dragons, eh bien... non. Dsl mais les Draks ressemblent pas mal à Akatosh, je te rappelle ^^

Sinon pour le coup du Crépuscule, il n'y a pas d'infiltrés du Crépuscule car tous les anges servent la Lumière, et pis cette histoire de mutation et de séuqelle ça me semble bizarre. On a qu'a dire qu'on réutilisera le coeur de dragon plus tard...

1200ème message du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mission Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ange   Mission Ange - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Ange
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de l'ange!
» Race ange
» mission demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Scénario :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser