Ombre & Lumière : le Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre & Lumière : le Mod

Le forum du Mod O&L
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde [de retour]

Aller en bas 
+2
nextime
Kroq Gar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kroq Gar
Traducteur/Übersetzer/Traductor
Kroq Gar


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Salut tout le monde [de retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:59

Mon problème ne s'arrange pas j'ai essaillé cette fois avec une de mes adresse E-mail mais toujours pas de mess de confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde [de retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:23

parfoix c'est dans indésirable.

Et comme anglophone doué on a le créateur de ceux mod:
http://www.tessource.net/files/file.php?id=10562
Qui vous permet d'avoir un beaux dragon, directement avec toute les option! boule de feu, éclair, marche au sol, vol jusqu'au soleil, ect,ect... En plus il (le dragon) est fort! Saidenstrom (le crateur du mod) pourrait nous aidé en tout ce qui conserne le vol. Et si SOK pourrait faire ça, vol l'orsqu'on cours/marche et sol l'orqu'on cour/marche ce qui malheuresement nous empècheras de courir/marcher à moin qu'il soit possible de faire une touche exprès pour le vol.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq Gar
Traducteur/Übersetzer/Traductor
Kroq Gar


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Salut tout le monde [de retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:16

Merci comme un c** j'avais pas regardé ^^.
Donc j'ai posté un mess sur TESSource mais je ne sais pas pourquoi c'était pas le site principale. J'en enverai un autre plus tard en esseillant de le mettre au bonne endroit cette fois jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde [de retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:24

Ouais, si il acceptais ce serait magnifique. A la base je ne suis pas vraiment un moddeur Wink Ce qui explique mon niveau assez peu élévé lol!

Aprés j'ai dit que je pouvais faire un activateur/désactivateur du LEVITATION, pas de vrai vol... Ca reste en dehors de mes possibilités.

En tout cas je n'abandonne pas l'idée d'un mod multinational. Notre premier Allemand (qui me fait accesoirement office de correspondant et semi-prof particulier pour remonter ma moyenne d'allemand qui était tombée à 16,5), je l'ai nommé chef de la section allemande et il va se charger lui-même du recrutement sur d'autres forums (parce que certains allemands ont une nette tendance à refuser d'aider les français, même quand c'est dans leur intérêt...).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Kroq Gar
Traducteur/Übersetzer/Traductor
Kroq Gar


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Salut tout le monde [de retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:40

J'ai posté le créateur du mode avec les ailes là... et j'ai créé un dialogue avec certains membres qui pour l'instant demande des détails (détails que je m'efforce de leur procurer).
D'ailleurs pour les nouveaus endroits il y a quoi ?
Et les Drakelfs on les fait ou pas (c'est pour les informer aussi) ? Au fait j'ai pas bien compris ce que arrive aux Draks...ils disparaisent (ça n'a rien à voire lol! ) ?
Revenir en haut Aller en bas
juncoril
Maitre-Scénariste
Maitre-Scénariste



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde [de retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:40

les draks, je pense qu'ont vas les faire. En fait, ils ont été pétrifiés au fond de leur lac (c'est une race aquatique) en attendant le fléau. En nouveaux endroit il y a Ethyragan, la planque du calice (bien qu'elle devrait être sur Ethyragan) la tour des anges et le cachot des démon (ça se dit comme ça?) et pour l'instant c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde [de retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:12

Ben en fait Lieux regroupe tous les endroits crées pour le Mod (dont la planque du Calice, l'infirmerie de l'Arène, la salle scecréte de la Guilde des Guerreirs, l'autel de Nocturne, la salle Impériale du Palais, le placard à balais de l'Archimage...).

Les Draks (Mrywekar étant leur "vrai" nom) (pluriel -d) on les fera sans doute, dès que j'aurais enfin un décompresseur Bethesda qui ne pèse pas 0 Ko et qui ne sert à rien.

Sinon bravo Junco, pour le reste tu as tout bon (9/10 à l'oral ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Vlad35
Maître-Modélisateur
Maître-Modélisateur
Vlad35


Nombre de messages : 306
Age : 114
Localisation : Tamriel xD
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde [de retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:58

bah dis donc les anglais il nous ont foutu un vent la
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde [de retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:41

Mais non, c'est juste que Kroq Gar est torp occupé à critiquer mes Goules par MP Rolling Eyes

Nan nan, je déconne lol! Ils ont besoin d'un peu de temps et de détails, et ce pauvre Kroq Gar ne peux pas tout faire à la fois, il a aussi le résumé à traduire et il est relativement nouveau parmi nous donc il ne connait peut-être pas les détails à fond...

Enfin bon, on verra bien. Laissons leur encore quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
SonOfKhaine
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
SonOfKhaine


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde [de retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:34

Cotinuation assurée.

Mais il va nous falloir la 1.5 pour qu'il puisse bosser...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde [de retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [de retour]   Salut tout le monde [de retour] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde [de retour]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde [de retour]
» camo666 [de retour]
» Dromar (de retour )
» SonOfKhaine [de retour]
» juncoril [de retour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre & Lumière : le Mod :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser